PuppeT/AspiroboT |
Dernières publications

Pareil ! "login timed out" moi sur AL et Karak Norn... Lire la suite

"ben cé toa kiyé !! nananèreuuuh !!"... Lire la suite

Souvent on est moins agressif sous mumble ... Parce que là, c'est un festival :p . Not' Daces fait bien son taf de taunte... Lire la suite
"Skill" c'est le nom que vous donnez au bug exploit ? Desolé .... :ange:... Lire la suite

Salut à vous, vermines de la destruction ! Comme énoncé dans l'intitulé, notre recrutement est à nouveau ouvert. Quelques... Lire la suite

Oué, après un paquet de try sur le Boss 8, il a fini par tomber.Amusant de voir Ordre et Destru se faire aspi par le Gros Pépèr... Lire la suite
Ben faut tomber le boss 8 de Vautour déjà ...j'en reviens donc à la définition donnée par Chourak :il faut tomber le boss 8, do... Lire la suite

Effectivement, être en même temps que lui sur TS est une épreuve ... :ange:par contre c'est vrai qu'on s'est bien fait plaisir ... Lire la suite
tu faisais parti du lot apparemment ;) en tout cas GG pour l'acharnement, on pensais qu'après le 2e rush vous ne reviendriez pa... Lire la suite
Exacte exactitude !le premier groupe était bien "Phénix" ! on l'a bien vu en leur piquant leurs trois étendards :ange:le flamby... Lire la suite

moi je dis qu'une chose :ça fait du bien de se faire un peu botter le cul en capitale ;)l'ordre est motivé et/ou énervé et ça f... Lire la suite
han !! le vieux fake ! ça se voit trop ton montage, y'a une faute d'orthographe au nom ... et ils reviennent quand les autres f... Lire la suite

Que de posts "ouin-ouin" depuis hier !On a voulu tester le nouveau patch c'est pas un crime :pJe ne me sens pas visé par ces ac... Lire la suite

Alalalala y'en à des pessimistes ! fallait venir a VDD hier soir ;) Y'avait 4fg Mach/Troudz/Snorkies qui roamaient .Ma soirée m... Lire la suite

Clair ! O ! M ! G ! Arretez de bosser ou commencez vos WE le jeudi soir quoi !:ange:Sinon tu peux craft/farm/reroll ... Enfin q... Lire la suite
C'est quand meme beau de trouver une signification à un post qui n'a pas d'interêt particulier à part le "je m'ennuie ..."Quand... Lire la suite