Cadaric EPDM

Dernières publications

RSS
9 décembre 2011 à 09:08 - Messages
Tout à fait, tu pourras recommencer le parcours normal. Ceci dit je te conseil le serveur Fippy pour trouver du monde dans le... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:01 - Messages
Pas faux, mais un RR 50 va difficilement solo. Puis c'est en fonction des cibles etc... Bref, surement pas un débutant avec ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:42 - Messages
En T4, un Flamby est très frustrant à jouer. Cible prioritaire, donc tu tombes le 1er et en 1VS 1, tu te fais fumer par tout le... Lire la suite
21 novembre 2011 à 22:44 - Messages
Page de téléchargement pour la nouvelle extension qui regroupe toutes les autres. >>>>http://everquest.com/veil-of-alaris/ Bo... Lire la suite
17 novembre 2011 à 14:15 - Messages
A ce que je peux voir en scenar, les soigneurs moches sont assez bons. Pour le reste, je pense pas qu'il y ait une véritable ... Lire la suite
16 novembre 2011 à 20:47 - Messages
Merci pour vos réponses. Bien je veux jouer un tank def avec bouclier, genre le mur qui soutient son grpe avec efficacité. Ju... Lire la suite
15 novembre 2011 à 13:50 - Messages
N'oubliez pas que ce Wiki est réservé aux guildes actives françaises sur EQ. Voilà pourquoi essayez de ne pas trop dévier du su... Lire la suite
15 novembre 2011 à 09:58 - Messages
Yop, Je remonte ce sujet pour savoir si il y a des modifs à apporter vu la mise à jour récente. Je monte aussi un CSF, et je ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 00:45 - Messages
Tant qu'on ne cite pas le dit serveur privé, ça va. On ne peut pas en nier l'existence, mais simplement ne pas faire de Pub.... Lire la suite
28 octobre 2011 à 10:58 - Messages
Attention au serveur RP Firiona Vi. La population y est assez faible, y compris à haut niveau. Je te conseille plutôt AB ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cadaric EPDM n'a publié aucune critique de jeu.