Serveur Everquest classique Project 1999

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai DL EQ Titanium et installé tout comme il faut (enfin je crois comme j'arrive à la page de login). J'ai créé mon login/password mais çà m'indique "a connection to the server could not be reached"

Quelqu'un a une idée svp?
Merci
salut !
bonjour,

j'ai craqué aussi, il a fallu a peu prêt 10min à Tavumesdents pour me convaincre de revenir tester.... on prend une claque, c est moche, mais c est dur, on fait pas n'importe quoi car on en crève!!
mais par contre, l'entraide est réelle, les gens sont sympas, ca rappelle de bons souvenirs, je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais pour le moment j'ai repris mes habitudes de SK ogre, KOS partout, mais on s'en fout!!

j'ai vu quelques noms que je connais par ici, on arrivera peut-être à se croiser sur le jeu )


Grobosh LeGueulbeurk , SK Ogre !
Bonjour ici,

J'ai un Cleric DE nommé Darreal qui prends la poussière sur ce serveur, vers le lvl 10, n'hésitez pas à me mettre en Friend List (faudrait peut-être que je me co aussi, dès que j'aurai plus de temps je vais m'y remettre sérieusement).

Pour ceux qui veulent créer un compte, ne mettez pas de chiffre dans votre mot de passe, peut-être éviter les caractères exotiques aussi, sinon impossible de se co au serveur.
Salut à tous,

Il y a un an j'ai tenté l'aventure "Ragefire", un pur bonheur pendant 3 mois
Je souhaite reprendre du service sur P99, mais pas moyen de trouver une version d'EQ titanium, j'avoue que je ne suis pas super futé non plus pour trouver ce genre de chose

Auriez-vous une astuce ?

Merci d'avance.

Thashyma/Morte.
Salut tout le monde,

Cela me ferait bien plaisir de rejouer de temps à autre à EQ sur ce server P99. Mais je n'arrive pas à bien comprendre comment faire pour l'installer ! Il faut apparemment récupérer une version d'Everquest Titanium, j'imagine de manière légale ou illégale. Mais n'ayant jamais été un as, ni passionné d'informatique, je ne sais même pas comment téléchargé cette version. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il faut s'acharner à trouver une version illégale, puisque le serveur est reconnu officiellement ... enfin si j'ai bien tout suivi !
Bref si quelqu'un peut me filer un coup de pouce, ce serait très sympa!


A bientôt dans le jeu, j'espère
Bonsoir les loulous.

J'ai deja un compte sur blue en fait, mais alors le soucis c'est que je me rappel pas vraiment du login et du pass, est ce qui a un moyen de pouvoir recup le pass au moins ?

Merci.
Citation :
Publié par Bourlaf
Bon, j'ai trouvé le login et mot de passe, par contre j'ai aucune serveur a sélectionner sur la page des serveurs quelqu'un à déjà eu ce problème?

Merci
J'ai regardé sur le forum technique de P1999. Il n'a pas grand chose. Ils orientent vers le forum technique de EqEmu
comme ce thread par exemple.
http://www.eqemulator.org/forums/sho...t=blank+server
Salut.

Je cherche un mode d'emploi en fr car le wiki de p99 n'est pas super compréhensible.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Citation :
Publié par Lime
J'ai essayé ...

Il faut faire l'install sans anti virus, ET lancer le jeu sans antivirus et se loguer sans antivirus... pourtant, meme en ayant créé un compte utilisateur sur le site project1999.com et aprés avoir créé un LoginServer Account : echec de connexion.

Sue les forums plusieurs personnes demandent de l'assistance, mais je n'ai pas vu de solution.
J'ai réussi (apres magouille) a le lancer mais ca crash régulièrement, il conseille d'utiliser un programme externe pour la compatibilité W7/10 mais payant, j'ai donc arreté la, j'ai repris sur EQ normal serveur AB
__________________
EQ (20Th MANGLER)Cassis
EQ2 (Thurgadin) Lime Wire Defiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés