Les forums JOL

LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
13 juin 2011 à 16:34 - Messages
merci bcp! j'vais mettre ça en application desuite ;) Pour le role de buff/heal j'avais compris ça en lisant à droite à gauche,... Lire la suite
13 juin 2011 à 16:23 - Messages
visiblement ils voulaient surtout enlever le SLI aux autre ames pour qu'elles aient une autre dynamique de jeu. Le soucis, e j... Lire la suite
pour le pvp le 38 impose deja de faire une croix sur e vengeur ... et docn frappes tactiques. OU de se passer dud ébuff heal. ... Lire la suite
13 juin 2011 à 09:58 - Discussion
Bonjour! Je viens de commencer lotro pour le trip de faire les quetes epiques and co avant la prochaine extension, et le coté bi... Lire la suite
11 juin 2011 à 19:17 - Messages
niveau pvp la perte du SLI va foutre un coup énorme au war... Qui n'a aucune utilité sans le débuff heal spé champ au final po... Lire la suite
9 juin 2011 à 18:43 - Messages
c'est le principe dans un MMO ou le stuff gère 60% voir plus de l'issue du fight. J'étais sur war. Y'a une moins grosse diff e... Lire la suite
9 juin 2011 à 18:25 - Messages
8 juin 2011 à 12:15 - Messages
Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
8 juin 2011 à 01:08 - Messages
viens te co en gardien pour nous murmurer le lieu tu verras .... ça marche mieux que les prières xD... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:11 - Messages
les dots ont été nerf et le nombre de cible limité, tu feras plus des scores comme ça. Ca reste du score inutile en pvp.... Lire la suite
7 juin 2011 à 15:31 - Messages
une spé de ce genre reste totalement useless en pvp. La garde 30% de base suffit en groupe opti, et le principal role du war c... Lire la suite
15 sec.... Lire la suite

Jeux

Critiques

LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.