la 1.5 en approche

Répondre
Partager Rechercher
Comme tous les abonnés à la newsletter, j'ai reçu le message suivant :

"La mise à jour 1.5 de RIFT : « Cendres du souvenir » approche à grands pas ! Voici son contenu résumé en quelques points :"

• Récompenses de briscard : plus vous avez d'ancienneté en tant que joueur de RIFT, plus vos récompenses deviennent intéressantes !
  • Harmonisation planaire : une alternative pour poursuivre la progression de votre personnage de niveau 50 !
  • Chroniques : des donjons en solo ou en duo qui vous permettent de personnaliser votre expérience de jeu après avoir atteint le niveau 50.
  • Événement mondial de l'Île de Braise : la Gueule d'Or sème le chaos et déverse un flot de forces élémentaires depuis un royaume perdu au large.
  • Nouveau champ de bataille : pour ceux qui ont un faible pour les combats en JcJ, le gameplay de la Bibliothèque des maîtres des runes aura de quoi les tenir en haleine.
  • Donjon en mode Épique : un donjon palpitant qui propose aux aventuriers de Telara les plus chevronnés le plus grand défi qu'ils aient jamais eu à relever !
  • Addons (bêta) : les premiers addons de RIFT débarquent sur nos serveurs de jeu !
Evidemment, ce qui m'a titillé c'est la progression au delà du niveau 50. Mais depuis, pas de précision. Quelqu'un a des infos ?
Citation :
Publié par boubounico
A quand une refonte de l'open pvp? On s'en fiche d'un nouveau bg...
Vous y croyez encore ?

Petit rappel : La 1.5 sera une maj PvP

Je traduis en trionais : Vous aurez un nouveau bg le Weekend.

Merci TRION.
Citation :
Publié par Oxanna
Vous y croyez encore ?

Petit rappel : La 1.5 sera une maj PvP

Je traduis en trionais : Vous aurez un nouveau bg le Weekend.

Merci TRION.

ha non tu auras les msi et les apo dans le même bg ,mais ils ne jouent pas ensembles.
Bah le contenu pvp n'est pas le problème, c'est accessoire comparé au problème de l'équipement qui domine le pvp actuellement.
Rajouter des bgs, du contenu en open, ça sert à quoi ? seul les gros grades peuvent s'amuser de ce contenu, les autres joueurs sont des vulgaires mobs à farm
Citation :
Publié par Yuyu
Bah le contenu pvp n'est pas le problème, c'est accessoire comparé au problème de l'équipement qui domine le pvp actuellement.
Rajouter des bgs, du contenu en open, ça sert à quoi ? seul les gros grades peuvent s'amuser de ce contenu, les autres joueurs sont des vulgaires mobs à farm
Je comprends pas un truc, tu joues tout seul (j'en doute) ? ou cas ou je te le dis quand meme, tu sais que c'est pas un jeu fait pour ?
Maintenant tu dois etre surement en Guilde, se sont tous des pvp 1 pour ressentir un si gros probleme ?

Ne nous dis pas que le serveur est surpeuplé de R8 quand meme ?! Moi j'ai pas ca. En plus beaucoup se sont plaint du fait qu'ils arrivent trop vite R8, certains parlent de 2 ou 3 semaines. Y a tellement de critiques qu'elles deviennent presque contradictoire.

Soit tu es passé compltement à coté du jeu, soit y a de l'hypocrisie dans l'air, tu devrais savoir que pour etre R5 faut meme pas 1 semaine, à partir de la on ne peux deja plus parler de "vulgaires mobs à farm", faut pas deconner quand meme !

Y a pas de gros rangs dans ton entourage ? En plus tu peux rejoindre d'autres joueurs pvp sur le serveur, t'integrer, t'adapter etc ... enfin tout ce que j'ai plus ou moins dis ici quoi ... C'est pas du pvp que vous demandez, c'est de l'assistance pvp.

Je suis vraiment impressioné par certains propos, à croire qu'on joue à un jeu different tellement j'arrive pas à comprendre.
Citation :
Evidemment, ce qui m'a titillé c'est la progression au delà du niveau 50. Mais depuis, pas de précision. Quelqu'un a des infos ?
Y a qq video qui tournent sur le net et ça a l'air assez particulier mais de ce que j'ai compris toute l'xp amassée au-delà du 50 va devenir des points d'harmonisation que tu pourras dépenser pour acheter des bonus dans certains domaine. En tout tu as 6 domaines liés aux 6 éléments de failles et dans chaque tu as trois tiers de bonus à débloquer (en fait ça ressemble à un mini sphérier d'un Final fantasy X) et tu as des bonus genre 'tous les dégâts à la hache sont augmentés de 0,2 DPS, augmente la hauteur de chute avant que tu encaisses des dégâts, ouvre une faille du type voulu au lieu de celui imposé (genre une faille de mort alors que ça devait être une feu,...) et ce genre de chose.

Maintenant j'attends de voir la quantité de bonus qu'on va pouvoir avoir au final.

Sinon chouette un nouvel évènement mondial
Le jeu s'oriente vraiment dans une optique PvE désormais. Les aspects PvP sont négligés à un tel point que ça en devient risible pour certaines de classes. Je pense que je vais monter mon reroll jusqu'au Lv50, si ça continues à se détériorer je retournerais sur des antiquités en attendant certaines sorties.

Relativisons, des économies seront faites ! Faut pas pousser non plus là, un jeu qui se dit éclectique doit privilégier les deux aspects finaux. C'est pas des failles PvP et un rajout de BG qui vont tenir les joueurs en haleine.
A part les add ons dont je me méfie, je trouve que cela semble encore une fois une très bonne mise à jour pour l'ensemble des domaines PvE, même si le farm est présent, je comprend qu'on ne puisse pas sortir un donjon toutes les semaines.

Par contre, je suis un désolé pour mes amis pvpistes qui effectivement, n'on rien de bien nouveau à part une nouvelle instance.
Citation :
Publié par Yxnn.
.....
Relativisons, des économies seront faites ! Faut pas pousser non plus là, un jeu qui se dit éclectique doit privilégier les deux aspects finaux. C'est pas des failles PvP et un rajout de BG qui vont tenir les joueurs en haleine.

Oui et re oui !
Et le pire c'est que Trion en a parfaitement conscience puisqu'il ne cesse de faire miroiter un avenir a son jeu en termes de PVP, mais cela ne reste que des effets d'annonce.
Rift continu de s'enrichir, c'est certain... Mais uniquement pour coller au tralala du leader du marché MMO.
Je lui souhaite d'y arriver, mais mon passif de gamer me laisse présager le même sort a RIFT que les jeux passés qui ont eu la même politique.

Cependant je serais ravi s'il me donne tord d'ici qqles mois ( mais pas trop ...)

Lakrampe
Citation :
Publié par Yxnn.
Le jeu s'oriente vraiment dans une optique PvE désormais.
Ca a toujours été un jeu PvE.

Le truc c'est que Trion a dit qu'ils testeraient des trucs pvp et arrêteraient si ca ne fonctionnait pas.
Les wardstones ca a été un échec, les failles pvp tout le monde s'en fiche, y'a que les BGs qui s'en tirent à peu près.
Donc si on suit leur logique, c'est normal que Trion arrête de développer des choses pour une catégorie de personne qui ne sera jamais satisfaite.

Ou alors faut espérer des choses avec une prochaine zone dédiée à l'open, mais ca serait rêver...
Citation :
Publié par Yxnn.
Le jeu s'oriente vraiment dans une optique PvE désormais.
Pourquoi "désormais" ?
Ça a toujours été transparent de ce côté là. Rift est un jeu PvE, avec un peu de PvP pour se changer les idées.
Je plussoie : ceux qui réclament de l'open Pvp sont surtout présents sur les forums ; dans le jeu, ils méprisent les failles Pvp, ne montent jamais de raid pour aller bousculer la capitale adverse, affirment s'ennuyer dans les Bg mais y passent 95% de leur temps de jeu.

Rift a toujours été un jeu Pve, avec un peu de pvp pour se défouler, mais l'ennemi à battre ce sont bien les failles et les donjons. Like it or leave it.
Citation :
Publié par zakouski
...
Rift a toujours été un jeu Pve, avec un peu de pvp pour se défouler, mais l'ennemi à battre ce sont bien les failles et les donjons. Like it or leave it.

Et hop la boucle est bouclée !!!
Encore une fois quitte a être aussi décomplexé dans l'étroitesse, un bon "Casses toi pov' con" aurait été le bienvenu !

Mais c'est vrai au'il y a peu de chances que les choses évolues vers d'autres directions, comme le PVP, surtout quand on voit le nombre de .... (je cherche le qualificatif le moins blessant....) ...

Mais plus sérieusement, la population PVP ne cherche pas a vous priver d'un aspect du jeu, je suis même certain du contraire ils se réjouissent qu'ils s'enrichis.
Plus encore, on espère que le jeu s'étoffe sur d'autre aspect, c'est bien tirer le produit vers le haut non ?

Faut vraiment que vous soyez crétins ou tellement mono-neuronale, que vous puissiez encore lâcher du "dégage si t es pas jouasses" (encore que certain on fait carrière avec ce type de slogan !).
Que l'on se contente de ce qu'on a, c'est déjà faire preuve de médiocrité, a mon avis, mais qu'en plus on se montre intransigeant vis a vis de ceux qui aspirent a plus ....

J'arrête la,sinon je vais finir aussi cérébraux-déprimé que certains !!

Lakrampe
Citation :
Publié par boubounico
Transformons Mornelande en une gigantesque zone open pvp et là oui ce sera un début, une ébauche de geste en faveur de tous les aficionados du pvp non instancié.

ou un retour sur des jeux comme daoc ou war et son fake rvr^^
Je suis d'accord avec toi Lakrampe, mais bon, même sur Tempête PvE-RP, nous avons eu des rapprochement inter guilde pour prendre la capitale adverse, je comprend pas qu'il n'y ai pas ce genre d'organisation sur serveur PvP.

Mais oui Trion ne fait pas d'effort sur l'open PvP persistant.
D'un autre côté, moi je me mets du côté de Trion, ils se disent les gars veulent du PvP, ils créent les failles PvP. Après on trouve ça bien ou pas bien, mais ça existe, c'est du PvP en open

Et là même pas 48h après mise en place du truc, qu'est-ce qui se passe :
Exploit en masse inter-faction pour faire grimper la faveur/prestige sans se taper dessus... bon surtout sur les serveurs US c'est vrai, mais bon
Et un thread de plusieurs dizaines de pages sur le forum US de gens qui râlent, menacent de unsub etc...

Franchement je comprends que ça les ait refroidi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés