Bonjour/soir
Alors voilà, je suis un jeune joueur de Eve (je viens de valider mon compte après ma période d'essai), et comme j'ai un profil un peu particulier, j'ai du mal à trouver une corpo qui pourrait être intéressée pour me recruter. En lisant les différents postes de recrutement, j'ai toujours le sentiment que ça va pas coller...
Je n'ai pas encore d'orientation définie pour mon personnage, même si je suis actuellement plutôt orienté indus pour faire gonfler mon compte en banque, mais bon, avec à peine 1 M de skills points, je pense que je peux me réorienter sans trop de problème...
J'ai des horaires de jeu complètement anarchiques qui sont liés à ma vie personnelle et professionnelle, mais la majorité de mon temps de jeu se passe entre minuit et 4h du matin, et je peux difficilement et rarement prévoir ma présence IG plus de 48h à l'avance. Je peux donc difficilement m'engager à participer aux opérations/sorties/event programmés d'une corpo, mais j'apporte volontiers mon aide pour tout ce qui peut se passer pendant que je suis connecté.
Je peux me connecter sur TS, mais généralement sans le micro pour pas réveiller Madame, qui travaille beaucoup aussi et qui à besoin d'être en forme le matin, sinon elle risque de tuer des gens...
Dans l'idéal, je chercherai une corporation mixte (pas exclusivement FR), ou une corpo FR faisant partie d'une alliance internationale, tout simplement parce que mes horaires de jeu ne collent pas vraiment avec la majorité des joueurs FR (enfin je pense)
J'attends rien de spécial d'une corpo, à part un groupe de joueurs sympa avec qui squatter pendant mon temps de connexion, si je peux participer à de grandes opérations je n'hésiterai pas, mais si il n'y en a pas, c'est pas grave non plus... En résumé, je m'adapte.
Je suis pas non plus un baba cool qui ne conçoit pas qu'il y ait des règles à suivre au sein d'une corpo, mais pour tout ce qui est d'assurer une participation quantifiée aux activités de corpo ou un minimum de présence par semaine ou autre principe de ce genre, ben je ne peux tout simplement pas, parce que je joue plus quand je peux que quand je veux. (Et comme j'ai l'impression que c'est un critère quasi commun à toutes les corpo, je déprime...)
Je n'ai pas de critère non plus par rapport à la localisation, high sec, low sec ou null sec, je pense qu'on peut s'amuser partout, même si je suis peut être un peu petits bras pour le low et null sec pour le moment... Bah au pire je me ferai podkill quelques dizaines de fois le temps de devenir grand, c'est pas bien grave
Donc si quelqu'un fait partie d'une corpo (humanitaire) prête à me recruter, moi je suis prêt à signer
Mon perso IG : Malleck Vandriest
Merci pour votre attention