Morgrim Boitsanssoif |
Dernières publications

D'un autre côté, moi je me mets du côté de Trion, ils se disent les gars veulent du PvP, ils créent les failles PvP. Après on t... Lire la suite

C'est bon j'ai trouvé. Désolé pour le bruit...... Lire la suite

Bonjour, Je ne trouve pas comment on se procure des pierres lumineuses lisses, à part en les achetant à l'HV :) Quelqu'un peut... Lire la suite

Vous recrutez les vieux joueurs poilus de niveau 0 ? :D... Lire la suite

Bonjour/soir Alors voilà, je suis un jeune joueur de Eve (je viens de valider mon compte après ma période d'essai), et comme j'... Lire la suite

Bon, j'ai pas trouvé d'où ça vient, mais si quelqu'un a le problème, une solution possible est d'aller dans le répertoire cache... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je viens de me lancer dans l'aventure eve online, et j'ai un petit soucis d'affichage dans le jeu. Rien de très... Lire la suite

Comment on fait pour faire diminuer le stress de son perso ? J'ai pas trop capté ce point là... Lire la suite

Ok, en changeant "FRANCE METROPOLITAN" en "FRANCE" ça passe.... Ca sent le check à deux balles au niveau du système de paiemen... Lire la suite

J'ai voulu créer un compte et le lien d'activation pour le forum ne fonctionne pas, mais mon compte pour la boutique fonctionne... Lire la suite