Jeïna

Dernières publications

RSS
29 December 2009 à 18:43 - Messages
Coucou les NL, dites, ca vaut le coup de revenir sous war pour rvr ? Enfin quand je dis rvr, en opti vs des teams sympa ? :chut... Lire la suite
J'ai test Fallen Earth aussi c'pas mal x)Mais mon heal bot me manque, sauf que no need heal en wb :ange:... Lire la suite
Je devrai pas avoir de mal à retrouver des sf motivé au suicide de masse, je pense revenir avant la nouvelle année, pour serrer... Lire la suite
9 September 2009 à 21:16 - Messages
Ta spé Neang elle a juste été nerf parce que j'étais plus derriere toi, haha... Lire la suite
9 September 2009 à 17:38 - Messages
Imaginez surtout, un pdr qui voit un lvl 12 dans la masse, son premier free kill, ptetre une technique de destabilisation !... Lire la suite
A ton avis comment je suis arrivé 40 ! Le pl t4, y a pas mieux, tu squatte un wb pick up et en avant la musique.... Lire la suite
7 September 2009 à 21:03 - Messages
Mes pires ennemis ...Les mecs qui me vomissaient dessus à 10 contre 1Les mecs qui m'engageaient quand j'étais solo et qui fuyai... Lire la suite
6 September 2009 à 12:18 - Messages
Gloire à vous, je vous souhaite que du bonheur dans votre prochaine vie ig :)... Lire la suite
4 September 2009 à 12:15 - Messages
T'facon les duels c'est qu'une légende, on croit tous avoir nos chances un jour en proposant un duel qui finalement n'arrivera ... Lire la suite
4 September 2009 à 12:11 - Messages
vi les Kaedes, avant d'arreter je vous maudissaient ! :enerve:A chaque fois que je rencontrais un de vos groupes je doutais for... Lire la suite
24 August 2009 à 13:27 - Messages
Vi ca sera sans moi, y a plus assez de gens qui méritent d'être sauvé :mdr:... Lire la suite
23 August 2009 à 13:33 - Messages
Shel a raison, un archi ou pdr ( pg je dis pas ) en solo peut etre aussi util que si il était groupé, le heal de groupe n'étant... Lire la suite
22 August 2009 à 19:50 - Messages

Jeux

Jeïna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeïna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeïna n'a publié aucune critique de jeu.