Lamss |
Dernières publications

le bus est autorisé ,si oui , on est mal barré ? :ange: Bonne chance dans votre recrutement les MSI... Lire la suite

ok tous sur Star Map moi j'emmene le thé et les petits gateaux Pour de l'open ,on se contacte par mail? :p... Lire la suite

Personnellement j'ai stopé mon abo et il se finit le 15 Octobre ,je vais faire un tour sur le jeu que tu propose Lou ,histoir... Lire la suite

Ah la la Darkhayn ,c'est vrai que niveau taunt , insultes ,toi et Aldweenz ,vous etes sans reproches :mdr: ,parce que dans le... Lire la suite
Dis pas ce que j'ai pas dit Jeliel ,tous le monde est libre de poster ou il veut, ok ,mais venir poster sur un forum "/serveu... Lire la suite

Il est ou le soucis la? parce que honnetement je te suis pas.... Lire la suite

Pseudo IG : Lam Faction :Renegats Classe: Mage Guilde : Les Bracos - 100% PvE euhhhh PvP je voulais dire :)... Lire la suite

Super Aldweenz ,toi et tes taunts ridiculent ,que ce soit IG ou sur JOL on a l'habitude. Tu perd ton temps .:aide:... Lire la suite
Sur Rubicon ,y a pas beaucoup de gardien ,alors si on commence a laisser les gardiens: - parce qu'il est tout seul et que nou... Lire la suite
Et la ta montre sonne et tu te réveille en érection non? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::... Lire la suite

J'avoue ce soir on a fait fort ,soirée Sanctum pour ensuite aller à Glasmarteau faire les boulets ....EPIQUE........ :ange:... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi sur le principe Sombre ,mais bon ,si avant un inc on doit , regarder si l'adversaire a un mob ,si i... Lire la suite
Personnellement ,c'est la au contraire ou je trouve qu'il y a du challenge .Combien de fois en duo on s'est retrouvés a 2 vs ... Lire la suite