Jeïna |
Dernières publications

Coucou les NL, dites, ca vaut le coup de revenir sous war pour rvr ? Enfin quand je dis rvr, en opti vs des teams sympa ? :chut... Lire la suite
J'ai test Fallen Earth aussi c'pas mal x)Mais mon heal bot me manque, sauf que no need heal en wb :ange:... Lire la suite
Je devrai pas avoir de mal à retrouver des sf motivé au suicide de masse, je pense revenir avant la nouvelle année, pour serrer... Lire la suite

Ta spé Neang elle a juste été nerf parce que j'étais plus derriere toi, haha... Lire la suite

Imaginez surtout, un pdr qui voit un lvl 12 dans la masse, son premier free kill, ptetre une technique de destabilisation !... Lire la suite
A ton avis comment je suis arrivé 40 ! Le pl t4, y a pas mieux, tu squatte un wb pick up et en avant la musique.... Lire la suite

Mes pires ennemis ...Les mecs qui me vomissaient dessus à 10 contre 1Les mecs qui m'engageaient quand j'étais solo et qui fuyai... Lire la suite

Gloire à vous, je vous souhaite que du bonheur dans votre prochaine vie ig :)... Lire la suite

T'facon les duels c'est qu'une légende, on croit tous avoir nos chances un jour en proposant un duel qui finalement n'arrivera ... Lire la suite

vi les Kaedes, avant d'arreter je vous maudissaient ! :enerve:A chaque fois que je rencontrais un de vos groupes je doutais for... Lire la suite

Vi ca sera sans moi, y a plus assez de gens qui méritent d'être sauvé :mdr:... Lire la suite

Shel a raison, un archi ou pdr ( pg je dis pas ) en solo peut etre aussi util que si il était groupé, le heal de groupe n'étant... Lire la suite

Contenu modéré par Inambour : Taunt ]... Lire la suite