Des nouvelles en images de Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
En fait, ce qui est dommage, c'est que vous n'exploitiez pas les capacités de vos classes, mais bon, j'attend avec impatience la prochaine vidéo.
Tu joues plus ton ingé ?
Globalement.

Flimer d'un tank c'est très mauvais d'un point de vue dynamique : un tank ça voit rien - d'autant plus avec la somme d'effets à l'écran. Généralement on évite donc les PoV tank.

Je ne vois pas pourquoi on reproche a un Koup'tout d'Ae quand War c'est 95% d'Ae et et 5% de misClick (merde j'ai cliqué sur (insertMacro)Single j'suis trop une bille ! )

Je trouve perso que tu ne fais pas très mal d'ailleurs : des logs à 200/350 mais rarement au dessus.

Après, bien ou pas je dirais que chacun voit midi a sa porte.

Citation :
et je dois avouer qu'un groupe Destru est bien supérieur à un groupe Ordr
Un groupe de bons joueurs et supérieur a un autre groupe de moins bon joueurs. Ordre et destruction se valent en Opti mais en casual loin s'en faut.
Il y a des combinaisons de morales côté Destru qui te rendent un groupe increvable, j'ai testé hier soir, et c'est vraiment bluffant.

(Bref, désolé pour les HS's, mais quand je vois qu'on whine sur la M2 MF, j'me dis qu'il y a des morales abusées des deux côtés :x)
J'étais sur de te pull.

Aucun rapport avec Alys, aucun rapport avec les immunes, les combinaisons de morales existent depuis le début du jeu, et je n'ai vu personne sur Brionne les utiliser (hormis NL p-e).

PS : c'est mon surnom depuis un sacré moment. :x
Citation :
Publié par N€anG
Il y a des combinaisons de morales côté Destru qui te rendent un groupe increvable
Je confirme.
Courant juin, on a commencé a combiner les morales en def de fort.
Avec double magus aspiro en sortie P2, le groupe était increvable pendant 45 secondes ...
en 50 secondes, on avait tué tous les gus au cac sur la porte, laché les 4 aspiro et tuer les 24 gus aspi (healers et dps distances) (avec l'aide de chassou sorciers sur rempart)
Ca faisait du ménage.
Le seul hic, c'est qu'en combat plaine, c'est quasi impossible a placer ... on a jamais le temps de monter sa morale au max sur tout un groupe avant un combat.
Et pour mettre en place un groupe opti increvable, faut avoir les meme joueurs et s'entrainer en def de fort.

Concernant les vidéos,
j'aimerias bien que les critiqueurs nous montrent ce qu'ils savent faire.
Perso, je me lancerais bien dans une vidéo des Mach, mais c'est pas de tout repos si on veux ne montrer que les cotés positifs d'un groupe.
Et puis pour une première vidéo, je sais pas du tout ce que ca pourrait donner.
Je verrais en septembre si j'ai le temps ....
par contre, d'ici la, je regarderais bien les vidéos des "alumeurs de têtes" afin que tout le monde vois ce qu'est pour eux une bonne vidéo ... et si ca nous plait pas, on l'ouvrira nous aussi
Citation :
Publié par N€anG
Aucun rapport avec Alys, aucun rapport avec les immunes, les combinaisons de morales existent depuis le début du jeu, et je n'ai vu personne sur Brionne les utiliser (hormis NL p-e).
Bah, c'est surtout qu'on a toujours eu qu'un seul dok, et aucun cultiste depuis quelques mois, donc a partir du moment ou tu te retrouves avec 17 sham, ca rend les combinaisons de morales difficile.
Fin parcontre dire que les imun ont rien changé c'est une grosse blague, suffit de voir entre avant ou des que tu te prenais une M2 CSF ou SF tu popotais + te chiais dessus pour etre en vie a la fin du truc, et now ou 1. T'es casi all time sous imun 2. Quand tu te le prends t'es limite content car ca te file une imun gratuite.

Donc ué, les combinaisons de morales, destru comme ordre, c'est surpuissant, on l'a vu quand on faisait des fgs vraiment opti (avec toutes les classes adéquat) a l'epoque des 6v6 avec Lys Vhann Ashta etc.
Donc, c'est bien ce que je disais, les immunes n'ont rien à voir avec les combinaisons de morales, puisque je parle des morales défensives qui rendent un groupe Destru surpuissant, à la limite de l'invincibilité.

Bref, je vais faire un petit topo rapide étant donné que je m'ennuie.

On part d'une compo opti : 2 DoK, 1 élu, 2 sorciers, 1 random dps.

On part du principe que les DoK's ont la tactique qui donne 250 de morale sur le heal.

Mise en situation : inc, le groupe temporise, les DoK's font en sorte de faire monter rapidement la M3 de l'élu (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8373), ce qui se fait très très rapidement (10 à 30 secondes). Ensuite, pendant la M3, un DoK s'efforce de monter M4 (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9616). Le DoK est M4 peu après la fin de la M3 de l'élu, il la claque dès qu'elle est up. Il est ensuite possible de faire en sorte que le groupe soit sous perma M4 DoK, le rendant alors ultra résistant.

Le cycle de morales défensives donne vraiment l'avantage au groupe Destru, il nécessite uniquement un peu de teamplay et un bon gameplay des membres, sans oublier les M2 sorc qui permettent d'avoir un bon impact au bon moment.

Bref, pour avoir testé, c'est vraiment abusé. :x

(Désolé pour le pavé, désolé si c'est du réchauffé, mais c'est pénible de lire à longueur de journée que la Destru est inférieure à l'Ordre)

NB : au passage la M2 du PdR est sensiblement identique à celle de l'élu, mais il faut accepter de jouer avec 2 PdR. :x

[€dit pour Straika] Il faut faire des choix ! J'ai testé hier soir en compo 3 DoK, 1 élu, 2 sorcs, j'ai halluciné sur la résistance du groupe. :x
Tout comme jouer avec 2 dok a ses défauts (perte de CCs par exemple).

Maintenant, je te fais la meme coté ordre, les quelques temps ou j'ai joué avec les Mutil (compo : CSF lvl 37 - 2 SF - 1 PG - 1 archi/pdr - 1 Slayer/IB/Repu) :

inc bus destru, legere pression sans rush comme un abruti pendant 10s, les SFs callent leurs dots et montent leur combu. Au bout de 15s disons, voir 20 soyons fou, M2 CSF pop : push dans le tas de mdps, M2 SF pop : on reavance, 2eme M2 SF pop : si il y avait juste une wb, on arrive dans les heals et le combat est fini, si il y avait + d'une wb, soit on push cause la plupart des dps sont morts, soit on tempo le temps d'avoir les 3 morales pop (soit on rip.).

Fin bon, tout ca pour dire qu'il est evident qu'un groupe qui va gerer ses morales, ses CCs, son moment de rush et de back etc va beaucoup mieux gerer qu'un autre.

Mais ca se passe jamais comme ca, quand tu te prends un bus faut le tomber vite, tres vite, alors etre super resistant c'est bien mignon, mais si en face tu tombes personne, ca sert a rien, et idem si tu dps hard, si a coté t'es en mousse ca sert a rien, faut trouver le juste equilibre.

Alors cette M4 dok, elle est évidemment ubba, mais chaque realm a ses avantages, et c'est facile de dire : oué votre M4 dok elle est ubba sans regarder ce qu'on a chez soit.

Ca me rappelle le post en section PV (j'sais pas si tu te souviens Cifz t'y etais me semble) ou un mec whine sec parce que le koup a un aspi et pas le slayer, et que t'as 15 mecs qui viennent lui enoncer les xx avantages du slayer, mais lui reste butté sur son aeaspi et dit que le slayer n'a rien pour compenser.

[et t'as butté quoi avec ta compo 3 dok 1 elu 2 sorc? J'veux dire, je vois pas comment tu tombes un wb avec un minimum de healer avec une compo comme ca, alors evidemment tu rip pas mais bon. L'ordre peut aussi faire une compo 2 pdr 1 PG 1 CSF et GL pour les tomber.]

@Straika : Nan mais cette morale elle est ubba je le dis bien, mais elle se chope pas comme ca, elle est bien en haut de l'arbre, le boost morale il prend un slot tactique, il faut spam le hot de merde qui te pete 55 AP (ou fureur machin la), donc si t'as 2 dok why not, mais si t'es seul dok, que tu veux te monter M4 a l'inc, il va falloir disons 6 hots (j'en sais rien mais dans mes souvenirs quand j'ai test dok c'etait entre 5 et 10), donc pendant au moins 10s tu vas te hot x fois, et t'auras rien apporté a ton groupe. Si en face t'as une wb avec du dps, ton groupe il est au sol. Mais au moins tu seras content, car ton groupe sera au sol et tu pourras dire : M4 LES GARS JE M4 C'EST BON.
Avec le nerf des AoE's, c'est quand même beaucoup moins "i-win" les compos M2 CsF/SF, mais chaque faction a ses possibilités je ne dis pas le contraire, je trouve juste que la M4 DoK est la meilleure morale du jeu. :x

Osef de la perte des CC's, tu gagnes tellement en résistance.

Citation :
Mais ca se passe jamais comme ca, quand tu te prends un bus faut le tomber vite, tres vite, alors etre super resistant c'est bien mignon, mais si en face tu tombes personne, ca sert a rien, et idem si tu dps hard, si a coté t'es en mousse ca sert a rien, faut trouver le juste equilibre.
Sauf que dans la compo que je cite, tu es résistant (M3 élu, M4 DoK voir M2 absorb sorc s'il faut) et tu DPS très bien (2 sorc's + 1 random dps (koup, furie, marau, sorc)).

Citation :
[et t'as butté quoi avec ta compo 3 dok 1 elu 2 sorc? J'veux dire, je vois pas comment tu tombes un wb avec un minimum de healer avec une compo comme ca, alors evidemment tu rip pas mais bon. L'ordre peut aussi faire une compo 2 pdr 1 PG 1 CSF et GL pour les tomber.]
On a fait 2h de capitale où on a tenu en sous nombre (et en défense) contre plusieurs WB's, l'élu en painbot ça marche toujours aussi bien, puis 2h de roam à 6, et 1 scénar, l'un des sorc a fait 70k. :x
Citron,

Je suis bien d'accord avec toi, en fait je suis resté bloqué sur une vidéo d'un warband américain qui avait pour configuration 2doks/groupe le reste en élus, au moment du patch permettant le spam de Rending Blade.

Un Dok était assigné par groupe pour monter la M4 de son congénère dès l'ouverture, permettant ainsi de gérer au heal les 16 tanks qui font les toupis pendant 2 dizaines de secondes grand maximum (finalement c'est long effectivement).

Au passage, carton impressionnant
Arrétez d'imaginer des compos sans debuf soin fait (répu / furie ou GN), sans ça tu ne peux tomber que des AFK TV.

Pour la vidéo, vu vous commentaires vous dites que vous vous êtes amusés, ça reste le principale donc je ne vais pas faire de commentaire inutile
Oui la M4 Dok est une des morales défensives les plus puissantes (bien que j'ai une préférence pour celle en baseline Tank).
Cependant tu peux pas & spam heal de groupe à 60essence & spam hot à 55 en boucle (possible avec le bug des calices, now c'est fixed).

Oui tu peux wipe 50 péons avec ta compo deux doks, mais tu peux très bien le faire sans.
Actuellement c'est les vacances et nos compos se font avec ce qu'on a, mais quand on peut sortir BO / Elu / Sorc x2 / Sham / Culti, les bus de 50+ ça passe relativement bien.

Baser la résistance de son groupe sur deux M4 au détriment des CC / buff je trouve ça moyen.
Le meilleure équilibre on l'a trouvé avec le chaman (irez/iheal/gtae snare no imune) et le cultise (perma debuff corpo & af / WoI / +25% heal / Heal PA groupe).
Le combo BO/Elu est très sympathique, apporte un pool de buff/debuff bien imba et tu peux switch ou cumuler M3 Elu / M4 Tank c'est très puissant également.

Le Dok est un très bon burster heal , mais il s'épuise relativement vite en Essence et les popo d'Essence ça existe pas encore il me semble. Il suffit de tomber sur une bonne team qui connait bien les classes en face, et ton DoK une fois qu'il a tapé son burst il peut toujours se toucher pour transfert (suffit d'un tank pour l'interupt/disorient).
Le Cultiste & Shamy peuvent aisément taper des burst heal groupe à 1.25s de castime aussi. Et un burst avec popo PA sous blessing c'est juste cheaté.

Sinon pour Sorc X 2 c'est tout à fait viable, le must reste avec un Elu qui debuffera ce qu'il faut pour accompagner les dps (debuff resist/debuff heal/debuff 1200PV).

Pour conclure, un sorcier qui lâche WWS il passe à côté de son rôle (et il a 10fois plus puissant en morale). Il peut rester au bivouac aussi, il aura un perma -100%damage.

@nandof : Y'a pas que la Furie/GN qui debuff Heal. Vite fait de mémoire tu as aussi le SH (en perma monocible), le cultiste (en M4 cheaté de la destru en fait), le Marauder qui en plus de debuff heal va prendre 50% des soins du gars, Le KT debuff heal aussi en spe Da'Hitta. Bref du debuff heal c'est pas le pb d'en trouver.
Le must reste l'élu puisque tu peux cumulé un -25%Zone & un -120Wounds (mais je t'apprends rien je le sais ).
Après sur une compo sans Elu, une furie Trahison/Souffrance c'est sympa comme tout.
Citation :
et je n'ai vu personne sur Brionne les utiliser (hormis NL p-e).
Bof, on a jamais vraiment eu l'occasion de le faire étant donner que on a quasi jamais eu 2 dok dans notre compo... et dans ses condition je préférais garder la mienne sous la main pour les moment chaud.

Après les soirée ou on a eu un groupe vraiment opti se compte sur les doigt de la main
Citation :
Publié par Melkane
@nandof : Y'a pas que la Furie/GN qui debuff Heal. Vite fait de mémoire tu as aussi le SH (en perma monocible), le cultiste (en M4 cheaté de la destru en fait), le Marauder qui en plus de debuff heal va prendre 50% des soins du gars, Le KT debuff heal aussi en spe Da'Hitta. Bref du debuff heal c'est pas le pb d'en trouver.
Le must reste l'élu puisque tu peux cumulé un -25%Zone & un -120Wounds (mais je t'apprends rien je le sais ).
Après sur une compo sans Elu, une furie Trahison/Souffrance c'est sympa comme tout.
Je parle du debuf soin fait, et non soin reçu et pour ça il faut furie ou GN.
Citation :
Publié par lys / lillia
Bof, on a jamais vraiment eu l'occasion de le faire étant donner que on a quasi jamais eu 2 dok dans notre compo... et dans ses condition je préférais garder la mienne sous la main pour les moment chaud.

Après les soirée ou on a eu un groupe vraiment opti se compte sur les doigt de la main
en s'moment on a en permanence deux doks ds le groupe quasiment : khelldra et acrimonious, duo tres interessant en pvp, mais pas tant que ca.Je prefere aisement un truc du genre soulreaver/acrimonious, ou meme encore yaark.Et encore, hier, c'etait enorme: on a du tourner a huit, avec cltiste/chaman/dok, et ca c'etait tout simplement un regal !Avec une bonne coordination moral 3 élu/moral 4 dok, et un bon taff defensif des tanks,c'etait tres solide.Apres faut gerer les morales et les lancer avec precision pour une bonne efficacitée
Bah dtf depuis le nerf aoe, les morales def ne sont plus aussi importantes qu'avant, cf la semaine derniere avec ashta ou on tient pas mal de monde alors qu'on avait juste un cultiste comme heal.
Alors pour avoir test les 3 healers, j'ai trouvé le cultiste le plus performant et de tres tres loin, le dok est pas mal du tout mais plutot chiant a jouer, le sham est un bonheur, mais moins performant qu'un cultiste au niveau du heal.
Vraiment les damages sont devenu pourri, donc tu peux te permettre un healer + un heal qui joue plus haut pour rupt/pain bot a mon avis.

Sinon j'pense qu'un deb heal fait n'est pas utile vs le bus, c'est plutot d'un antirez qu'il y aurait besoin. Les cibles tombent a une vitesse folle, mais sont de nouveau sur pied a une vitesse folle donc bon. Apres je parle en ayant fait tres peu de rvr depuis le nerf aoe donc c'est un leger ressenti.
Pour rencherir sur citron, c'est vrai qu'il est hardos de rentabiliser dans un groupe 6vsX l'emploit d'un joueur uniquement destiné a debuff mono.
Meme si c'est sympa tous ce que voulez ca ne remplacera pas un gros stun ae suivi d'un ae bourrine.
Il faut faire un choix, car même en étant blindé dissip un seul stun bien long et on se fait "fumer" tres rapidement, je parle meme pas des perma snare....
Par contre j'aimerais sincerement tester ds un cadre de deuw fg, ca doit etre tres tres sympa.
Nb:je sais plus quel exemple a ete dit qu'il manquait d'outils, mais c'est oublier l'importance d'avoir deux interrupt.
J'aime bien la chanson.

Sinon oui, la vidéo est sympa, le realm n'est jamais bien loin, mais comme ça a été précisé plus haut on y peut pas grand chose.

Cela dit, ça plaît ça plaît pas, j'aime jouer en FG et essayer de faire des choses comme ça, et, à la vue du realm quasi omniprésent sur la vidéo, elle ne m'aide pas à croire que le 6V6 est possible (souvent j'entend) sans organisation préalable sur WAR. Dommage.

RIFT
Zorkx [OFF]
Tireur d'Elite 6x

WARHAMMER ONLINE
Zorkx [OFF]
Répurgateur 8x

Xoomy [OFF]
Ingénieur 7x

DAOC
Xoomy [OFF]
Thane 10L
Citation :
Publié par Melkane
petites précisions :

le debuff heal du marau est bug au lieu de 50% c'est 50points...
le debuff heal du KT marche uniquement sur les healeurs (debuff de soin emis et non recu)

me souvien po citronzzz y'en a eu beaucoup des posts kt>slayer
parcontre oue les groupes de nuit avec muti c'était bien violent (le puissant back de rocher noir )
Pour le maraudeur, je ne savais pas que c'était bug (mais bon plus rien ne m'étonne avec cette classe).
Lorsque j'ai cité les debuff heal je l'ai fait sans distinction c'est vrai. Maintenant je saisi où Nandof veut en venir et finalement le KT s'inscrit dans cette optique avec la furie & GN.

Cependant lorsque tu vois des compos opti où tu as 5 classes fixes & un random, que c'est pas si opti que ça puisque libre sur le dernier slot.
La furie ayant les deux types de debuff heal à toute sa place à mes yeux. Et puis avec son petit cul de chaudasse, faut bien un ablatif de groupe. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés