Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#7)

 
Partager Rechercher
moi c'est pareil j'évite de me balader en journée solo car tu te fais busser méchant.Donc c'est pour cela que les petits duels de nuit rééquilibre un peu la donne
Bof bof tous ces ouin-ouin sur l'aspi et sur Anni.

Coté ordre, on a quelques compos très efficaces, heureusement que coté destrus aussi. L'aspi c'est pas non plus "god-mod" faut le gérer et le caller bien avec les autres.

Après pour ce qui est d'Annilathor, perso je trouve qu'il gère grave, vous voyez que l'aspi pcq voilà l'effet visuel (comme l'a dit Vhann) mais il est loin de faire que ça. Rien qu'à voir en duel il dépotte grave.
ya quelques magus aspi sur brionne, ils ne sont pas très nombreux non plus, et c'est vrai avec une bonne coordination derrière ça fait mal.

ya énormément de flambys GODMODE qui jouent sur brionne, on les souffre depuis très/trop longtemps et c'est vrai même avec une coordination moyenne derrière ça défonce TOUT, alors les ouin ouin...
Perso, j'ai tué un magus ce soir et j'ai drop un jeton envahisseur, c'etait fun.
Du coup, j'ai bien mérité de deco et d'aller regarder un bon film et ptit coup de beta apres
Bonne chance pour le ramassage de caisse, vous reste 53 mns
Trop d'ordre je sais pas, je pense plutôt que ça aurait pu être sympa... par contre je cherche encore les destrus

Avec notre compo à 3 heals pour deux groupes (dont un spé dps^^) on a souffert ce soir... mais on reviendra
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Trop d'ordre je sais pas, je pense plutôt que ça aurait pu être sympa... par contre je cherche encore les destrus

Avec notre compo à 3 heals pour deux groupes (dont un spé dps^^) on a souffert ce soir... mais on reviendra
Bah nous a trois parce que sortie LV avec moi en heal, crois moi c'etait epique aussi, mais on c'est bien marré sauf les fois ou on c'est pris les Mutilations ou furya en chain sur la gueulle a praag, et le magnifique inc de dos manes a etaine qui nous a fait explosé de rire ...

Anilator qui crit: aspi, j'dis nan arretes on en a deja six sur la gueulle..ah? toi tu t'es fais aspi? mdr
Soirée pas terrible pour moi ce soir. Quelques rixes à Eataine et Désolation, mais rien de significatif. La sorcière reste viable dans ce genre de combats mais alors avec la furie, c'est pas la joie. Je voulais faire des tests et j'ai dû aller en BG pour ça.

En espérant que les fronts bougent sur praag demain, miss les ruelles sombres et les ordreux isolés

sassia, la furie désenchantée.
De l'Ordre partout et la destru nulle part, ça doit être la phase d'hibernation pré Terre des Morts
Demain la destru dans la nouvelle zone, l'Ordre dans IC, après demain plantage de la terre de mort, vendredi, les premiers Ouin ouin contre les groupes qui agressent d'autres groupes pendant qu'ils tapent un boss du donjon.

Madame Irma 65 Euro de l'heure!
Soirée totalement déprimante, que de l'ordre, et malgré ça, on sort 30k rp de la soirée qu'avec du rve quasiment, c'est pathétique de voir ça, à quel point on donne de rp pour faire autre chose que se battre... (entre les lock de zone, les objectifs etc)
Citation :
Publié par cocaeem
Ouais bah c'était super ce soir encore une fois


En même temps on vous rencontre à Praag juste après le Lock, vous aviez votre groupe, on avait le notre, vous n'avez même pas fait l'effort de revenir une fois alors qu'on vous attendait à votre bivouac pour un petit 6vs6 sans personne (vu que zone lock)

Personellement, on s'est bien marré, à croire qu'on a trouvé les bons fights aux bons moments...
Citation :
Publié par kalioa
En même temps on vous rencontre à Praag juste après le Lock, vous aviez votre groupe, on avait le notre, vous n'avez même pas fait l'effort de revenir une fois alors qu'on vous attendait à votre bivouac pour un petit 6vs6 sans personne (vu que zone lock)

Personellement, on s'est bien marré, à croire qu'on a trouvé les bons fights aux bons moments...
Normal ils ont vu boris ils ont decampés direct obligé, sitot que j'le vois avec vous, sa promet des fights interminables
super intéressant encore ce soir et même cette nuit à 3h00 du matin tu as une dizaine de destru à te rouler dessus.Faudrai savoir les gars que un mec solo face à un gp + ne va pas vous tuer et encore moins vous rapporter de renommée.Enfin bref je crois qu'il faut se résoudre à se type de jeux
MERCI
Citation :
Publié par trackal
super intéressant encore ce soir et même cette nuit à 3h00 du matin tu as une dizaine de destru à te rouler dessus.Faudrai savoir les gars que un mec solo face à un gp + ne va pas vous tuer et encore moins vous rapporter de renommée.Enfin bref je crois qu'il faut se résoudre à se type de jeux
MERCI
Ah tiens c'est étonnant moi qd je me ballade seule c'est vous qui me tomber dessus en fg opti (bien évidement je ne cite pas les ruines renegade et autres team de ce genre.... ah bah si je l'ai fait ;o).ou alors exemple de ce soir 3 lions blanc sur moi solo.
Quoi qu'il en soit j'accepte volontiers mon sort, c'est un risque que je prends pour de beaux combats au détour des chemins (d'ailleurs je profite de ça pour remercier tous les petits ordeux qui m'ont combattue soit en duel soit au hasard d'une rencontre.)

----



Donc je pense que tu es assez mal placé pour parler. Mais cependant je note une phrase correcte dans ton post "faut ce résoudre à ce type de jeu" comme j'ai lu je ne sais plus où : soit tu fais avec et tu te tais parce que t'a pas le choix soit tu arête War.

sur ce...

A bons entendeurs.
Citation :
Publié par Endronielle
exemple de ce soir 3 lions blanc sur moi solo.
Ca pop sec du LB solo ces derniers jours en tout cas! Les repus sont visiblement reparti au placard
Je pense qu'il y aura toujours des moments de frustration pour les uns et pour les autres...tu ne peux pas blamer le fait de te faire rouler dessus par un groupe qui te croise sur la route...
Il est vraie que dans les faits c'est completement déséquilibrer et inutile en therme de rp pour le groupe mais bon c'est le jeu en meme temp, tu fais partis de la faction adverse....c'est chiant je te l'accorde mais ça fais partie du jeu alors autant l'accepter.
Citation :
Publié par kalioa
En même temps on vous rencontre à Praag juste après le Lock, vous aviez votre groupe, on avait le notre, vous n'avez même pas fait l'effort de revenir une fois alors qu'on vous attendait à votre bivouac pour un petit 6vs6 sans personne (vu que zone lock)

Personellement, on s'est bien marré, à croire qu'on a trouvé les bons fights aux bons moments...
Nous étions deux grp à avoir l'idée de rester en zone après le lock (avec NL). On se retrouve à camper Mutilation au wc ordre pendant 5 minutes , j'ai decidé de changer de zone, vu le peu d'interet.

En même temps , après une heure de combat à se prendre 75 gugus dans la gueule , ou que t'aille , on avait déja tous envie de déco. Je vous fait pas un dessin sur la gueule des buss /add qu'on s'est pris dans la tronche (furya , mutilation , du ruins , Manes , du WC etc etc)
Citation :
Publié par Haikz
Ca pop sec du LB solo ces derniers jours en tout cas! Les repus sont visiblement reparti au placard

Carrement ! y'en a partout parait que c'est la classe cheat du moment avec une certaines Spe avec leurs pets O_O

C'est hallucinants comme certains sont dépendant de la classe cheat du moment pour jouer leurs perso. :/
Citation :
Publié par vann-zachary
Normal ils ont vu boris ils ont decampés direct obligé, sitot que j'le vois avec vous, sa promet des fights interminables

Ils ont eu peur de la soirée Disco ?

(DSL DSL, pas pu m'en empecher )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés