Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
Avant la 1.3, j'enfilais les BG comme les conneries que je sors sur le forum mais maintenant...... c'est plus anecdotiques. J'ai encore quelques pièces qui me manquent et je trouve ça lonnnnnnng ! !!!!!J'envoie des commentaires mais rien n'y fait. Vous en faites IG???
On ne rentre plus à 5 depuis la 1.3 à moins d'avoir 1 heure à perdre entre chaque BG, on tag solo ou à 3 max mais malgré cela les BG pop beaucoup moins rapidement qu'avant. C'était déjà pour moi une aberration dans un mmo de ne pas pouvoir rentrer en raid mais là ça frise le ridicule. Heureusement que l'open pvp est super bien travaillé et vraiment intéressant.........
Je confirme, ça faisait longtemps que je n'avais pas dû attendre aussi longtemps pour entrer en BG, parfois plus de 10 minutes quand je veux en faire un en particulier et pas prendre le premier qui pop... Je ne sais pas si c'est lié uniquement à l'effet vacances d'été ou à autre chose, mais ça devient chient...
Bon vous me rassurez, l'effet juillet aout ne doit pas être étranger à la chose non plus en effet... La guilde est moins vivante en ce qui me concerne depuis 1-2 semaine.

PS : Non Black je suis pas IG sinon j'aurai trouvé un moyen de te faire des bisous ou de me faire ouvrir par Oxanna le cas échéant. Aaaah Pistou au secours c'est Oxanna!!!!Elle en veut à ma vie!!! ça paye des fois le TS...
En même temps tout le monde devient R6 et tu as plus d'intérêt après à aller en BG.

Autant faire chier ceux qui quête, c'est beaucoup plus drôle et sympas à plusieurs que de farm du bg.
pour tag les bg en groupe la seule solution c'est de tous tag le même bg solo en même temps. Y'en a souvent quelques uns qui n'ont pas le pop mais en général on arrive à entrer à plusieurs.

Quand même aberrant ce système, tout ça parce que ça se plaignait de croiser des groupes en bg.
Citation :
Publié par Akhreysh
pour tag les bg en groupe la seule solution c'est de tous tag le même bg solo en même temps. Y'en a souvent quelques uns qui n'ont pas le pop mais en général on arrive à entrer à plusieurs.

Quand même aberrant ce système, tout ça parce que ça se plaignait de croiser des groupes en bg.
a moi je croyais que c etait les groupes qui se plaignaient de ne rencontrer que du PU et de ne pas avoir d enjeu
Citation :
Publié par Lynnia
En même temps tout le monde devient R6 et tu as plus d'intérêt après à aller en BG.

Autant faire chier ceux qui quête, c'est beaucoup plus drôle et sympas à plusieurs que de farm du bg.
Pvp?
Oui oui c'est le nouveau PvP ça !!

Quand tu vois combien te coûte une mort en open quand t'es tué par un PJ, c'est sur que ça motive .

Quand Trion se réveillera ça risque d'être un peu tard hélas.
j'ai trouvé pourquoi les Bg ne pop plus comme avant !!!

En fait, il s'agit des petits lutins qui travaillent à Trion qui sont partis en vacances parce qu'il faisait très chaud à coté des ordinateurs et ils transpiraient à grosse goutte pour appuyer sur les boutons bg. Aussi, ils ont décidé, mes petits lutins, de partir voir leur pote barbu..........Le père Noel car avec le réchauffement climatique, il fait meilleur là haut en Laponie. Mais, il y a des petits lutins qui préfèrent rester parce que cela fait des heures sup et ils pourront voyager sur les cotes de la Floride ou aller en Toscane (C'est le rêve du petit lutin avec les grosses lunette).

P. S. : Le soleil tape !!! Les Tagada au pouvoir !!!
Ben écoute tu as dû remarquer ces wars que l'on voyait plus depuis le up de certaines classes ;D c'est fou comme yen a plein maintenant ^^ sauf que les 3/4 crèvent après la charge ;'(
Need une tf style Nuts pour kikooter les bus en open.

Wai c'est marrant ces trucs comme y z'on repop d'un coup
Mais c'est plus les mêmes, les nouveaux surveilles très très mal
leurs soigneurs, du coup t'enquiquine le soigneurs, paf le con
la bas qui fait des moulinets dans nos rang y crève après
le soigneur une formalité

Coagule
Mince alors des wars qui deal pas ça existe ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(à part Magun bien sur)

De toute clerc c'est cheat c'est Jeliel qui me l'a dit.
Vache !

BG du soir, désespoir...

En face y a rien de chez rien, le vide intersidéral du skill mais 2 fois plus de clercs que chez nous et ça suffit à enchaîner les roustes.

C'est cheaté heal les gars ! Go reroll les gardiens la !

NB : Sinon les Allemands ils ont bien compris comment tag en FG hein. Doit y avoir un truc qu'on connait pas.
Nous on tag en groupe et ya pas de probleme.

C'est juste que ca rentre moins rapidement car faut que le bg se remplisse de groupe, mais au final ca rentre, en gros ya 5 minutes d'attente max
Citation :
Publié par Lou_
Nous on tag en groupe et ya pas de probleme.

C'est juste que ca rentre moins rapidement car faut que le bg se remplisse de groupe, mais au final ca rentre, en gros ya 5 minutes d'attente max
bien dla chance. En solo, jai mis 15min pour Jardin, et 10 pour steppes, sur toute la soirée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés