De mon avis personnel, j'encourage le maximum de personne à dire haut et fort que le brise fer est très inférieur au chevalier flamboyant.
Comme cela, nous ne serons plus nerfé, voir même un peu boosté
Ceux qui disent cela, ne voit que l'effet de débuff des aura du CDSF, or, il est précisé un peu partout que le DPS du chevalier est mou (comme l'élu) car linéaire.
Pour beaucoup, le brise fer est le meilleur tank du jeu, car pas mal de CC, encaisse très bien, et en 2H DPS très bien via une série de DOT.
C'est vrai que tant que la rancune n'est pas montée, c'est vrai que c'a pique pas trop, mais une fois à 50% (avec la tactique si rancune > 50% - +15% critique) c'a pique beaucoup plus.
Monter la rancune n'est pas trop un problème, et je trouve que l'on garde de la rancune pendant pas mal de temps après un combat permettant de choisir une autre bonne cible.
Ensuite, le BF a une série de CC très importante, que beaucoup lui envie dont le meilleur se trouve dans voie vengeance ( Dot+stun 4sec -> idéal contre les soigneurs) - même si il y a d'autre CC (snare AOE, dot+snare, Bump, BumpAOE(via tactique) )
Bref le BF est un vrai couteau suisse du CC. Et vraiment bien jouer, il fout le bordel dans les lignes ennemis éloignant soigneur-soigné, neutralisant un DOK (des plaies ceux là), Bumpant des furies au contact de soigneur....
Par contre, dans le débat offensif (2H) ou defenseur (1H+boubou), désolé, je ne peux parler car je joue mon BF qu'en Offensif, et je trouve qu'il encaisse déjà comme une brute.