Cadaric EPDM |
Dernières publications

Yup, Quarm est pas mal en effet. je recommande pour les nostalgiques et les autres qui veulent (re) découvrir EQ. Faut di... Lire la suite

Merci pour l'info. Toutefois j'ai une autre question. Comment faire pour jouer ? J'ai téléchargé la version de base, et ... Lire la suite
merci et bon noël... Lire la suite

Hello, Bon je compte débuter à ESO prochainement. Après avoir glané des infos à droite à gauche, j'aimerais savoir quel serv... Lire la suite

Bienvenue à toi sur le serveur. Si tu as besoin d'aide, hésite pas à contacter mes persos: Cadaric Palouf et Tremere le wizz... Lire la suite

En effet, j'ai fermé le sujet. On a plus l'habitude de modérer sur notre beau forum. Donc, on évite les dramas et autres tra... Lire la suite

Hello Slop, toujours sur EQ ? Oui maintenant on peut en parler de P99. Je suis aussi sur P99 blue. J'ai un Paladin du nom ... Lire la suite

Merci pour ces infos. Je commence à voir un peu le style de ville. D'après ce que vous dîtes la ville a l'air sympa, sauf pou... Lire la suite

Salut à tous, Voilà, j'ai ma moitié qui va bosser à Rennes pour 2 ans, à EHESP sur le campus Villejean. Bref, je m'adresse aux... Lire la suite

L'attente fut longue, mais c'est réparé enfin.... Lire la suite

Après moult recherches, notre bel et ancienne section a réussi à dégoter un webmestre talentueux et disponible. Un grand mer... Lire la suite
Jeux
Cadaric EPDM joue à :
EverQuest (depuis 2000) |
Cadaric EPDM a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Lineage II (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | |||
Ultima Online (1999-2001) |