Cadaric EPDM |
Dernières publications

Merci pour l'info. Toutefois j'ai une autre question. Comment faire pour jouer ? J'ai téléchargé la version de base, et ... Lire la suite
merci et bon noël... Lire la suite

Hello, Bon je compte débuter à ESO prochainement. Après avoir glané des infos à droite à gauche, j'aimerais savoir quel serv... Lire la suite

Bienvenue à toi sur le serveur. Si tu as besoin d'aide, hésite pas à contacter mes persos: Cadaric Palouf et Tremere le wizz... Lire la suite

En effet, j'ai fermé le sujet. On a plus l'habitude de modérer sur notre beau forum. Donc, on évite les dramas et autres tra... Lire la suite

Hello Slop, toujours sur EQ ? Oui maintenant on peut en parler de P99. Je suis aussi sur P99 blue. J'ai un Paladin du nom ... Lire la suite

Merci pour ces infos. Je commence à voir un peu le style de ville. D'après ce que vous dîtes la ville a l'air sympa, sauf pou... Lire la suite

Salut à tous, Voilà, j'ai ma moitié qui va bosser à Rennes pour 2 ans, à EHESP sur le campus Villejean. Bref, je m'adresse aux... Lire la suite

L'attente fut longue, mais c'est réparé enfin.... Lire la suite

Après moult recherches, notre bel et ancienne section a réussi à dégoter un webmestre talentueux et disponible. Un grand mer... Lire la suite

Désolé, mais tu ne pourras pas continuer à te renseigner ici. La charte JOL ne le permet pas.... Lire la suite
Jeux
Cadaric EPDM joue à :
EverQuest (depuis 2000) |
Cadaric EPDM a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Lineage II (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
Ultima Online (1999-2001) |