Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

Partager Rechercher
J'ai nettoyé le fil, filé quelques jours de vacances à ceux qui ont dépassé les bornes, merci de revenir à une discussion courtoise et respectueuse des autres (sans quoi je serais encore plus sévère).
Les mach ont passé le début de soirée a courser les nabots ....

- Dammaz attaqué, on arrive ... on vous vois fuire.
- Fleau attaqué, on arrive, vous en tuez qqun poterne, on rez, on charge et la ... vous refuyez ....
- Garnison attaqué, on arrive def .... et que voit on ... les zordreux en train 'essyer de monter rempart ....

C'est une nouvelle technique de RVR la fuite ???
2 contre 1 ?

On était pas 20 non plus... 14 Mach...

Et sur ces coup on avait pas d'add d'autres destrus, yavait que nous (sauf VDD, après sur le coup on était blindés).
Sur Fléau, j'ai reçu un comptage de 36 ordreux... et pendant un bon moment, j'étais seul dedans...
Est-ce que je me plaint d'avoir subit un 36v1 ?

Et c'était assez équivalent les force en présence sur vdd ce soir... recomptez vos doigts... (certains sont peut-être resté dans un endroit sombre et malodorant )
je plussoie ratm-etharion
Goldar ne sait pas compter .... ni même diriger ses troupes.
Mais ca c'est une autre histoire.
Par contre un magus ca s'est compté, et la je vais te contredire.

Donc on etait pas 20, ni 14, on était 3 fgs.
et vous deviez être une quainzaine sur dammaz au vue des morts que 'on a fait dammaz/route/jonction. (j'ai pas afficher les logs du fort)
Donc c'était pas du 1 contre 2.
Par contre dès que vous avez vu 2 gus monter sur le rempart, vous avez fuit.
Vous avez meme pas attendu de nous voir sortir.

Sur praag idem.
On était toujours que 3 fgs. on a temporisé qq sec avant de rentrez P1,
et à peine a portée de vue, vous etiez deja en train de monter sur les remparts.
Je sais meme pas d'ou tu as pu nous compter vu que vous etiez en train de fuir avant meme qu'on arrive.

Par contre, vous etiez pas des mass connectés ce soir .... même les BG popaient pas
Du coup on arrivait pas a vous mettre la main dessus
et dès qu'on vous voyait, vous partiez

Sinon, belle tentative sur fleau de vous regrouper sous un rempart, mais tuez le chef vous a été fatal !
Citation :
Publié par Pilznotgut
... recomptez vos doigts...
Ben c'est comme la destru,
ils arrivent a compter jusqu'a 10 avec leurs doigts,
et après, c'est :
- gros INC
- mass destru / ordre
- * freeze + apparition de ghost * ... tain ils sont 2 fois plus.
- on va mourir
merci de ne pas prendre un hrp au premier degres/

Citation :
Publié par Valthoryne
ah ah la phrase 'mythic'!

on est p'etre arrivee tard sur vdd (20minutes avant le lock) mais on etait - de deux groupes de notre guilde dans le /who de zone contre un WB a notre bivouac.
D'ailleurs fight assez sympa, domage qu'on ai du back pour passer par le pve et tenter d'empecher le lock.

dans le fort nord a praag, on etait moins de 2fg encore (he oui difficile le mythe de 15personnes) sans compter ceux qui vous stick et ceux deja dans le fort. donc tu compte 10-11 personnes contre tes 3groupes plus tes stick, plus les def, c'est bien du 2vs1

edit: vivement le 20, je trouvais le serveur plus sympa quand la beta etait encore open
Ben 3 fg, c'est 18 chez moi ...
20 et 14 ... ce sont juste les 2 nombres du chef !
Et 18, c'est 20 en base [9], 14 en base [14] ... mais ce n'est ni 20 ni 14 en base [10].

Donc tu as le nombre exacte maintenant,
tu peux voir qu'on était pas a 2vs1 ..
demain, tu restera ptete pour nous tuer ... enfin essayer
* meme si je serais normalement pas en RVR *
Citation :
Publié par ratm-etharion
edit: vivement le 20, je trouvais le serveur plus sympa quand la beta etait encore open
va se passer quoi ? tu vas devoir trouver une autre excuse que la surpopulation destru quand tu te feras rouler dessus ? ...

si tu perdais pas ton temps à compter les mecs, déjà ...
Hier soir, je me log vers 20H
j'intégre un war band avec des chafoins dedans

On essaye d'empecher le lock sur reikland... là pas de chance car on arrive juste à un point non defendu et là lock.

Bon go reiwald, mais on décide de défendre devant les portes... un assaut de destru puis plus rien (pour moi grosse déco) bref plus rien pendant le reste du compteur. sauf 2 duel perdu contre smirgold un marauder qui pique (2 fois)

Après, la forteresse go VDD, et à pour moi, internet mort le reste de la soirée donc fin... désolé, ceux qui on du m'attendre
Citation :
Publié par Valthoryne
Par contre, vous etiez pas des mass connectés ce soir .... même les BG popaient pas
Pas d'accord, pour ma part hier soir j'ai fait une soirée bg.... et ils popaient toutes les 5 10 min
En tout cas 14 20 ou 3 WB, il faut vachement courir pour éviter de tomber contre votre masse.

Sur Praag pas mal de combats sympas où ça passe bien en nombre égal et où on arrive à pas être ridicules quand le WB déboule. (Martyr par exemple) Fort nord, un WB et demi qui arrive pendant qu'on attaque la P2 ca a été sans douleur.

Sur VDD à 10 minutes du Lock y avait 3 4 FG au TP Ordre qui campaient, on en a fait brouter un paquet au passage (z'ont eu le temps de nous compter) et quand on a finalement tenter une approche de Charbon par PVE, outre le WB qui était sur Cime, on a bien reçu un autre WB sur le pif 48 vs 12 on a finit à 1 vs 4.

Trop souvent l'impression d'être seuls sur une zone mais soirée sympa quand même, l'avantage d'être en sous-nombre c'est qu'on fait des soirées de dingue niveau RP.
chut leurs dites pas que coté ordre, on est moins nombreux en fil d attente et que c'est donc plus rapide.

Le seul log que j'ai d'hier soir c'est 58 destrus sur le fort sud kadrin qui a assez vite spliter après.
Citation :
Publié par adilis
chut leurs dites pas que coté ordre, on est moins nombreux en fil d attente et que c'est donc plus rapide.

Le seul log que j'ai d'hier soir c'est 58 destrus sur le fort sud kadrin qui a assez vite spliter après.
Ben oui c'est un peu la tradition, dès que MDT lock, tout le monde fonce sur Dammaz, on le prend, et après chacun part faire sa vie...
Citation :
Publié par Valthoryne
Ben 3 fg, c'est 18 chez moi ...
20 et 14 ... ce sont juste les 2 nombres du chef !
Et 18, c'est 20 en base [9], 14 en base [14] ... mais ce n'est ni 20 ni 14 en base [10].

demain, tu restera ptete pour nous tuer ... enfin essayer
c'est bien de jouer à des chiffres et des lettres mais je vois pas ce que tu tente d'expliquer. Vous etiez a deux contre un en tant que defenseur point barre. Aller pas chercher plus loin pourquoi du comment on a pas tenter un rush frontal ni meme continuer d'attaquer.

Pour vous tuez, je crois qu'on vous as assez rouler dessus à nombre plus ou moins égale (et parfois inférieur) la semaine dernière pour que ta phrase soit un peu déplacé (mais peut-être n'étais-tu pas la?).

Citation :
Publié par Yaark
si tu perdais pas ton temps à compter les mecs, déjà ...
j'perd pas mon temps a compter les ennemis car ça permet de savoir si tu peut te permettre de les affronter ou pas. Mais bon, la strategie est pas forcement facile a appréhender quand on a une jolie repartie jolienne à placer.
ah oui, si je suis encore ici, c'est surement grâce a la sous population(@Mid broc inside) qui empêche d'avoir un jeux pve ennuyeux donc tu repassera pour ton taunt sur mon excuse sous pop \o/

Citation :
Publié par Jeliel
Fort nord, un WB et demi qui arrive pendant qu'on attaque la P2 ca a été sans douleur.
oulala malheureux, mais les mach nabot n'etait que trois full groupes, pas un WB et demi!!!
Et puis comment tu peux rp?? tu fait que fuir devant l'ennemi qui recherche un combat à sa taille.
(a moins que? )
sinon +1 et je me demande bien combien rapporte une soiree pve à praag à un destru (alors, un lock a 4000rp, +200rp sur le zerg de 2fg à un 1wb et demi et 20 sur un duo qui trainé, 4 fois 400 pour la prise de points et 1000 pour la prise de fort). Effectivement, ça donne un super ratio joueur/bonus

Bon je taunt facile mais on a fait plein de combat bien amusant quand meme et merci à ceux avec qui on a pu s'amuser.

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par Valthoryne
je plussoie ratm-etharion
Goldar ne sait pas compter .... ni même diriger ses troupes.
Mais ca c'est une autre histoire.
Par contre un magus ca s'est compté, et la je vais te contredire.

et vous deviez être une quainzaine sur dammaz au vue des morts que 'on a fait dammaz/route/jonction. (j'ai pas afficher les logs du fort)
Donc c'était pas du 1 contre 2.
Par contre dès que vous avez vu 2 gus monter sur le rempart, vous avez fuit.
Vous avez meme pas attendu de nous voir sortir.
N'importe quoi.

Déjà on n'a pas fuit parce qu'il y avait deux KTs sur les remparts (on les a tué en quelques secondes, au passage), mais parce que vous étiez facilement trois fois plus nombreux que nous au moment de la défense. Tes 3 groupes, tu les as rêvé, c'est l'inconvénient d'avoir le cul vissé dans le bus, on ne se rend même plus compte de combien de joueurs nous entoure. Bref...
Citation :
Publié par ratm-etharion
j'perd pas mon temps a compter les ennemis car ça permet de savoir si tu peut te permettre de les affronter ou pas. Mais bon, la strategie est pas forcement facile a appréhender quand on a une jolie repartie jolienne à placer.
vu d'ici, tu passes la moitié du temps à compter les mecs en face et l'autre moitié à fuir parce que, selon toi, rien ne permet de les affronter.
Maintenant, attaquer une masse en essayant de la feinter (référence à ta stratégie), c'est déjà plus intéressant mais, certes, c'est prendre des "risques".

Citation :
Publié par ratm-etharion
ah oui, si je suis encore ici, c'est surement grâce a la sous population(@Mid broc inside) qui empêche d'avoir un jeux pve ennuyeux donc tu repassera pour ton taunt sur mon excuse sous pop \o/
faut pas attacher autant d'importance au nombre de mecs de part et autre quand ça se met sur la tronche, ça prête à confusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés