Maintenance 13h30 /19h30 (max)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Nous allons arrêter tous les serveurs américains et européens demain en début d'après-midi, à 13.30 (7:30 du matin EST) pour une maintenance. Pour le moment, nous prévoyons que les serveurs seront remis en ligne au plus tard à 19:30 (13:30 EST). Comme toujours, pensez à vous rendre sur le Herald pour voir les toutes dernières informations concernant cet arrêt.

Merci pour votre compréhension.

Source
ça a l'air up mais j'ai eu un sacré bug de prise en compte de mes ra dans mes stats.

Faites gaffe

edit: le vilain bug est bien présent: à l'affichage mes %de crit et mes -% de prendre un crit n'apparaissent pas.
/rel + respé ça semblait réparé, mais un pti changement de zone et rebug. Je sais pas si c'est que l'affichage mais si ça vous fait pareil go report

Et je gagne vachement plus de rr en bg aussi. Ou alors je suis tombé sur un bg bien gras (ou alors je me tapais que des bgs bien maigres avant celui ci)
perso j'ai 22% crit u lieu de 35%.
J'ai tout remis/enlevé changé de zone et cie, ça part pas et ça se sent.

Ca m'affiche aussi 100% parade ....

Edit : j'ai requete sur serv anglais, apparement le soucis est assez étendu, ils travaillent sur le probleme
Citation :
Publié par valdery
C'est la fermeture officieuse de warh, avant l'annonce officielle
On dirait qu'ils sont en train de la tester .... pas sûr qu'elle fonctionne du 1er coup ! peur du bug!
On a trouvé l'utilité du serveur test!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés