Cadaric EPDM

Dernières publications

RSS
25 décembre 2019 à 12:12 - Messages
Merci pour l'info. Toutefois j'ai une autre question. Comment faire pour jouer ? J'ai téléchargé la version de base, et ... Lire la suite
merci et bon noël... Lire la suite
16 décembre 2019 à 18:17 - Discussion
Hello, Bon je compte débuter à ESO prochainement. Après avoir glané des infos à droite à gauche, j'aimerais savoir quel serv... Lire la suite
25 avril 2016 à 22:46 - Messages
Bienvenue à toi sur le serveur. Si tu as besoin d'aide, hésite pas à contacter mes persos: Cadaric Palouf et Tremere le wizz... Lire la suite
13 août 2015 à 13:25 - Messages
En effet, j'ai fermé le sujet. On a plus l'habitude de modérer sur notre beau forum. Donc, on évite les dramas et autres tra... Lire la suite
26 mai 2015 à 23:10 - Messages
Hello Slop, toujours sur EQ ? Oui maintenant on peut en parler de P99. Je suis aussi sur P99 blue. J'ai un Paladin du nom ... Lire la suite
12 décembre 2014 à 13:39 - Messages
Merci pour ces infos. Je commence à voir un peu le style de ville. D'après ce que vous dîtes la ville a l'air sympa, sauf pou... Lire la suite
11 décembre 2014 à 18:43 - Discussion
Salut à tous, Voilà, j'ai ma moitié qui va bosser à Rennes pour 2 ans, à EHESP sur le campus Villejean. Bref, je m'adresse aux... Lire la suite
16 mars 2014 à 11:05 - Messages
L'attente fut longue, mais c'est réparé enfin.... Lire la suite
16 mars 2014 à 10:40 - Actualité
Après moult recherches, notre bel et ancienne section a réussi à dégoter un webmestre talentueux et disponible.   Un grand mer... Lire la suite
9 mars 2014 à 20:55 - Messages
Désolé, mais tu ne pourras pas continuer à te renseigner ici. La charte JOL ne le permet pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cadaric EPDM n'a publié aucune critique de jeu.