|
Les LycaonS guilde de Brionne vous salut !
une petite vidéo pour vous dire qu'avec un minimum d'organisation un petit groupe peut passer du bon temps en jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des nouvelles en images de Brionne
|
Partager | Rechercher |
|
lol
|
![]() |
|
|
J'me suis arrété a 3mn.
Spam aoe + 0 toggle + jeu lent + aucun choix de cible, c'est moche. |
![]() |
|
|
Je rejoint Néang, et Haikz.
Hautement inintéressant de voir un groupe (pas la même notion de groupe d'ailleurs) en leech du bus destruction, mais bon on s'amuse comme on peut. Sinon pour répondre à tes commentaires concernant Néang, je pense que si "on" (n'étant pas là à toutes les compos je précise) avait frapsé nos combats à 6, tu aurais pu de faire une réelle idée de ce que cela signifie. Sinon le ![]() +1 Quand on vient poster une vidéo de son groupe prônant le petit comité et qu'on voit du perma Zerg avec les copains du realm, faut pas s'étonner de recevoir certains commentaires, que tu as l'air d'avoir du mal à accepter au vu de ta première réponse qui plus est. |
![]() |
|
|
Et voilà les réponses des pgm
![]() Le but n'est pas de montrer qu'on roxe du kikitoutdur, juste que nous avons passé une bonne soirée à tourner en petit commité, que forcément on a add les masses et on s'est fait add aussi (tu peux pas empêcher les autres joueurs de jouer ![]() L'idée n'était pas de montrer à tous notre roxance universelle ( ![]() ![]() Merci Emmi d'avoir compris le principe de base du post de Krog ![]() |
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
|
![]() |
|
Nosfepower-Yisselda |
Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
Empereur / Impératrice
|
/follow bus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=980525 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984354 ![]() Citation :
![]() Si tu souhaites réellement connaitre les raisons de mon départ je peux te MP mais j'ai peur de t'endormir. ![]() |
![]() |
|
|
A mais qu'il continue de jouer avec juste son spam AE sur du monocible, pour un healer c'est que du bonheur vu qu'il tombe rien.
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|