Les forums JOL

Lyrielle

Dernières publications

RSS
23 novembre 2018 à 12:38 - Messages
Tu peux sauver le gamin en allant parler au chaman homme-lézard qui reste en dehors du village. Il te rejoint dans la tente, ca... Lire la suite
27 septembre 2013 à 09:49 - Messages
Si tout le monde pouvait imprimer cela dans sa réflexion ... Ensuite faut ajouter le flic à l'entrée du tunnel qui laisse p... Lire la suite
25 septembre 2013 à 09:57 - Messages
Comme souvent et dans beaucoup de sujets divers, le probleme est souvent dans l'interface siège/machine..... Il y a des bons... Lire la suite
Juste pour clarifier, mes propos par rapport a la guilde étayaient ma réponse à l'op par un exemple. La légitimité des choi... Lire la suite
3 septembre 2013 à 22:44 - Messages
Au vu des annonces sur chan généraux, je dirai qu'il y a à minima une dizaine de guildes fr en mode recrutement plus sûrement q... Lire la suite
22 août 2013 à 21:36 - Messages
Bonsoir, ma guilde se trouve sur Shiva mais nous n'avons pas mis d'annonce sur le forum il est vrai, préférant le jeu se la... Lire la suite
17 août 2013 à 12:15 - Messages
Bienvenue en enfer. Je fais aussi parti des "heureux élus" ... Tout le contenu instancié (donjon, opération de guilde, certa... Lire la suite
19 février 2013 à 10:06 - Messages
Bah ce n'est plus le cas. Meme si l'aventure BT de la beta a janvier a permis de créer des liens très sympas entre guildes inte... Lire la suite
20 janvier 2013 à 13:41 - Messages
Plop. Je ne peux que plussoyer. Depuis 2 semaines, une dizaine de guildes rvr de BT ont fait le choix de construire une nouvel... Lire la suite
16 décembre 2012 à 10:19 - Messages
Situation il y a 5 grosses minutes SFR : 62K (+295) BT : 30.2K (+245) VS : 27.1K (+155) Territoire frontalier : Pas mal... Lire la suite
15 décembre 2012 à 12:26 - Messages
Pour XaoC, je peux te rassurer on est toujours sur BT et vu que j ai reçu comme consigne de kick tout membre sur Seafarer, je n... Lire la suite
J'arrête de regarder un topic des qu'il devient non objectif et/ou si les trolls > aux posts constructifs donc ça fait un bail ... Lire la suite

Jeux

Lyrielle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lyrielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lyrielle n'a publié aucune critique de jeu.