SHIVA les maitres d'eons

Répondre
Partager Rechercher
552324teste1modifi3.jpg

Présentation :

Les maitres d’éon est une guilde créer à la base par 4 amis de longue date, poussez par l’envie de créer une structure qui corresponde à nos idées nous avons créer cette guilde à l’esprit familiale, ou l’objectif est de jouer avec tout le monde dans l’entraide, la bonne humeur tout en gardant à l’esprit que par moment il faudra être plus sérieux car le but final est quand même de finir tout le contenu du jeu, même le coté le HL.

Nous visons une communauté de +- 30 personnes active, sans fermé nos portes au moins actif, ou tout le monde jouera, discutera et viendra pour le plaisir du jeux en communauté , car au final c’est les membres qui font vivre une guilde ils doivent donc si sentir bien. (Inutile d’avoir 200 joueurs si tout le monde reste dans son coin).

Recrutement

Nous recherchons des personnes actives et matures qui ont envie d’évoluer dans une structure à taille humaine. Ts3 obligatoire lors des sorties en guilde. Toute classe acceptée pour le moment mais surtout Tank et heal.

Pour toute autre info et candidature http://lesmaitresdeon.forumactif.com/

Bon jeu a tous
Bonjour,
Ravi de voir qu'il y a des Fr sur ce serveur
Dans mes multiples essais de créer un personnage sur les serveurs NA/EU je suis tombé une fois sur Shiva.
Et vous cherchez du monde. Et en plus du tank ou du heal.
Je m'en vais de ce pas voir votre site
Au vu des annonces sur chan généraux, je dirai qu'il y a à minima une dizaine de guildes fr en mode recrutement plus sûrement quelques unes silencieuses donc oui on est quelques fr

Bonne chance à vous sur Shiva, au plaisir de vous croiser en extérieur
Il y a effectivement beaucoup de fr sur shiva ainsi que beaucoup de guildes. A voir si elle corresponde a t'est attente, en attendant je te dit bonne visite sur notre forum.

Si tu a des question hésite pas non plus a nous /w ingame on se fera une joie de te répondre.

Elrik enterry

Eoroan lebourreau

A bientôt sur les forums ou ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés