C'quand meme étrange qu'à chaque fois que vous êtes frustré in game, vous veniez vous en plaindre ici.
Nan on tente pas un elu/shami, sont kikoo et sous ts, j'ai trop peur.
Shami/dok, OMG, c'est cheat, trop abusé, en plus c'est NL, je vais me pisser dessus, rien que d'entrer en combat.
Argh, sont 4 maintenant .... Bon plus aucune chance, vais RVE ailleurs !!! (Et wine Jol au passage tiens !)
Faut savoir qu'un elu reste un elu, que toute les classes joué sont autant cheat les unes que les autres, tout dépend de comment elles sont jouées, et c'pas une question de mythic. MORT AU SPAM, vous avez tous une touche sur votre clavier completement explosé suis sure.
Maintenant on se motive, on se dit que NL c'que le nom d'une guilde, et que les joueurs qui l'habrite ne sont que des joueurs, c'pas des bots hight lvl ++.
Et hier sur Praag juste pour dire ... Sur manoir, vous le preniez, vous etiez quoi .... 2 ou 3wb dessus, bon ok vous faites ce que vous voulez. On arrive, on commence à pull, 2, 3 qui se font pull mais recul aussitot ! Z'ont du se faire engueuller sur le cc du style MAIS RESTEZ SUR LE POINT BANDE DE NOOBS, du coup les wb sont resté le temps du timer et nous ont rush apres ( fallait pas qu'on reste OK !!! )
Mais quand meme ! C'quoi de dire ... HAAA semi wb compa !! Allez j'y go avec mon wb les eclater, z'ont pas à etre là ! On reviendra prendre les points dans 2min, on va les eclater easy de toute facon ! ............
Bin non, z'aimez faire profiter de 1rp par tete à l'ensemble des joueurs présent sur manoir, c'tres honorable.
|