[Wiki] Quelques guildes actives sur AB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thanatosX
Justement, c'est pas un WIKI.

Pour pikey, normalement vous aviez 15 slot réservé pour nous, mais même avec des slot libre vous aviez trop de rangers.
En effet, petit bug réparé.

Vous n'avez plus d'excuse.
J'ai repris sur AB il y a peu.

Il y a t'il une guilde franco qui accepterait un vieux joueur reprenant le jeu.

J'ai crée une guilde fantoche "la cour des miracles" histoire d'avoir le guild hall pour mes alts. J'aimerai pouvoir guildé 1 ou 2 mains histoire de pouvoir jouer avec en groupe.
Citation :
Publié par poulpe
Origine
Guilde francophone sur fippy Darkpaw
www.origine.kn2c.fr

Voila
J'ai passé quelques jours sur fippy ces derniers temps. J'ai fais des /who all origine souvent j'ai quasi jamais vu personne IG. Et la seule fois ou j'ai vu 2 toons d'origine IG, j'ai envoyé quelques tells mais pas de réponse.

Ce week end à Halas, j'étais le plus souvent seul avec mon fils dans la zone d'everfrost. Et quand il y avait du monde, on devait être 3 ou 4 dans toute la zone.

J'ai aussi reroll quelques alts à GF, c'est mieux coté population. Mais au final peu de monde pour un serveur soit disant populaire.

Du coup je suis retourné sur AB. Un peu démotivé sur le coup.

Fippy semble bien parti pour être désert dans quelques temps. Et franchement vu le concept du serveur, cela n'a plus aucuns sens.

Dernière modification par Grosbras ; 03/11/2011 à 09h48.
Citation :
Publié par Grosbras
J'ai repris sur AB il y a peu.

Il y a t'il une guilde franco qui accepterait un vieux joueur reprenant le jeu.

J'ai crée une guilde fantoche "la cour des miracles" histoire d'avoir le guild hall pour mes alts. J'aimerai pouvoir guildé 1 ou 2 mains histoire de pouvoir jouer avec en groupe.
Essaye chez legende celte.
Citation :
Publié par Grosbras
J'ai passé quelques jours sur fippy ces derniers temps. J'ai fais des /who all origine souvent j'ai quasi jamais vu personne IG. Et la seule fois ou j'ai vu 2 toons d'origine IG, j'ai envoyé quelques tells mais pas de réponse.

Ce week end à Halas, j'étais le plus souvent seul avec mon fils dans la zone d'everfrost. Et quand il y avait du monde, on devait être 3 ou 4 dans toute la zone.

J'ai aussi reroll quelques alts à GF, c'est mieux coté population. Mais au final peu de monde pour un serveur soit disant populaire.

Du coup je suis retourné sur AB. Un peu démotivé sur le coup.

Fippy semble bien parti pour être désert dans quelques temps. Et franchement vu le concept du serveur, cela n'a plus aucuns sens.

Je te confirme l'ami. Tu veux jouer sur Fippy tu dois au moins dual box. Sinon les groupes ne sont pas aussi fréquents que les gens veulent le dire. Il y a énormément de Dual box c'est peu être pour cela qu'il est populaire.
Citation :
Publié par Grosbras
J'ai passé quelques jours sur fippy ces derniers temps. J'ai fais des /who all origine souvent j'ai quasi jamais vu personne IG. Et la seule fois ou j'ai vu 2 toons d'origine IG, j'ai envoyé quelques tells mais pas de réponse.

Ce week end à Halas, j'étais le plus souvent seul avec mon fils dans la zone d'everfrost. Et quand il y avait du monde, on devait être 3 ou 4 dans toute la zone.

J'ai aussi reroll quelques alts à GF, c'est mieux coté population. Mais au final peu de monde pour un serveur soit disant populaire.

Du coup je suis retourné sur AB. Un peu démotivé sur le coup.

Fippy semble bien parti pour être désert dans quelques temps. Et franchement vu le concept du serveur, cela n'a plus aucuns sens.
Il y a des zones a la mode, et d'autres qui ne le sont pas : xp ou loot sont les maitres-mots.
Halas=personne, Qeynos=ninguem,West Karana=nessuno,South Karana=le desert de Gobi,etc...

Endroits pour l'xp ou les gens se rassemblent :
Levels 1-10= tres souvent CommonLands.
10-18/19=South Ro
19/25=LoIO
Intercalons les goblins a HHK
25/28=Lavaspinners a Lavastrom
28-38=Ot (rampe SF ou ledge)
Intercalons 26-31 a Iceclad aux cougars (xp enorme)
38-48/49=Burning Woods
49+=Dragon Necropolis

D'autres endroits sont valables pour les loots comme Velketor,Karnor, Chardok mais l'xp est desesperante.Dalnir (25+) est bien place, Mistmoore n'est pas trop mal non plus.

Les duals en RAF aiment bien grouper (sauf les FGs box).
Pour DN, se binder dans WW a l'entree est avantageux pour ne pas se refarcir le trajet (CS->SG->Succor SG car la traversee a pied est un cauchemar->WW->DN), on y reste du 48 au 60 pratiquement; si on veut aller ailleurs c'est le port druide ou wizard ou bien attendre le lendemain pour entrer dans sa ville d'origine.

Bref, il y a des moments ou il n'y a personne et d'autres ou sur un /ooc on a plusieurs propositions de groupe.

Fippy c'est bien et c'est difficile : pas de merc, de tasks, de hall ou on peut summon son corps et avoir un rez avantageux, des items qui liberent des slots de spells, les raccourcis de PoK, ce qui fait que toutes les classes deviennent vraiment plus faciles a jouer, meme pas d'AAs, enfin d'ici la fin du mois SoL sera tres certainement ouvert.

Et alors, bonjour les Beastlords
N'oubliez pas que ce Wiki est réservé aux guildes actives françaises sur EQ. Voilà pourquoi essayez de ne pas trop dévier du sujet. Pour d'autres discussions, n'hésitez pas à créer un nouveau fil.
Sarcastique
Citation :
Publié par Khonan
Incroyable de voir des forums Everquest actifs en 2019 !

Ca donne envie de réinstaller le jeux




-Khonan
C'est "marrant", j'ai connu un Konhan sur EQ ... un suisse, avec une grande gueule ... mais aux dernières nouvelles il n'était plus de ce monde ...
__________________
--
"I'm too old for this shit."
Citation :
Publié par SCP
C'est "marrant", j'ai connu un Konhan sur EQ ... un suisse, avec une grande gueule ... mais aux dernières nouvelles il n'était plus de ce monde ...
Dans la mesure ou je ne suis pas Suisse, ce n'était pas moi.

En revanche, toutes mes condoléances pour ce vieille ami de Norrath.

J'étais sur Antonius Bayle d'abord chez XAgon puis Keltiex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés