trackal

Dernières publications

RSS
10 September 2009 à 16:36 - Messages
dur de quitter war apres un an de jeu mais le futur sur aion m'apporte un tout autre univers et je passe d'un elfe à cela: (que... Lire la suite
7 September 2009 à 01:41 - Messages
bon jvous fais un ptiit au revoir en esperant trouver du monde tres prochaniement sur aion merci pr tout ces bons moments passe... Lire la suite
9 August 2009 à 04:28 - Messages
les spe fuite chami surtout et je viens meme de decouvrir que maintenant les marau et kouptou sont spe fuite mais les gars vous... Lire la suite
14 July 2009 à 05:12 - Messages
:)3h00 attaque de fort vdd claim par ldf et defendus forcement ac up niveau 5 les tao avec eux etc:)3h45 fort pris avec gros fa... Lire la suite
13 July 2009 à 14:30 - Messages
le rigolo need te retrouver en open avec ou sans tes gardes du corps c'est la meme vu ton discours tu dois pas etre trop diffi... Lire la suite
tout ces taunt fais pour en arriver là toi tu as eu une revelation un eclair de genie.ON es tous au courant que le mieux sera... Lire la suite
13 July 2009 à 04:13 - Messages
[MDE: jamais trop combattue contre a part eyleen dans les ruelle de praag /cheer need te duel pr completer ta liste où alors ta... Lire la suite
8 July 2009 à 04:18 - Messages
8 July 2009 à 04:10 - Messages
je veux bien d'accord mais au bout d'un certain temps de gameplay tu comprends que ta spe ne change pas et qu'il lui faut une ... Lire la suite
7 July 2009 à 17:35 - Messages
peut être que si la majorité des sorciers et magus savaient jouer leurs classes l'équilibrage se ferait sans un nerf=)il y a de... Lire la suite
4 July 2009 à 08:22 - Messages
bon puisque tout le monde si met je vais citer par classe mes ennemis préférés et revenir dans le sujet principal:furie:SERINDE... Lire la suite

Jeux

trackal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trackal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trackal n'a publié aucune critique de jeu.