Quel est le serveur eu le plus fr ? (non tagué fr bien sur)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La question est dans le titre, je veux savoir si il y a un serveur européen non tagué fr (ou plusieurs) qui a une communauté fr conséquente ou qui se démarque des autres ?

PS : si qq un avez le courage de faire un post regroupant les guildes fr(sup à 50 membres) suivant leur localisation sur les serveurs européens ca serait cool
Blacktide :
- 2 guildes FR : [SL] et [BN] avec une dizaine et une trentaine de membres respectivement. Aucune idée s'il y en a d'autres encore présentes et actives.

[SL] est une petite guilde orientée casual gaming , pve et wvw si je ne me trompe pas.
Côté [BN], nous avons pris un double tag pour le RvR qui reste notre activité préférée et sommes désormais dans Chaos International.

Aucune idée pour les autres serveurs.
En guilde 50+ aux dernières nouvelles y a Nightside (guilde majoritairement PvP et structurée) sur Desolation, même si je ne les ai jamais croisés en WvW (je suis en face sur Repos du Marin avec une poignée de FR mais une 50aine dont au moins 30-40 casus ). Peut être que le post n'est pas à jour.

omg Lyrielle vous êtes chez Xaoc? Mes condoléances
Tu sais JNH, pour les côtoyer depuis la bêta, s'il y a bien sûr du nawak chez certains dans une si grosse structure, la réalité de l'ensemble est loin de l'image qui peut véhiculer en dehors.
Il y a un vrai lead (qui se donne à fond et qui est en wvw 14h par jour actuellement) et pool off surtout partie russe. Là chez Chaos International, c'est un peu la foire mais on va voir si on peut remédier à cha. Un peu de cleaning du roster dans un premier temps, structuration dans un 2 ème temps et action au final tout en assurant la présence wvw le soir autant que possible.
Les efforts des Xaoc, WiC, RuNL et d'autres commencent à porter leur fruit vu que Gunnar's Hold n'a pas la même suprématie que la dernière fois, désolé pour Aurora mais c'est clairement un ton en dessous pour le moment. A voir pour la suite.

Mp moi le nom de ta guilde en cas si on recroise Seafarer par la suite

Bon jeu
Je disais ça parce qu'extérieurement, ils donnent une image de "russes (??) qui se jettent à poil contre nos murs" (enfin ça dépend des horaires mais des fois c'est réellement l'image que ça donne vu le nombre de sidekickés@2-3 shots qui attaquent sans arme de siège limite masse de zombies nobrain )

Je n'ose rapporter le /map peu élogieux ^^°


(Pour le moment je ne joue pas en guilde en WvW, je tape l'incruste dans plusieurs guildes de l'ally Fubar avant de m'impliquer davantage dans une, je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'aurais aimé une guilde francophone très active sur ce serveur que j'affectionne mais... ça semble compromis xD)

Enfin peut être oui qu'on se recroisera , l'ally se tâte pour réellement pawn les allemands ou non parce qu'ils sont réalistes : on est en sous-population par rapport aux premiers serveurs + pas de nightcamping (ou vraiment peu). Enfin si on se recroise peut être que ça sera une énorme surprise si ça se bouge dans le bon sens chez vous
Ruines de Surmia comporte aujourd'hui une quarantaine de joueurs fr le soir, d'autres pourraient encore arriver la semaine prochaine.

C'est un serveur très sympa qui ne demande qu'à se remplir, aucune file d'attente
On se retrouve à partir de demain JNH pour la revanche donc
Lors de la première rencontre, on avait perdu mais il n'y avait pas eu de démontage non plus. Reste à voir ce que donne Riverside, on ne les a jamais affrontés côté BlackTide. Sur le papier, je dirai que le match pourrait être intéressant.

En espérant de bons moments à nos heures de jeu
YAY confirmé ! Je suis contente ça risque d'être beaucoup plus serré donc intéressant !
Parce que franchement, c'était pas super de se retrouver en sous-nombre en permanence :/

Bonne chance à vous !

Dernière modification par JNH ; 20/10/2012 à 02h37. Motif: ah ben non finalement c'est pas Kodash mais bien Riverside !
Bon , vous avez notre map, on a la votre apres 2h30. Ca commence fort

Riverside on les a un peu vu au début dans leur map mais depuis ils sont en mode bunker garni donc on tape du Seafarer et ils nous tapent gaiement aussi
Haha les allemands semblent aimer faire la tortue, on la retournera sur le dos entre deux fights :]


... Ou pas, je crois que je vais changer de serveur à mon plus grand regret. L'organisation c'est super, mais pas quand on impose le vocal et qu'on s'y isole en occultant ouvertement le chat. On est encore moins nombreux en WvW du coup vu que c'est devenu plutôt "on TS or gtfo", c'est un peu con à la base c'était mon premier critère de choix du serveur... :/

Dernière modification par JNH ; 20/10/2012 à 19h44.
Unhappy
Héhé j'ai dit la même chose hier concernant les nuits blanches, j'me sens vieille

Ah bah ça y est ça gueule un peu à cause des GTFO qui pleuvent, on se fight entre nous du coup y a boycott du WvW... On a attendu toute la semaine pour avoir un match plus équilibré au niveau population pour... finalement se retrouver en petit nombre

L'ally majeure a pris la grosse tête, le ton est puant d'élitisme, l'ambiance n'est pas géniale et presque tous les gens avec qui je jouais le plus souvent en WvW se sont barrés ! Je crois que cette fois c'était le coup de grâce, cassoooos ! :[
Bah ce n'est plus le cas. Meme si l'aventure BT de la beta a janvier a permis de créer des liens très sympas entre guildes internationales
A l'heure actuelle on est une trentaine de fr sur RoS, mais on me dit dans l oreillette que ce chiffre va un petit peu augmenter ce soir *sifflote*
Citation :
Publié par AIkalone
J'invite tous les français à nous rejoindre sur Surmia
Dans 1 mois, vous serez sur quel serveur? Vu que vous migrez tous les mois
Vu qu'il est grillé sur Ranik, grillé sur RA, grillé sur PA, que VZ est full, il reste MDJ (arf j'oubliai BSF)
Ou Europe effectivement ... Bonne chance

Dernière modification par Fregolo ; 06/05/2013 à 17h09.
Citation :
Publié par Fregolo
Vu qu'il est grillé sur Ranik, grillé sur RA, grillé sur PA, que VZ est full, il reste MDJ (arf j'oubliai BSF)
Ou Europe effectivement ...
On va où on veut.

Citation :
Publié par Fregolo
Bonne chance
Merci
Malgré tous ces beaux renforts sur RoS (dont certains ont prévu de repartir apparemment), vous aurez beaucoup de mal à remonter, à chaque fois que vous serez en limite inférieure de la division supérieure, vous aurez trop d'écart avec les deux autres comparses de votre match up pour finir en positif.
Perso je les considère pas comme "grillés sur RA".
Ils sont resté, ont fait le job, ils étaient sympa tout le temps qu'ils ont combattu à nos coté, on peut rien leur reprocher.

Le retour des NOM sur RA en enchanterait plus d'un
Pour info,sur Piken, il n y a pas de guilde fr présente. Des russes, des italiens, des bulgares, des danois, des finlandais. Dans la structure ou je suis c est près de 20 nationalités, l'anglais est de rigueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés