Lyrielle |
Dernières publications

Hello, L'archer est une classe de départ qui stoppe au level 30 donc c est normal que tu ne récupères qu une ou deux compé... Lire la suite

Tu peux sauver le gamin en allant parler au chaman homme-lézard qui reste en dehors du village. Il te rejoint dans la tente, ca... Lire la suite

Maintenance des centres de données nord américain et européen (27 sep.)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Si tout le monde pouvait imprimer cela dans sa réflexion ... Ensuite faut ajouter le flic à l'entrée du tunnel qui laisse p... Lire la suite

Comme souvent et dans beaucoup de sujets divers, le probleme est souvent dans l'interface siège/machine..... Il y a des bons... Lire la suite
Juste pour clarifier, mes propos par rapport a la guilde étayaient ma réponse à l'op par un exemple. La légitimité des choi... Lire la suite

Au vu des annonces sur chan généraux, je dirai qu'il y a à minima une dizaine de guildes fr en mode recrutement plus sûrement q... Lire la suite

Bonsoir, ma guilde se trouve sur Shiva mais nous n'avons pas mis d'annonce sur le forum il est vrai, préférant le jeu se la... Lire la suite

Bienvenue en enfer. Je fais aussi parti des "heureux élus" ... Tout le contenu instancié (donjon, opération de guilde, certa... Lire la suite

Bah ce n'est plus le cas. Meme si l'aventure BT de la beta a janvier a permis de créer des liens très sympas entre guildes inte... Lire la suite

Plop. Je ne peux que plussoyer. Depuis 2 semaines, une dizaine de guildes rvr de BT ont fait le choix de construire une nouvel... Lire la suite

Situation il y a 5 grosses minutes SFR : 62K (+295) BT : 30.2K (+245) VS : 27.1K (+155) Territoire frontalier : Pas mal... Lire la suite