LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
15 juillet 2011 à 13:45 - Messages
j'ai posté mon comm en section guerrier vu que tu postes un peu partoutn on s'y perd. Mais je maintiens ça c'est pas des grosse... Lire la suite
ou pas mais effectivement y'en a pour qui ça a rien changé :chut:* ceci dit on s'éloigne du topic donc pour moi le débat se clo... Lire la suite
15 juillet 2011 à 10:25 - Messages
la video est sympa mais bon tu joue essentiellement contre du vieux PU et en PU ce qui pour moi manque un peu d'intret. (avis p... Lire la suite
13 juillet 2011 à 21:56 - Messages
J'en ai eu marre de rift :)... Lire la suite
ah en ce moment c'est mal barré ouais lams xD Ras le bol complet perso, surtout avec les annonces ridicules des ajouts pvp à v... Lire la suite
7 juillet 2011 à 11:58 - Messages
un tank avec IH ne représente aucun challenge. Au pire tu te casses il peut pas te rattraper l arien pour le faire. Un assa av... Lire la suite
tout est dit ... :)... Lire la suite
7 juillet 2011 à 10:14 - Messages
le VK il pue le vrai leech depuis la maj c'est les magos avec la revamp domi....... Lire la suite
5 juillet 2011 à 18:56 - Messages
tas joué à aion toi? xD sinon les miss... je fais du only pvp ça m'a pas empeché d'avoir un arc craft préci + endu sur mon wa... Lire la suite
4 juillet 2011 à 08:23 - Messages
Nibel qui n'est plus excité par rift, ça sent le pathé! Même constat.... Lire la suite
2 juillet 2011 à 17:39 - Messages
et les pve boy pleurent parce qu'ils peuvent pas queter? :p perso c'est rouge je tue, point.... Lire la suite
30 juin 2011 à 19:24 - Messages
30 juin 2011 à 18:58 - Messages
laisses tomber direct,c'est ce qu'on a voulu te dire au dessus je crois :p et c'etss ans appel :p Pour un semi casual bien sur.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.