LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 15:31 - Messages
enfin ...... Lire la suite
si tu parles du projhet Hib loop y'a une section pour ceux qui veulent s'inscrire sans team et voir si d'autre gens veulent en ... Lire la suite
6 juin 2011 à 20:48 - Messages
Le côté obscur t'accueillera à bras ouvert .... OU pas! need des renégats motivés!... Lire la suite
moi je sais qui il est! mais je suis incorruptibeul.... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:10 - Messages
j'en ai pas fait beaucoup mais qques unes, donc à mon avis, qu'un pveboy me corrige, avec du stuff T2/T3 sur tlm, c'est ptet jo... Lire la suite
6 juin 2011 à 13:35 - Messages
deja tombé pas mal de fois le gros boss de scion (enfin .. 4 ou 5 ...) et effectivement aucun intéret si on y va pour farm répu... Lire la suite
6 juin 2011 à 01:52 - Messages
La deuxieme video n'a pas lieu d'être, si un modo voit ce message, qu'il edit et supprime le lien, merci.... Lire la suite
6 juin 2011 à 01:15 - Messages
6 juin 2011 à 01:11 - Messages
si t'es sur rubicon viens taper je vais te montrer si ça dps pas un war ... je te laisse meme choisir la spé entre le champion... Lire la suite
5 juin 2011 à 16:41 - Messages
viens à mornelande kissounet :p Mais gaffe, je filme si j'te vois xD... Lire la suite
5 juin 2011 à 14:23 - Messages
c'est sur du R6 .. un mage R6 se prend ça. Un rogue R6 aussi .... un clerc non. Un war non plus. sur du tissus cuir R2 c'est ... Lire la suite
4 juin 2011 à 14:46 - Messages
perso leschaps, je trouve qu'un war avec les bons enchants et le bon stuff, qui tourne autour de 6K5 pv buffé en spé DPS est lo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.