Des nouvelles en images de Brionne

Partager Rechercher
Omg, ce n'est pas un fake ?

PS : 1 groupe, c'est 6 joueurs, alors un petit groupe c'est moins de 6 joueurs, hors vous êtes 8.

1er combat : vous backez au TP alors qu'ils sont aussi nombreux que vous en face, résultat, vous recevez l'appui de nombreux Destru et vous en profitez pour les tuer en surnombre, quelle organisation !

Sur l'objectif vous profitez d'autres Destru (qui sont à une autre porte) pour les prendre de dos, et malgré l'effet de surprise vous vous faites ramasser.

Sur Place vous arrivez en aide à plus d'1 WB Destru pour finir les restes.

En gros c'est du zerg puis du gank de solo/duo puis de l'add pour zerg. :x (le seul combat équilibré étant vers les 7 min)

Bref, la vidéo n'est pas passionnante.
héhé j'en était sur que Néné allait arriver avec son cheval blanc en plus je vais te dire Néang on joue on paye on joue, maintenant tes commentaires sont ce qu'il sont
mais cela m'impressionne peut je sais d'ou tu viens néné de DAOC comme moi, change rien surtout je te rassure tu est toujours pareil comme dirait la chanson.
certaines voix m'ont dis que tu faisais tout pour que les gens soit ban en réponse a tes commentaires ya pas a dire c'est bien toi ça !

allez pense a évoluer vas avec l'age tu t'arrange pas !
En même tant, l'OP parle d'un minimum d'organisation, pas de quel type d'organisation il s'agit. Savoir utiliser le bus à son avantage, c'est aussi une manière de jouer dans WAR, il faut l'accepter comme tel. Par contre, de là à en faire une vidéo roxante, mmh, j'aurais préféré une furie toute nue qui dessoude un BF, ça aurait eu au moins le mérite d'être drôle

D'ailleurs, je vais essayer ça ce soir tiens, une culotte et deux dagues, rien d'autre
vidéo très sympa =)
ya de l'assist, c'est suivi et organisé, ca pourrait etre un petit manuel pour ceux qui ont du mal avec WAR en ce moment.

Merci pour la vidéo sympathique les LycaonS
Je pense que le RvR de WAR n'est pas mort et est loin de l'etre !
Je rejoint Néang, et Haikz.

Hautement inintéressant de voir un groupe (pas la même notion de groupe d'ailleurs) en leech du bus destruction, mais bon on s'amuse comme on peut.

Sinon pour répondre à tes commentaires concernant Néang, je pense que si "on" (n'étant pas là à toutes les compos je précise) avait frapsé nos combats à 6, tu aurais pu de faire une réelle idée de ce que cela signifie.

Sinon le @Back spam de mongolien pour un mdps fallait jouer un range si tu aimes pas le contact difficile.

Citation :
Publié par nyanko
de là à en faire une vidéo roxante
+1

Quand on vient poster une vidéo de son groupe prônant le petit comité et qu'on voit du perma Zerg avec les copains du realm, faut pas s'étonner de recevoir certains commentaires, que tu as l'air d'avoir du mal à accepter au vu de ta première réponse qui plus est.
Et voilà les réponses des pgm@JoL
Le but n'est pas de montrer qu'on roxe du kikitoutdur, juste que nous avons passé une bonne soirée à tourner en petit commité, que forcément on a add les masses et on s'est fait add aussi (tu peux pas empêcher les autres joueurs de jouer ).
L'idée n'était pas de montrer à tous notre roxance universelle () mais de partager un bon moment avec les gens de brionne d'une soirée où nous n'avons tourné qu'en guilde (oui on était 8, mais jamais je dirai à un membre de ma guilde d'aller se faire cuire un oeuf car le premier groupe est full ).
Merci Emmi d'avoir compris le principe de base du post de Krog
héhé j'en était sur que Néné allait arriver avec son cheval blanc en plus je vais te dire Néang on joue on paye on joue, maintenant tes commentaires sont ce qu'il sont
mais cela m'impressionne peut je sais d'ou tu viens néné de DAOC comme moi, change rien surtout je te rassure tu est toujours pareil comme dirait la chanson.
certaines voix m'ont dis que tu faisais tout pour que les gens soit ban en réponse a tes commentaires ya pas a dire c'est bien toi ça !

allez pense a évoluer vas avec l'age tu t'arrange pas !
Tu m'as démasqué.

A propos, tu postes une vidéo sur un forum public où chacun est libre de s'exprimer, je suis donc sincèrement désolé de donner mon avis.

@Emmi : lol, le parfait petit manuel illustré du joueur RvR par krorghollow. Si cette vidéo représente l'état actuel du RvR je suis content d'avoir arrêté.

Bref, à vos com's !

@ Yisselda : tant mieux, vous avez passé une bonne soirée, j'en suis ravi, mais ce n'est pas une question de "PgM Olol" que de critiquer une vidéo.
On ne peut même plus d'exprimer sans se faire traiter de "PgM", "roxor", ..., c'est devenu triste.
Citation :
Publié par Yisselda
mais de partager un bon moment avec les gens de brionne d'une soirée
Je suis que l'Ordre a apprécier

Sinon je retire mes premiers propos puisque là n'était pas le but de votre vidéo apparemment.

Je dirais simplement que c'est le feedback d'une soirée banale sur Brionne..
Citation :
Publié par N€anG
@Emmi : lol, le parfait petit manuel illustré du joueur RvR par krorghollow. Si cette vidéo représente l'état actuel du RvR je suis content d'avoir arrêté.
petit manuel, je me suis sans doute mal exprimé, mais ca montre au moins qu'on peut s'amuser sur war en petit groupe de guilde, mais je suis sur que ton esprit diaboliquement clair l'avait deja compris
Si tu veux parler de l'état du RvR, inutile de nous brancher la dessus, il y a 9 topic qui trollent dessus, donc merci de pas vouloir insister et de ne pas taunter dessus, merci, ca evitera des passages supplémentaires et inutiles aux modos

Cordialement
Citation :
Publié par Straika Exhale
Je suis que l'Ordre a apprécier
Ne t'inquiètes pas, l'ordre nous a aussi bien roulé dessus par moment, surtout sur MdT après dans la même soirée où nous avons loupé le lock à 30 sec suite à votre reprise de grom.
Stop avec vos "petit comité" ou "petit groupe guilde", je sais que coté destruction pour vous 8 c'est pas beaucoup mais bon ça fait plus d'un groupe. :<

En tout cas pour le koup'tou tu sais bien spam ton AE ça fait plaisir, de la graine de champion !
Après avoir visionné, je conçois l'envie de se faire une petite vidéo d'une soirée pour la garder en souvenir, voir même de la partager avec les autres, mais ça ma vraiment pas emballé.
On se retrouve avec un PoV couptout souvent au beau milieu d'une masse où on comprend pas toujours ce qui se passe, la qualité de Youtube n'aidant pas vraiment.

Il est clair que la vidéo a le mérite de montrer comment se déroule le T4 d'une façon globale, certains aimeront d'autres moins.
Pour ma part la vidéo n'a que peut d'intérêt car je n'y vois pas grand chose de surprenant voir même d'intéressant.

Enfin le principal c'est que vous vous amusiez, mais bon je doute fortement que votre vidéo rencontre du succès sur jol.
j'ai regardé la vidéo aussi, d'accord avec undoo la qualité nuit à la vidéo.

après c'est vrai la vidéo est pas passionante, mais surtout du fait qu'il y a beaucoup de cheval... Je pense que pour ce genre de vidéo il faut enclencher au début du combat, jusqu'à fin.

d'un autre côté j'en ai jamais fait, donc...je la ferme

après pour le jeu du kouptou, en jouant moi même un (epitafx), j'ai pas mal joué aoe/aspi, c'est sympa et amusant, tu te prends pas la tête, ya des chiffres de partout, c'est utile au groupe aussi, tout autant que tous les flambys spé cac/aoe (j'aime bien les critiques des mecs qui ont abusés de ces techniques et viennent après critiquer un kouptou...) en somme c'est pas plus dur à jouer un kouptou qu'un flamby.

ayant respé depuis un certains temps en mono cible, le gameplay est vraiment bien, ya de très gros chiffres qui tombe, sous assist c'est pied.

à chacun son trip.

bravo pour faire une vidéo et la poster sur jol !!!
Clair need des videos de SF M2 pbaoe et team aspi ça c'est du skill.
Quoi vous avez pas les couilles de les poster de peur de vous faire flame par la communauté de roxer jolienne ?

Moi j'aime bien la musique dommage en revanche qu'elle dure aussi longtemps. ça change des habituels Tek et Death
Pour la prochaine tri un peu mieux tes rush, tu as beaucoup de passage un peu trop long sur ta monture ou à la recherche d'adversaire.
Pense comme si tu n'avais jamais regardé la video et si tu étais un lecteur qui évalue ton travail en moins d'une min. Il faut une bonne accroche, les intro sont faire pour ça !
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Quoi vous avez pas les couilles de les poster de peur de vous faire flame par la communauté de roxer jolienne ?
Je comprends pas se taunt, pas vu de commentaires insultant ou autres ...
Nawak ce que tu dis..

Sinon la vidéo aurait pu être un peu plus travailler, rien qu'un petit trailer avec les lycaons/ photo gu ect.. ! ca aurait pu le faire.

J'ai l'impression que c'est une vidéo pour la découverte pvp.

Mais l'idée est bonne toutefois A travailler

Bonne continuation !

Et verrouilllez moi ce fort !
"Je comprends pas se taunt, pas vu de commentaires insultant ou autres ...
Nawak ce que tu dis.."

tu n'as peut-être pas connu sur brionne les team aspi+m2 flambys...(ou sans aspi même)
des personnes qui ont répondu à ce post aimaient bien le faire...après ils venaient sur jol dire qu'ils étaient très bons...

ingé aspi yen a plus (j'en connais même qui depuis la 1.3 ne jouent plus ), les flambys M2 yen a encore, mais avec le nerf des aoe et les inmunes, ça va mieux...

ya quand même de sacrés aigris sur jol, c'est fou le caractère négatif de certains.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Même pas peur !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980525
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984354

Citation :
Publié par gazk
tu n'as peut-être pas connu sur brionne les team aspi+m2 flambys...(ou sans aspi même)
des personnes qui ont répondu à ce post aimaient bien le faire...après ils venaient sur jol dire qu'ils étaient très bons...

ingé aspi yen a plus (j'en connais même qui depuis la 1.3 ne jouent plus ), les flambys M2 yen a encore, mais avec le nerf des aoe et les inmunes, ça va mieux...

Erf, je suis encore démasqué.

Si tu souhaites réellement connaitre les raisons de mon départ je peux te MP mais j'ai peur de t'endormir.

@Haikz : le monsieur voulait des vidéos de sorciers !
mdr, les joueurs de ces videos sont encore moins skillés que le posteur donc bon.
A la limite le posteur il post sa video sans rien demander, nous on l'agresse tel de bons vieux anciens, mais tes videos la, les posteurs se prennent pour des betes, alors qu'ils sont vraiment tres mauvais.
Ralecul de prendre tout mal aussi. Et je suis sur brionne depuis perpette.
Bref les teams aspi j'ai connu tant de notre coté que coté ordre.

Mais tjs à prendre les choses négativement, ca gonfle..

il faisait remarquer que le gameplay n'était pas au rendez vous, c'est le cas.. me dit pas que le fait de voir un kouptou qui brasse l'air c'est intéressant.

Par contre je ne pense pas et comme l'a dit l'auteur que c'est le but de la vidéo.
Il veut montrer que ca bouge sur brionne.

Il y a pas mal de pts négatif sur la vidéo, elle m'intéresse pas vraiment. Par contre je soulève l'initiative de la guilde (ASPECT POSITIF au cas ou de me faire taunt) en attendant une vidéo meilleure.

Edit: Autre chose c'est à vous de ne pas faire dériver le thread dans un débat de merde @ team opti grillade/aspi ou non. Les threads de merde ce n'est pas uniquement du aux trolleurs mais également à ceux qui répondent.

Fhen.
vidéo sympa

Citation :
Publié par Chrysia
Stop avec vos "petit comité" ou "petit groupe guilde", je sais que coté destruction pour vous 8 c'est pas beaucoup mais bon ça fait plus d'un groupe. :<

En tout cas pour le koup'tou tu sais bien spam ton AE ça fait plaisir, de la graine de champion !
Faut arrêter de cracher sur les gens...
il joue sa spé -> quel péon non ?
il joue avec sa guilde -> oh quel sale busseur !!!

Si tu préfères le 6v6, le 2vs all, le leech dans le bus, le roulage sur l'ennemi, l'aspi-aoe, ou l'assist monocible...et bien ca te regardes,
mais c'est pas une raison pour dénigrer les autres,
c'est une zone pvp, pas un scenario, ni un match de basket.

si t'entres sur le ring, faut être prêt à accepter les victoires comme les défaites,
Avoir 1 peu de respect et d'humilité, ca permet d'éviter de chercher à imposer son pt de vue sur forum par exemple...et ig ca evitera surement que tu te mettes à dos des gens qui te trovuent présompteux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés