[Actu] La section n'est pas morte, Everquest non plus d'ailleurs !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2011 à 23:13 par Cadaric EPDM sur notre site EverQuest :

Citation :
Que neni, votre belle section Everquest n'est pas morte, ni même perdue dans les Limbes de l'oubli. Everquest continue d'avoir son public et les nouveaux serveurs progressions accusent un grand succès.

Pour ceux qui ont manqué l'info, il s'agit de serveurs classiques, où (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est ce qu'on appelle une idée immersive Belle trouvaille.
J'ai commence Everquest le 21 decembre 1999, j'ai depuis 8 ans et demi de subscription et vous savez quoi ? La magie opere toujours !

Je viens de reroll sur Flippy une barde sexy, ces serveurs progression sont hautement addictifs.

Non, la section n'est pas morte, je m'y rends plusieurs fois par jour
Peut être pas quand même, ne pense pas que le jeu dura encore 15 à 20 ans.
Il peut encore vivre 5 ans voir un peu plus, mais il faudra qu'il ferme un jour.
On parie ?

La 15 ou 16e extension d'EQ1 arrive le mois prochain...
Même si SOE ferme les servers pour raisons économiques (on en est très loin vu la vitesse de sortie des extensions)ou de report de joueurs sur un nouveau produit, les version "persqu'officiel" et gratuite [Désolé, la charte JOL ne permet pas cela]ont de beaux jours devant eux !

Dernière modification par Cadaric EPDM ; 10/10/2011 à 20h35.
les graphismes ne font pas tout dans un jeu, mais il est vrai que depuis 4 ou 5 ans c'est le critere numero pour un "bon jeu".Malheureusement, c'est pas parce que jeu est "beau" que il est bon, voir AION.

J'est passer mes meilleures années de mmo sur everquest entre kunark et gates of discord, la meilleure pour moi restera l'epoque velious apres, ca a été l'escalade un peu trop rapide vers l'überisationce qui a larguer pas mal de gens et de guilde qui ne pouver raider des monstres demandant de plus en plus de temps et de monde, l'inverse de wow quoi.
Le grand pere des mmo reste une reference de quetes, de connaissance de son perso et de difficulté, y avait tres peu d'assistanat, ce qui souder vraiment la communauté,tout seul, y avait vraiment galere a faire quoi que se soit.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Les graphismes doivent quand même piquer les yeux maintenant, non ?
La jouabilité fait en sorte que les graphismes passent au second plan.

Citation :
Hmm, c'est tentant de s'y remettre, il y'a toujours du peuple? ^^
Si tu vas sur Flippy (serveur progression), tu seras étonné du monde qui s'y trouve, sans doute bien plus que sur le serveur classique le plus peuple; plein de gens reviennent pour retrouver les émotions d'autrefois, je dois dire qu'elles sont au rendez-vous.
Les graphismes sont old school (et les animatons naturellement) mais le résultat globale est d'excellente facture.
L'ensemble des nouvelles technologies porposées par les nouvelles cartes graphiques sont supportées.

Donc évidemment c pas Crysis 2, mais pour un jeu qui a onze an le résultat graphique est très bon. (enfin c mon avis )
ds ce cas dites à SOE de mettre online une démo qui fonctionne.... impossible de la lancer...
Citation :
Les graphismes sont vraiment... Oldschool x)
Il y a un bug a l'installation, quand tu vas sur la fenetre d'options graphiques du launcher, toutes sont activees...et bien non !!
Desactive-les puis reactive-les et tu auras les nouveaux graphismes.
Titillé par vos discours, j'ai réinstallé EverQuest, par curiosité. Eh bien, vous n'allez pas le croire, mais j'ai été agréablement surpris. Les graphismes sont loin d'être laids. Avec toutes les options à fond, je trouve même qu'il est beau. En outre, il est d'une fluidité exemplaire. Comme je suis abonné au Sony Station en All Access, j'ai décidé de m'y remettre. Elle est pas belle la vie ? Comme je suis un gros casual, je ne me suis pas mis sur un serveur progression. J'ai choisi le serveur européen, Antonius Bayle, je crois, car je voulais aussi incarner le personnage qui est issu des dragons (sur progression, ce n'était pas possible). Le nom de mon avatar est Norylwell, si cela intéresse certains pour me contacter in game pour jouer ensemble.

Ce qui m'a fait plaisir aussi, c'est de retrouver un gameplay à l'ancienne. Décidément, il n'y que dans ces jeux-là que je me sente vraiment bien.
Le coup du bonus xp pour les full groupes a donne un boost, s'il en fallait, aux invitations.Rappelons que le groupe ne mange plus l'xp qui est la meme qu'en solo sur le meme mob.

En fait le solo n'a plus vraiment d'utilite car entre faire un level en 4 heures ou en 40mn, il n'y a pas photo.
Le problème du groupage, c'est que tu ne joues pas à ton rythme. Combien de fois ne suis-je pas tombé sur des groupes qui runnaient l'instance ou la mission ? Or ce style de jeu ne me convient pas, car j'aime me promener lors de mes explorations. J'aime prendre mon temps, interroger les pnj et contempler le paysage, ce qui est impossible de faire dans tous les groupes où j'ai réussi à me faufiler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés