Les forums JOL

LeLotusNoir

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 15:07 - Messages
merci beaucoup pour la liste :p S'quoi NB?... Lire la suite
ok :p... Lire la suite
merci je chope ça dès que curse remarche :p et Nb pour l'instant je m'en passe très bien perso :p pas comme si c'était si dur q... Lire la suite
22 juin 2011 à 18:17 - Discussion
je suis en train de parfaire mon interface en ce moment, et comme je monte un GN, j'ai cherché qques videos de GN pour voir le d... Lire la suite
21 juin 2011 à 02:36 - Messages
u shouldnt consider this personnaly, it's just a whine-forum here :p Easier for them to speak about cheat than consider themse... Lire la suite
20 juin 2011 à 20:19 - Messages
je profite de ce post pour poser mes questions sur mon reroll GN (vu que j'ai repris war avec un reroll lvl 30 en T3 et pas en ... Lire la suite
je vais try. Avec un boubou ou 2 mains?... Lire la suite
je vais voir ça quoi :p Mais ouais la parade je l'ai maxée deja, je pare pas si mal. le soucis c'est que souvent ça pare autant... Lire la suite
19 juin 2011 à 18:20 - Messages
au final surtout, qu'est-ce qu'on en a à battre de qui a PL et qui l'a pas fait? ce qui compte c'est qui roule sur qui au fina... Lire la suite
16 juin 2011 à 14:35 - Messages
huh bon petit retour sur tout ça! Je viens de up 42 auj', et franchement depuis le lvl 40 les escarmouches ont un poil ... cha... Lire la suite
16 juin 2011 à 11:16 - Messages
je confirme le 5% dmg meme sur le fear war :p avoir le full R6 et un gros pool vie rajoute à la sensation de pas le voir péter... Lire la suite
15 juin 2011 à 17:39 - Messages
15 juin 2011 à 10:50 - Messages
je profite du sujet, on compte faire un petit tour sur des rerolls avec un pote, mais on aimerait avoir des retours sur les ser... Lire la suite
dommage mais ça m'étonne pas trop j'avais fait un petit reroll GN sur azgal avant la sortie de rift et y'avait 0 scénar, par co... Lire la suite
14 juin 2011 à 13:28 - Messages
honnetement meme du haut de mon 36 j'apprécie la classe en groupe pour le peu que j'ai vu des galgals, jeme suis pas senti usel... Lire la suite

Jeux

Critiques

LeLotusNoir n'a publié aucune critique de jeu.