Situation en PvP Open (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Sympa? Si l'open se résume à ca... 30 renegats pour 8 gardiens... classe quoi.
C'etait exceptionnel d'habitude c'est plutot 50 R'nés.
En tout cas, bravo au DEFIANCE pour leur persévérance, car ils osent engager à 10 contre 20.
Effectivement, ya un déséquillibre dans les combat, mais on peut pas dire à la moitié du raid PU renégat :"allez ils sont 10, donc yen a que 10 qui tapent et 10 qui regarde"
[QUOTE=Xelacat--Lorokai;23090522]
Citation :
Publié par Jeliel
C'etait exceptionnel d'habitude c'est plutot 50 R'nés. [/QUOTE
En fait cest quand meme triste du coup, pour chacune des parties
Clairement sur le coup ca peut faire rager certains du cote du sous-nombre mais plus globlalement c'est aussi le fail pour les surnombreux qui se touchent souvrent la nouille...
snif on parle meme pas des 4 Just Loot It qui se sont fait massacrer à plusieurs reprises....

En tout les cas c'était bien sympa même si malheureusement le surnombre était tel que nous ne pouvions faire grand chose^^

On a quand même eu un ptit fight sympa à un moment à 4 contre masse PU, on aurait sans doute triompher des 10-15 renégats qui mourraient en chaine, se faisait rez et revenaent mourir si les Options, sans doute apitoyés, n'avaient décidés de leur donner un coup de main.

En tout les cas, les soirées en open pvp existent bel et bien et se montrent agréable.
Merki pour votre visite à Meridian Sombre
*kiss*

Il y avait déjà du monde quand nous sommes arrivés mais bon c'était sympa malgré le déséquilibre numérique pour vous. Un 1 sur Ilforyou, un 2 sur toi et zou go mode healbot sur Mysticc ^^
Je pense qu'il va falloir qu'on vienne tester le bronzage sur le pont de Sanctum un de ces soirs Histoire de faire du tourisme tout ça

Un peu de chouille aux Sables aussi contre la guilde phényx il me semble pour nous pendant que nous faisions les failles d'artisanat.
Soirée d'hier en guest avec les Just Loot It vraiment sympa.

Au début à Sables pour quelques escarmouches autour des failles et sur les lieux de quêtes JcJ puis y a rapidement eu plus grand monde malgré les appels renouvelés.

De dépit les 2 FGs se sont rendus devant Meridian où la réponse a été assez rapide et un peu disproportionnée mais quand même agréable. Bref y a eu de la bagarre !

Tout ca c'est fini par quelques duels devant Meridian pour l'exploit Duel.

Ambiance sympa et efficacité, ça m’étonne pas que ça découpe autant de tranches renégates chez les JLI.

A refaire de mon point de vue avec plus de moches (à Pic par exemple) même si je sais pas si le nerf PVP va pas calmer du monde pour l'obtention de la faction et donc dans le farm failles JcJ...)
En effet, soirée très sympa hier, avec rencontre de renégats très fairplay et agréable.

Du fight, du cybersexe, du gank et pas mal de résistances malgré le surnombre, on s'est vraiment amusé.

Juste un peu dommage de voir que beaucoup de rénégats ne reviennent plus pvp en open après une première défaite, malgré pourtant une supériorité unmérique au départ en leur faveur.

Enfin bon, nous avons squatter les abords de Méridian et avons pu soumettre à l'épreuve du feu nos deux apprentis clercs^^

Un ptit mot concernant Jeliel qui s'est montré très compétent et surtout très patient avec nous et notre vision un peu spécial du pvp, soit on rush a 1c5 soit on se fait des kiss^^

A refaire avec plaisir

Sombreflamme

P.S : Lyrielle, très beau heal sur Mysticc qui était juste intuable, je voulais "discuter" avec toi mais pas moyen de t'approcher avec la masse de renégats, je t'occirais donc à notre prochaine rencontre^^
J'avoue que les bg ce soir ca a grave enchainé. Entre deux défaites au codex, j'ai pu écoeurer quelques rogues et war avec mon kikoo barde traqueur. Plus qu'à chopper le r8 d'ici la fin du week-end et ça sera nickel!
Citation :
Publié par Jeliel
Z'avez eu de la veine j'ai passé 20 secondes en tout et pour tout à Sanctum ce soir.

Chain BG repop insta !!
j'en pleure encore.

merci de ta participation involontaire
Citation :
Publié par boubounico
J'avoue que les bg ce soir ca a grave enchainé. Entre deux défaites au codex, j'ai pu écoeurer quelques rogues et war avec mon kikoo barde traqueur. Plus qu'à chopper le r8 d'ici la fin du week-end et ça sera nickel!
C'est la mode des traqueurs qui ne servent à rien et qui courent partout, c'est bien rigolo xD ( surtout Gaaz )
ce fut intéressant les BG et le codex qui pop t le tps, par contre l'open pvp, je ne fais que papoter, mon arme : ma douce voix qu'on ne peut pas entendre.

"Est ce une réunion tupperware ou une soirée sex toys?" Bisous Sombre.
Citation :
Publié par Aldweenz

C'est la mode des traqueurs qui ne servent à rien et qui courent partout, c'est bien rigolo xD ( surtout Gaaz )
Du CC du heal (qui a un impact plus important du fait du up valeur), de la résistance et des buffs, ça reste le meilleur rôle rogue actuellement quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés