Carabistouflex

Dernières publications

RSS
1 octobre 2015 à 12:03 - Messages
Mais t'as pas d'autres conneries à raconter Benzz, avec ton slip rose moisi, le seul truc que tu dépopes se sont les mobs de la... Lire la suite
10 avril 2012 à 22:05 - Messages
On Recrute pas Miaou... on flood juste les fofos pour occuper les modos ....... Lire la suite
17 février 2012 à 17:04 - Messages
Pas la peine d'épiloguer sur ce jeu. On est venu, on a vu ...... le pvp est pourri, on est parti ... Fin... Lire la suite
Désolé Dworg, C'était un "On" Braconnien. Donc avec toi ça fait pas loin de 10 ;-)... Lire la suite
J'ai l'étrange impression de me faire pull....... Lire la suite
16 février 2012 à 20:29 - Messages
Balu, Bravo pour ton joli raccourci sur nous aussi.... Par contre pour être plus précis, on est 12 dont 90% whine 99% du temp... Lire la suite
19 septembre 2011 à 12:19 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Yume Stal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres http://m... Lire la suite
16 septembre 2011 à 13:39 - Messages
<-- C'est ta copine qui doit être contente :p @Darra² : mais rien en vous empêche d'appeler une autre guilde en renfort dans ... Lire la suite
A propos, pendant votre event pvp organisé, si on est 10v10 près d'un porticulum, on aura le droit de le prendre ou pas ? Pcq a... Lire la suite
C'est pas vraiment du gank, étant donné qu'on ne se fait pas instant dépop (contrairement à certains) et qu'on en entraine dans... Lire la suite
16 septembre 2011 à 01:59 - Messages
J'irais bien Chez Rhazade mais apparemment elle est dans le bus.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 01:39 - Messages
Je te rassure même full stuff on ne s'amuse pas....... Lire la suite
15 septembre 2011 à 03:54 - Messages
On était que 2 Clercs contre vous Lilly, mais c'est vrai ça fait déjà 2 de trop. La tentative de Chlorophilisation et de bardi... Lire la suite
12 septembre 2011 à 14:17 - Messages
+1 chef... Lire la suite
Je suis ton futur ancien clerc Oxa ;-) Profites en bien pour taunt, mon abo termine bientôt :O... Lire la suite

Jeux

    Carabistouflex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carabistouflex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carabistouflex n'a publié aucune critique de jeu.