Valthoryne |
Dernières publications

Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite

De toute facon, le terme "bon leader" n'a aucun sens.toutes les aptitudes d'un leader sont dans le discernement de situation, l... Lire la suite

Un lock de plus useless ... ...... Lire la suite

Je vais meme allé plus loin.une des technique a l'époque était le double / triple lock forteresse simultanée.Pour l'avoir, ca ... Lire la suite
Goldar est la force blanche des peaux vertes.Un truc vert qui pue et qui rale tout le temps ....rien de plus .... Oopas ;)... Lire la suite
@ ArtabanCa sert a rien de taper sur son clavier ou d'insulter le sorcier d'en face qui ne fait qu'utiliser "ses talents".Rien ... Lire la suite

Nan les Mach n'y sont pas allé, car j'avais finalement autre chose de prévu.Et vu le post que tu nous a fait Silmo, je pense qu... Lire la suite

je plussoie ratm-etharionGoldar ne sait pas compter .... ni même diriger ses troupes.Mais ca c'est une autre histoire.Par contr... Lire la suite
Ben c'est comme la destru, ils arrivent a compter jusqu'a 10 avec leurs doigts, et après, c'est : - gros INC - mass destru / o... Lire la suite
Ben 3 fg, c'est 18 chez moi ...20 et 14 ... ce sont juste les 2 nombres du chef !Et 18, c'est 20 en base , 14 en base ... mais... Lire la suite

Tain, tu vas être perdu la bas.T'imagines : donner une baffe a Candie ? La glacer ? la torturer ? l'immoler ou la mettre au bu... Lire la suite

Les mach ont passé le début de soirée a courser les nabots ....- Dammaz attaqué, on arrive ... on vous vois fuire.- Fleau attaq... Lire la suite

Goldar ...C'est du Nabots qu'il faut que tu manges, pas les écureuils.Bonne route et bon courage a vous les Némesis.Ce fut un p... Lire la suite

De toute facon, y'a un point très simple qu'il va falloir vous mettre dans la crane a coup de kikoup : Comment voulez vous qu'... Lire la suite