Situation en PvP Open (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120655
Citation :
Publié par Carabistouflex
Tu viens de m'offrir du rêve avec ton war ... merci gg ++

Ps: oublie gros naze
Hqhq je l'attendais celle là xD Comme dirait ceux sur Jol, sans mon heal aux fesses je fais rien arffff.
Citation :
Publié par Aldweenz
Hqhq je l'attendais celle là xD Comme dirait ceux sur Jol, sans mon heal aux fesses je fais rien arffff.
Que penses-tu de rejoindre une e-team et faire de ta passion un motif nous permettant de t'oublier ?
ca rox du kiki dis donc la discussion là^^

Osef de qui tue qui, si le combat est sympa qu'importe de gagner ou perde les gens...

Sinon Boubou je confirme ton pléonasme^^

Sombreflamme
Put*** même à 6H du mat ça bus côté Renéboulets ...
[ Dites Messieurs, nouveau fil, 10 posts et rien de très constructif là hein....Merci de revenir sur le sujet et SURTOUT d’éviter les attaques /règlement de compte Perso],
Désolé esteal c'est juste que niveau open on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ses derniers temps. Entre les failles pvp ouvertes à 4-5 gus et les bus alternés, on voit peu de combats singuliers ou intéressant à conter ici
Citation :
Publié par boubounico
Désolé esteal c'est juste que niveau open on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ses derniers temps. Entre les failles pvp ouvertes à 4-5 gus et les bus alternés, on voit peu de combats singuliers ou intéressant à conter ici
Après un passage éclair sur le serveur Anglais Whitefall, je peux dire que niveau PvP de masse, les FR ont du pain sur la planche. Sur Rubicon on voit beaucoup plus de demande pour faille raid, donjons et autres instances PvE ... sur Whitefall (serveur JcJ aussi comme Rubi) le chanel 50 est remplis de demande de groupe et/ou raid PVP ... rare sont ceux qui osent proposer un donjon, OULA ! faut pas déconner hein ! De plus, quand on s'approche des zones de quêtes JcJ, on se retrouve en face de 2 full raid gardiens ET renégats !!! ... sans oublier que TOUS les groupes et/ou raid sont ouverts Du coup, tu torches les quêtes en 5 minutes chrono et le reste du temps, tu chain failles JcJ sur failles JcJ avec combats de masse ...

Bref , avec ma guilde , nous sommes quand même revenu sur Rubicon ...
[ Contenu Moderé par Esteal : On evite ]
et ça, ça n'a pas de prix !

[ Contenu Moderé par Esteal : Merci de faire un effort quand à la rédaction de ce genre de post sur ce genre de sujet] ]
Citation :
Publié par boubounico
En meme temps un post sur l'open vue comment l'open est foutu sur rift faut pas s'étonner que ca tourne rapidement au post@whine et règlement de compte !
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui mais sur Rubicon bcq se sont trompés en pensant que c'était un serveur pve.
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
Tout à fait d'accord, je suis allé sur Phynious, je regrette pas perso.
Citation :
Publié par boubounico
C'est qui Aldmachinchose? C'est pas le war no skill gardien? Tu me diras no skill et gardiens c'est un pléonasme..
Tu rages car tu as cru que c'était un server rp q? que j'allais te laisser en vie après que tu claques la marche des âmes pour me dire gg beau combat?
Quand on voit comment jouer les anglophones et tu la compare aux francophones, et bin petits frenchies vous êtes des petits mous. Les guildes sont pvp avant sur whitefall, on ne met pas en avant qu'on a tué les boss de Vertécaille, etc. Il y a du pve mais c'est avant tout du pvp. Soit tu roules sur les gardiens, soit on se fait rouler dessus. Les failles sont ouvertes intelligemment dans les zones de quêtes pvp donc les 25 ennemis sont faits rapidement et pendant que tu fais ta faille jcj tu fais tes quêtes de débile profond de pve sous la présence bienveillante de 20/30 gars si ce n'est plus.
L'open PvP sur Rubicon et sur Whitefall se sont 2 choses différentes, 2 visions du monde. L'équilibre est visible dans les Bg mais c'est une autre histoire. Les guerriers sont vraiment présents alors que côté renegats ils se cachent sous le ptit caillou de sable chatoyant.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu rages car tu as cru que c'était un server rp q? que j'allais te laisser en vie après que tu claques la marche des âmes pour me dire gg beau combat?
Nan je laisse la rage aux nombreux gardiens qui se font depop quotidiennent. Si tu souhaites te comporter comme un *biiip* en open y'a pas de soucis la prochaine fois j'utiliserais mes cd pour t'achever et je camperais ton corps en fufu.

Ne jamais ouvrir la voie à ce genre de choses ^^

[ Contenu Moderé par Esteal : Bon, même patient y'a des fois ou ...Donc Non, pour le Troll, non pour la Moderation et encore non pour la provoc..Et hop là...Pour le reste mes MP'S et moi-même restons ouverts (ou bleu etc etc] ]
Citation :
Publié par Lou_
boubounico tes conscient que tes nul à *** ou pas ?
Je serais mauvais le jour où un nuts sera capable de me down mais pour le moment ça va merci et toi ça va?

Purée je me co ce soir et pan mise à jour de 30mn en cours... C'est mal barré pour mon farming quotidien de quêtes et failles JcJ. Y'a du monde en open ce soir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés