Drasil

Dernières publications

RSS
13 February 2016 à 22:02 - Messages
Hype is over 9000 ! J'ai vraiment du mal a choper une clé pour try BDO, j'avais réussi a avoir des clefs easy mode pour les ... Lire la suite
31 December 2014 à 15:10 - Messages
Apparemment mon post a été apprécié par certains : j'ai l'habitude de faire des prez en bullet-points au boulot, j'ai recyclé l... Lire la suite
16 December 2014 à 13:02 - Messages
Je suis un assez grand farmer de sacs, je vais détailler mes zones de farm. Je joue Nuian, mais pour ces zones, la faction n'a... Lire la suite
15 December 2014 à 18:06 - Messages
Je suis d'accord avec les avis qui observent une recrudescence des bots sur les derniers jeux sortis (en fait plutôt une résurg... Lire la suite
5 November 2014 à 01:31 - Messages
J'ai vraiment un gros souci avec ce farm Hasla : le stuff est trop puissant par rapport au niveau actuel des armures = 2-shot... Lire la suite
7 July 2014 à 09:17 - Messages
En fait c'est parce que le war n'a pas de stun c'est un kd donc pas sur le même DR. Et oui, real FOTM= War/SS, le burst ... Lire la suite
27 April 2014 à 03:04 - Messages
Utilise le VPN que je proposais dans mon post : http://www.vpngate.net/en/howto_softether.aspx avec un server europe (suède... Lire la suite
26 April 2014 à 21:01 - Messages
Perso, j'ai un ping de malade (>1000 ms avec des pics à 4000+) depuis environ 15h30. Alors, soit c'est chez moi (FREE et les... Lire la suite
J'ai battu le record avec 5500 ms ! Hey hey, merci Free ! PS: pour infos, pas la peine de tenter le vpn, le jeu ne me laisse ... Lire la suite
Alors, pour ceux qui ont un VPN, ça aide pas mal pour accéder au forum. Par contre, même en autorisant l'ip sur le compte NCsof... Lire la suite
21 November 2012 à 00:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je poste ici car j'ai un petit souci qui me gâche le plaisir de jeu. Certaines "textures" sont comme alias... Lire la suite
21 November 2012 à 00:17 - Discussion
Une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment...... Par contre, c'est en anglais, si vraiment il y a de la demande j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drasil n'a publié aucune critique de jeu.