|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Des nouvelles en images de Brionne
|
Partager | Rechercher |
|
Non, je suis retourné avec ma guilde sur AL en mode casu.
(et je dois avouer qu'un groupe Destru est bien supérieur à un groupe Ordre :x) |
![]() |
|
|
Tu parles trop avec Alystene Néné (c'est ton nouveau surnom il me semble
![]() Et en effet la différence ordre-destru est moins significative depuis les immuns. |
![]() |
|
|
Donc, c'est bien ce que je disais, les immunes n'ont rien à voir avec les combinaisons de morales, puisque je parle des morales défensives qui rendent un groupe Destru surpuissant, à la limite de l'invincibilité.
Bref, je vais faire un petit topo rapide étant donné que je m'ennuie. On part d'une compo opti : 2 DoK, 1 élu, 2 sorciers, 1 random dps. On part du principe que les DoK's ont la tactique qui donne 250 de morale sur le heal. Mise en situation : inc, le groupe temporise, les DoK's font en sorte de faire monter rapidement la M3 de l'élu (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8373), ce qui se fait très très rapidement (10 à 30 secondes). Ensuite, pendant la M3, un DoK s'efforce de monter M4 (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9616). Le DoK est M4 peu après la fin de la M3 de l'élu, il la claque dès qu'elle est up. Il est ensuite possible de faire en sorte que le groupe soit sous perma M4 DoK, le rendant alors ultra résistant. Le cycle de morales défensives donne vraiment l'avantage au groupe Destru, il nécessite uniquement un peu de teamplay et un bon gameplay des membres, sans oublier les M2 sorc qui permettent d'avoir un bon impact au bon moment. Bref, pour avoir testé, c'est vraiment abusé. :x (Désolé pour le pavé, désolé si c'est du réchauffé, mais c'est pénible de lire à longueur de journée que la Destru est inférieure à l'Ordre) NB : au passage la M2 du PdR est sensiblement identique à celle de l'élu, mais il faut accepter de jouer avec 2 PdR. :x [€dit pour Straika] Il faut faire des choix ! J'ai testé hier soir en compo 3 DoK, 1 élu, 2 sorcs, j'ai halluciné sur la résistance du groupe. :x |
![]() |
|
|
Neang,
Tu n'as rien compris, boost morale@hot de merde@coute bonbon en AP ![]() |
![]() |
|
|
Tout comme jouer avec 2 dok a ses défauts (perte de CCs par exemple).
Maintenant, je te fais la meme coté ordre, les quelques temps ou j'ai joué avec les Mutil (compo : CSF lvl 37 - 2 SF - 1 PG - 1 archi/pdr - 1 Slayer/IB/Repu) : inc bus destru, legere pression sans rush comme un abruti pendant 10s, les SFs callent leurs dots et montent leur combu. Au bout de 15s disons, voir 20 soyons fou, M2 CSF pop : push dans le tas de mdps, M2 SF pop : on reavance, 2eme M2 SF pop : si il y avait juste une wb, on arrive dans les heals et le combat est fini, si il y avait + d'une wb, soit on push cause la plupart des dps sont morts, soit on tempo le temps d'avoir les 3 morales pop (soit on rip.). Fin bon, tout ca pour dire qu'il est evident qu'un groupe qui va gerer ses morales, ses CCs, son moment de rush et de back etc va beaucoup mieux gerer qu'un autre. Mais ca se passe jamais comme ca, quand tu te prends un bus faut le tomber vite, tres vite, alors etre super resistant c'est bien mignon, mais si en face tu tombes personne, ca sert a rien, et idem si tu dps hard, si a coté t'es en mousse ca sert a rien, faut trouver le juste equilibre. Alors cette M4 dok, elle est évidemment ubba, mais chaque realm a ses avantages, et c'est facile de dire : oué votre M4 dok elle est ubba sans regarder ce qu'on a chez soit. Ca me rappelle le post en section PV (j'sais pas si tu te souviens Cifz t'y etais me semble) ou un mec whine sec parce que le koup a un aspi et pas le slayer, et que t'as 15 mecs qui viennent lui enoncer les xx avantages du slayer, mais lui reste butté sur son aeaspi et dit que le slayer n'a rien pour compenser. [et t'as butté quoi avec ta compo 3 dok 1 elu 2 sorc? J'veux dire, je vois pas comment tu tombes un wb avec un minimum de healer avec une compo comme ca, alors evidemment tu rip pas mais bon. L'ordre peut aussi faire une compo 2 pdr 1 PG 1 CSF et GL pour les tomber.] |
![]() |
|
|
Oui la M4 Dok est une des morales défensives les plus puissantes (bien que j'ai une préférence pour celle en baseline Tank).
Cependant tu peux pas & spam heal de groupe à 60essence & spam hot à 55 en boucle (possible avec le bug des calices, now c'est fixed). Oui tu peux wipe 50 péons avec ta compo deux doks, mais tu peux très bien le faire sans. Actuellement c'est les vacances et nos compos se font avec ce qu'on a, mais quand on peut sortir BO / Elu / Sorc x2 / Sham / Culti, les bus de 50+ ça passe relativement bien. Baser la résistance de son groupe sur deux M4 au détriment des CC / buff je trouve ça moyen. Le meilleure équilibre on l'a trouvé avec le chaman (irez/iheal/gtae snare no imune) et le cultise (perma debuff corpo & af / WoI / +25% heal / Heal PA groupe). Le combo BO/Elu est très sympathique, apporte un pool de buff/debuff bien imba et tu peux switch ou cumuler M3 Elu / M4 Tank c'est très puissant également. Le Dok est un très bon burster heal , mais il s'épuise relativement vite en Essence et les popo d'Essence ça existe pas encore il me semble. Il suffit de tomber sur une bonne team qui connait bien les classes en face, et ton DoK une fois qu'il a tapé son burst il peut toujours se toucher pour transfert (suffit d'un tank pour l'interupt/disorient). Le Cultiste & Shamy peuvent aisément taper des burst heal groupe à 1.25s de castime aussi. Et un burst avec popo PA sous blessing c'est juste cheaté. ![]() Sinon pour Sorc X 2 c'est tout à fait viable, le must reste avec un Elu qui debuffera ce qu'il faut pour accompagner les dps (debuff resist/debuff heal/debuff 1200PV). Pour conclure, un sorcier qui lâche WWS il passe à côté de son rôle (et il a 10fois plus puissant en morale). Il peut rester au bivouac aussi, il aura un perma -100%damage. ![]() Le must reste l'élu puisque tu peux cumulé un -25%Zone & un -120Wounds (mais je t'apprends rien je le sais ![]() Après sur une compo sans Elu, une furie Trahison/Souffrance c'est sympa comme tout. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
|
![]() |
|
|
Citation :
le debuff heal du marau est bug au lieu de 50% c'est 50points... le debuff heal du KT marche uniquement sur les healeurs (debuff de soin emis et non recu) me souvien po citronzzz y'en a eu beaucoup des posts kt>slayer ![]() parcontre oue les groupes de nuit avec muti c'était bien violent (le puissant back de rocher noir ![]() |
![]() |
|
|
[edit] oups non rien
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|