syksjel |
Dernières publications

Merci aux avis argumentés de gens comme Kaelys et Daynos. Ma curiosité est plus que chatouillée. J'étais mitigé (disons plutôt ... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Lancier créé sur Callida !... Lire la suite

Je pense que je vais aller faire un tour sur un serveur pvp anglais côté rep. Je suis sur un serveur jdr fr, et les pseudo rôli... Lire la suite

Bonjour, finalement nous sommes affectés au même serveur, ce serait donc avec grand plaisir que nous développerions du roleplay... Lire la suite

En terme de roleplay, je vous invite à faire très attention aux choix de votre background. Utiliser un personnage emblématique ... Lire la suite

Le vote des co-gm étant allé vers un serveur RP-PVE, nous ne pourrons hélas pas nous joindre à vous. Je vous souhaite une bell... Lire la suite

Je passerai sur votre forum si nous décidons d'aller sur un serveur open pvp. Tout va se décider jeudi soir ! En effet, nous c... Lire la suite
J'espère que tu as raison, parce que "la bourse ou la vie ?" ça ne me tente plus. J'espère que ce ne sera pas l'anarchie et... Lire la suite

Pour avoir joué avec eux un p'tit peu sur Aion, je tiens à dire qu'ils sont très sympa et qu'ils ne passent pas leur temps à fa... Lire la suite

Amusant, beaucoup de similitudes avec notre guide. Nous sommes 6 (oui oui six) co GM dont deux femmes. Nous sommes parents pour... Lire la suite

Je crée un sujet pour l'obtention de la clé cd via steam, histoire que les suivants à qui cela pourrait arriver trouvent une sol... Lire la suite

Comment as-tu eu ta clé..? Le jeu m'envoie sur le site pour créer mon compte, mais rien...... Lire la suite
C'est donc un bug général ? je vois que d'autres ont eu le problème, mais ils arrêtent de poster, c'est donc qu'ils ont trouvé ... Lire la suite
J'hallucine, pour ceux qui ont le même probleme que moi, je ne peux accéder au support steam. Pour que je puisse poser une ques... Lire la suite