Les forums JOL

LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 20:00 - Messages
y'a plusieur teams renégates en fait allemandes. Avec du full R6. Mais ils sont ... vraiment pas très bons pour ce que j'en ai... Lire la suite
3 juin 2011 à 00:40 - Messages
les écoute pas. Je joue war rang 6 en pvp, une fois fullstuff t'es une machine à tuer. Surtout en groupe t'es u peu le débuff h... Lire la suite
1 juin 2011 à 11:52 - Messages
Le soir chers amis, on se demande tous nous autre gardiens, ou sont les grosses guildes renégates en open! eh bien pour vous, ... Lire la suite
j'ai du perdre deux ou trois BG en une semaine sur arthenais Thorv, et honetement les FY y'a 0 challenge pour nous. Mais si t... Lire la suite
j'osais pas l'dire :ange:... Lire la suite
31 mai 2011 à 10:34 - Messages
99% des degats pvp ne sont pas non pkhys deja. Un war bien spé pour le jeu de groupe tape en phys. Un rogue aussi en général. ... Lire la suite
30 mai 2011 à 18:08 - Messages
Précise qu'il a yell ensuite parce que "clerc c'est cheat". xD... Lire la suite
28 mai 2011 à 10:50 - Messages
j'te dirai ça si j'te croise en open :p ou en bg... Lire la suite
27 mai 2011 à 15:43 - Messages
Pour avoir cotoyé leodel et pacha chez ecorcheur sur aoc, j'espère que vous aurez l'occaz de me taper en BG, ou de subir :p Dom... Lire la suite
27 mai 2011 à 09:49 - Messages
Les Nuts sont en rouge! madame! Et j'en démordrai pas j'ia la classe! C'est Nibel qu'est moche.... Lire la suite
27 mai 2011 à 09:47 - Messages
Réponse : oui. Perso je fais que ça. Mais c'est pas DAOC. C'est pas WAR. Si tu cherchees un daoc ou un war, go sur els jeux e... Lire la suite
26 mai 2011 à 11:14 - Messages
Guilde totalement indép de furieux. En fait c'est plus un groupe petit comité de gens qui s'apprécient qu'une "guilde" bien str... Lire la suite
@blacklove : Ouep on est tous R6 chez nuts actuellement, et je mavance pas trop en disant que tout le monde est fullstuff pvp ... Lire la suite

Jeux

Critiques

LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.