Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001352
ca rox les destru...
Vu ce matin : un célèbre guerrier destruc (on l'appellera V...n) avec son Healer en train de farm des solos lvl 30 à la sortie du bivouac reik (moi en l'occurence ). Et encore, j'ai failli m'échapper).

C de talent ou de RP dont la destru a besoin en ce moment .

Euh je m'interroge d'un coup si je me suis pas glissé dans un duel en targetant le shami. Suis pas réveillé, c pe etre moi qui est fait bétise. Euh si c le cas, mes excuses annulent et remplacent la première partie du message.
Soirée agréable, a mettre en rapport avec plusieurs réussites de notre coté.
Que de bus, et effectivement une réactivité du serveur déplorable.
Juste honteux !!

Un peu HS certes, mais j'aurais besoin de quelques retour des healers qui ont eu le GN sur le museau durant les Fights. Y a t il un ressentir sur le debuff soins prodigués, ou non ? Vous interrupt il ?
Merci par avance a ceux qui me répondront ici ou en mp

Lakrampe [CDE]
beaucoup trop de monde sur prag du wb t en veut t en a .
soiré moyenne pour nos 2 fg compa presque 3 avant 22H30 et non un wb comme certain le dise (hihi ).
quelque combat que l on a réussi a gagner mais on failli se démoraliser tu fonce sur un point ok 3 groupe a 1 wb ,pas grave on se lance prise du point 1 mn après 3 wb te rush la tronche wipe (mais pas dans le déshonneur on en a amener avec nous ).
bref défense de prag très difficile mais on a tenu bon (bien que l on était prêt a deco ).
petit tour sur mdt on était 2 fg chouette de la destruc (2fg aussi qui prenne les points) ben 2 combat bien ficelé et hop plus de destruc après .

dommage que toute la destruc c est donner rendez vous sur prag hier et qu il n y avait rien sur mdt .

en espérant que la prochaine fois que la destru split un peu ses wb .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Yaark
de quelques joueurs sur qui taper
+1

quatres ordreux 40 sont passé devant ns en ne nous engageant meme pas, sa enerve, surtout quand les quatres en questions peuvent facilement dezinguer un p'tit duo.Le pauvre petit 30 a prit pour les autres, s'too, surtout qu'on a fait les trois maps a deux en patrouillaznt sans jamais trouvé un seul mec.

de plus vous etiez la pourquoi? pour aller defendre le fort (pull par mes soins) donc faut pas vous etonner si je vous trucide en sortie d'bivouac, si le fort avait ete reellement attaqué on m'aurait qualifié de bon intercepteur

un p'tit merci a analoren pour le duel a vdd sinon
Citation :
Publié par bjerk
beaucoup trop de monde sur prag du wb t en veut t en a .
soiré moyenne pour nos 2 fg compa presque 3 avant 22H30 et non un wb comme certain le dise (hihi ).
quelque combat que l on a réussi a gagner mais on failli se démoraliser tu fonce sur un point ok 3 groupe a 1 wb ,pas grave on se lance prise du point 1 mn après 3 wb te rush la tronche wipe (mais pas dans le déshonneur on en a amener avec nous ).
bref défense de prag très difficile mais on a tenu bon (bien que l on était prêt a deco ).
petit tour sur mdt on était 2 fg chouette de la destruc (2fg aussi qui prenne les points) ben 2 combat bien ficelé et hop plus de destruc après .

dommage que toute la destruc c est donner rendez vous sur prag hier et qu il n y avait rien sur mdt .

en espérant que la prochaine fois que la destru split un peu ses wb .

bjerk le nain assoiffé
Avec les adds vous êtiez bien un wb, en tout cas à chaque fois qu'on vous a croisés

On a essayé de jouer à mdt... rve, rve, rve. Il n'y a qu'à Praag qu'on a pu trouver des ordreux, et pourtant c'était pas super agréable de jouer sur une map avec autant de destrus... surtout aussi bien organisés
Publié par vann-zachary
+1

quatres ordreux 40 sont passé devant ns en ne nous engageant meme pas, sa enerve, surtout quand les quatres en questions peuvent facilement dezinguer un p'tit duo.Le pauvre petit 30 a prit pour les autres, s'too, surtout qu'on a fait les trois maps a deux en patrouillaznt sans jamais trouvé un seul mec.

de plus vous etiez la pourquoi? pour aller defendre le fort (pull par mes soins) donc faut pas vous etonner si je vous trucide en sortie d'bivouac, si le fort avait ete reellement attaqué on m'aurait qualifié de bon intercepteur

un p'tit merci a analoren pour le duel a vdd sinon
Un peu facile de dire ca en etant rr70+ avec un chamy de même rang (et qui, je ne sais comment, n'est jamais touchable au corps a corps...) je pense aussi que vous jouez sur ts ? De quoi mieux vous coordiné. Alors oui sur du pick up, même a 4vs2, vous les eclatez tres aisement, je suis sûr un ptit 6vs2 avec du pick up ordre vous le gereriez, pour dire voila normal qu'on vous engage pas.

Personellement, moi NL je m'en approche pas, même en scenar, votre sorc 35 ou 36 Rogans est increvable a 2 tank spé 2h 40 dessus... donc voila.

Apres, vous avez du gameplay, du rang, du stuff normale vous en profitiez mais bon c'est aussi normal qu'étant redouté on vous évite.
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Un peu facile de dire ca en etant rr70+ avec un chamy de même rang (et qui, je ne sais comment, n'est jamais touchable au corps a corps...) je pense aussi que vous jouez sur ts ? De quoi mieux vous coordiné. Alors oui sur du pick up, même a 4vs2, vous les eclatez tres aisement, je suis sûr un ptit 6vs2 avec du pick up ordre vous le gereriez, pour dire voila normal qu'on vous engage pas.

Personellement, moi NL je m'en approche pas, même en scenar, votre sorc 35 ou 36 Rogans est increvable a 2 tank spé 2h 40 dessus... donc voila.

Apres, vous avez du gameplay, du rang, du stuff normale vous en profitiez mais bon c'est aussi normal qu'étant redouté on vous évite.
Ce matin c'etait lhaii.On a eu la chance de faire quelques p'tits duels sympas, crois moi il se fait pas mal dezinguer

Yaark et citron sont plus difficiles par contre vi : ils kittent bien et savent detaunt, un plaisir de jouer avec eux en matinée du fait qu'ils kittent pleins d'mecs le temps que j'mamuse a tuer des fragiles, comme ce matin a guet, j'ai adoré le fight

Et ma reponse n'etait pas agressive face au petit lvl 30, j'espere te croiser plus tard a level egal pour que tu puisses laver l'affront.Mais jouant aussi le matin c'est parfois assez frustrant le manque de combativitée des ordreux sauf en bus (encore a guet meme si j'ai aimé ) et aimant par dessus tout les escarmouches a trois quatres sa m'attriste de ne pas trouver d'enemis l'matin :/
Citation :
Publié par vann-zachary
Ce matin c'etait lhaii.On a eu la chance de faire quelques p'tits duels sympas, crois moi il se fait pas mal dezinguer

Yaark et citron sont plus difficiles par contre vi : ils kittent bien et savent detaunt, un plaisir de jouer avec eux en matinée du fait qu'ils kittent pleins d'mecs le temps que j'mamuse a tuer des fragiles, comme ce matin a guet, j'ai adoré le fight

Et ma reponse n'etait pas agressive face au petit lvl 30, j'espere te croiser plus tard a level egal pour que tu puisses laver l'affront.Mais jouant aussi le matin c'est parfois assez frustrant le manque de combativitée des ordreux sauf en bus (encore a guet meme si j'ai aimé ) et aimant par dessus tout les escarmouches a trois quatres sa m'attriste de ne pas trouver d'enemis l'matin :/
Oui oui, j'ai bien compris, à l'inverse de mon post à cho .
Dsl pour la polémique engendré.
J'ai bien vu c'etait Lhaii, pis toi avec ton DoK, oui oui, super le groupe qui vous laisse duel pepere et me zerg (un flamby 35 mdr woot dudududueeeel) waahh quelle difficulté avec 2 classe qui s'entre heal de faire des duels serieux... si vous commencez a instaurer des duels facon daoc tkt pas je viendrai vous pourir et pas seul (tkt mode Arlerrire pour ceux qui ont connu mdr)
@ Vann

On vois que tu aimes le challenge, comme ce matin ton duo Dok+Chamy sur un flamby lvl 35, déjà la compo de votre duo.... ! même challenge que ton élu rr70 je crois, + chamy 70 + aussi nommé Citron....!

Mais au final tu es fairplay, tu kill du petit pour les motiver lorsqu'ils seront grands, tu es vraiment trop généreux.

Votre duo a vite fait de tourner à quatre, rejoind par sor+élu

Moralité: faites comme je dis, pas comme je fais....
vous me faites marrer les aigrtis, sa nous rush a un warband et demi contre quatre et sa trouve encore le moyen de pleurer

au passage 35 ou pas s'vous qui avez add comme des gorets pendant les duels en s'disant: cool des heals sans protection, faut pas vous etonner d'vous faire farm la tronche apres.

sa creve et sa vient pleurer apres en disant beeeuh compo cheat a quatres contre trente.Pitoyable.Go ameliorer votre niveau d'jeu au lieu de balancer de telles aneries.

Pis non meme pas arrangé les duels : merci d'ailleur a ceux qui on juger non necessaire d'add sur un fight de septs contre deux, sa aurait fait un poil bcp a gerer.

@ kergor: bah si tu veux add mes soirées duels ou pvp 6v6 va te falloir du monde alors, et un endroit ou te cacher apres vu que sa ne fera pas chier que moi mais l'ensemble des guildes participantes et elles sont beaucoup
C'quand meme étrange qu'à chaque fois que vous êtes frustré in game, vous veniez vous en plaindre ici.
Nan on tente pas un elu/shami, sont kikoo et sous ts, j'ai trop peur.
Shami/dok, OMG, c'est cheat, trop abusé, en plus c'est NL, je vais me pisser dessus, rien que d'entrer en combat.
Argh, sont 4 maintenant .... Bon plus aucune chance, vais RVE ailleurs !!! (Et wine Jol au passage tiens !)

Faut savoir qu'un elu reste un elu, que toute les classes joué sont autant cheat les unes que les autres, tout dépend de comment elles sont jouées, et c'pas une question de mythic. MORT AU SPAM, vous avez tous une touche sur votre clavier completement explosé suis sure.

Maintenant on se motive, on se dit que NL c'que le nom d'une guilde, et que les joueurs qui l'habrite ne sont que des joueurs, c'pas des bots hight lvl ++.

Et hier sur Praag juste pour dire ... Sur manoir, vous le preniez, vous etiez quoi .... 2 ou 3wb dessus, bon ok vous faites ce que vous voulez. On arrive, on commence à pull, 2, 3 qui se font pull mais recul aussitot ! Z'ont du se faire engueuller sur le cc du style MAIS RESTEZ SUR LE POINT BANDE DE NOOBS, du coup les wb sont resté le temps du timer et nous ont rush apres ( fallait pas qu'on reste OK !!! )
Mais quand meme ! C'quoi de dire ... HAAA semi wb compa !! Allez j'y go avec mon wb les eclater, z'ont pas à etre là ! On reviendra prendre les points dans 2min, on va les eclater easy de toute facon ! ............
Bin non, z'aimez faire profiter de 1rp par tete à l'ensemble des joueurs présent sur manoir, c'tres honorable.
A 4 j'accepte d'affronter n'importe quel duo PG/Archi, faut pas déconner... franchement ce qu'il faut pas lire des fois

certains sont vraiment prêt à tout pour ne pas admettre qu'ils jouent moins bien que d'autres... perso j'ai pas de problème à reconnaitre que certains (furya, ruins... liste non exhaustive) sont de meilleurs joueurs que je ne le suis. Chercher à les rattraper est un des plaisirs du jeu. M'enfin plus ça va plus je me rend compte que je suis bizarre
Faut savoir qu'un elu reste un elu, que toute les classes joué sont autant cheat les unes que les autres, tout dépend de comment elles sont jouées, et c'pas une question de mythic. MORT AU SPAM, vous avez tous une touche sur votre clavier completement explosé suis sure.

Ah, moi je trouve que y'a quand même certaines classes qui mériteraient un petit up, du genre mde ou garde noir.
Citation :
Publié par Jeïna
Faut savoir qu'un elu reste un elu, que toute les classes joué sont autant cheat les unes que les autres
Aujourd'hui grâce au NL je viens d'apprendre que je suis cheat

Merci vhanounet

Clemence
Cultist cheat des Barbares

PS c'etais mon MHS du jour
Citation :
Publié par Lakrampe
Soirée agréable, a mettre en rapport avec plusieurs réussites de notre coté.
Que de bus, et effectivement une réactivité du serveur déplorable.
Juste honteux !!

Un peu HS certes, mais j'aurais besoin de quelques retour des healers qui ont eu le GN sur le museau durant les Fights. Y a t il un ressentir sur le debuff soins prodigués, ou non ? Vous interrupt il ?
Merci par avance a ceux qui me répondront ici ou en mp

Lakrampe [CDE]

J'ai pas joué Evengel hier soir.
Mais si c'est bien les GN qui debuff volonté (et je le pense). Le debuff est très très très important. Plus qu'un débuff 50% de heal.

Si tu veux, je suis normalement dispo cette après midi. On peux faire des testes, mais évite de me ZERG
Citation :
Publié par _angeliq_
J'ai pas joué Evengel hier soir.
Mais si c'est bien les GN qui debuff volonté (et je le pense). Le debuff est très très très important. Plus qu'un débuff 50% de heal.
c'est par une tactique que le debuff vol/int fait un debuff heall effectue (pas recu) donc en tapant sur un heall tu le debuff volonté et tu reduis sa capacité de heall par 2.

Si tu rajoute le coup qui augmente les coups d'ap de 20 tu a un heall rapidement omm et qui soigne comme une quiche
dur dur la matinée, on a toujours pas la tdm et alros qu'on pourrait lock reik, 4 wb arrivent sur le fort, jolie attaque et jolie defense certes ! Mais honnetement ca devient saoulant de plus pourvoir faire grand chose tellement ya des bus partout, et meme quand je suis en terre des mort alors qu'elle est sous controle destru ya personne... Go tdm ! ou alors vous voulez absolument la capitale depuis le temps ? XD
Effectivement, le TAG guilde ça joue.

NL on les poutre ou on perd contre eux mais en général quand on a gagné aisément c'est qu'on n'a pas fait gaffe aux noms de guilde/joueurs et qu'on a joué normalement sans se poser plus de question que ça.

Quand on voit que c'est eux direct, à part le fait de split un peu à l'inc pour éviter un down de morales, bah le combat se passe moins bien car il y a toujours des mecs qui se font une montagne des gars qu'ils affrontent.

A mon avis Furya c'est pareil vu d'en face.

Vaut mieux partir du principe de jouer du mieux qu'on peut sans aucune distinction de qui on a en face (virer les noms et guildes par exemple). Ça évite de prendre de haut des mecs qu'on pense plus faible et de se mettre trop de pression sur des gens supposés bons ou meilleurs.
Citation :
Publié par Creutz
Effectivement, le TAG guilde ça joue.

NL on les poutre ou on perd contre eux mais en général quand on a gagné aisément c'est qu'on n'a pas fait gaffe aux noms de guilde/joueurs et qu'on a joué normalement sans se poser plus de question que ça.

Quand on voit que c'est eux direct, à part le fait de split un peu à l'inc pour éviter un down de morales, bah le combat se passe moins bien car il y a toujours des mecs qui se font une montagne des gars qu'ils affrontent.

A mon avis Furya c'est pareil vu d'en face.

Vaut mieux partir du principe de jouer du mieux qu'on peut sans aucune distinction de qui on a en face (virer les noms et guildes par exemple). Ça évite de prendre de haut des mecs qu'on pense plus faible et de se mettre trop de pression sur des gens supposés bons ou meilleurs.
tu vas rire mais pareil quand on croise manes je sors un : bon la on joue bien, et du coup tout l'monde tellement tendu qu'il y a des erreurs magistrales.

Ya qu'a voir la derniere fois sur praag, premier inc, on debarquait fraichement: bien passé, deuxieme inc on annonce manes de face, on veux pour temporiser, la moitié osait pas tempo car savait que ce serait un fight violent a la morale, on a foirer le back total et vous nous avez mis une sacrée branlée .Pareil contre mutilations ya deux semaines de sa.Mais c'est ce que j'aime dans war , l'adrenaline de ce genre de rencontres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés