Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
http://www.trionworlds.com/archeage/...eges-and-more/

je pensais vous voir en parler ici depuis hier soir, alors je vous le link ! comme indiqué les armes T3 hasla seront disponible beaucoup plus rapidement que prévu.

Citation :
. Les armes d’Hasla pourront être améliorées en échange de marques passées et de poussière de Gilda supplémentaires, ce qui permettra aux joueurs les plus dévoués d’élever leur prouesse au combat vers de nouveaux sommets.
ça ne fait pas que des heureux, loin de la: http://www.reddit.com/r/archeage

Dernière modification par Troma ; 01/11/2014 à 12h02.
On est sur que l'upgrade T2 seras implanté, mais pas la T3 il me semble. Cela reste encore incertain.

Surtout que le principe de l'upgrade semble avoir été modifié par Trion.
Le t3 aussi:

From Scapes:

Citation :
While Auroria will be launching with the second and third tier Hasla weapons, we'll be fielding feedback about how the addition is impacting crafting and communicating it along to XLGAMES.
Traduction: "on vous ruine le jeu mais on donnera les retours a XLgame."
Tain mais qu'est-ce qui leur prend quoi ? Le but c'est de rattraper la version coréenne en 6 mois ou quoi ? C'est complétement con. Enjoy les 450 tokens de plus à farm, et la mort des crafteurs d'armes. Bien ouéj.

Je dirais même la mort de n'importe quel crafteur, vu l'utilité dérisoire des stats dans ce jeu, rien ne vaut le DPS de l'arme.
Enfin bref, je me demande bien en quoi ils pensent que c'est une bonne idée.
C'est quoi le souci ? Il rendent plus simple l'accès au T3 Hasla ou plus dur ?
Ou le T3 Hasla est plus intéressant que le craft ?

[edit] ok réponse donnée au dessus , grillée par l'edit de Typhus ^^
Le plus gros problème avec tout çà., c'est la différence entre arme et armure... On meurt déjà très rapidement, mais avec ces armes, sa va être one shot...

C'est dramatique la direction qu'ils prennent...
Citation :
Je dirais même la mort de n'importe quel crafteur, vu l'utilité dérisoire des stats dans ce jeu, rien ne vaut le DPS de l'arme.
A ce niveau craft > hasla et de très loin. Le vrai soucis c'est comme la souligné Li Hood, la différence entre puissance des armes et des armures actuelles.
Le TTK est déjà totalement absurde à cause du gap de stuff (inférieur à 2 secondes, et encore je suis gentil c'est souvent inférieur à 1 seconde, merci les guildes qui bot à tout va), mais là ça va encore empirer.

Bref, on aura vu les qualités d'AA, mais là on prend en pleine poire ses défauts, qui sont sans solutions à court terme.

Bref, le planter de carotte ne fait désormais plus le poids pour moi.
Trion m'aura vraiment déçu avec Archeage... Finalement, en plus d'avoir un champs d'action limité, le peu de décisions qu'ils prennent sont à mes yeux des aberrations...

J'avais de bons souvenirs avec RIFT.
J'avoue que j'avais pas pensé au TTK, mais les spé qui burst déjà actuellement ca va être du grand n'importe quoi.
Rien que de penser au merdier que ça va être là bas. Entre ça et le rush Auroria, va falloir se préparer à voir du monde, faites chauffer les PC
Le problème c'est que les guignoles qui prennent des choix chez TRION ont pas compris l'économie de ce jeu, et c'est un peu balot sur un jeu qui est basé sur une grosse économie.

Sortir le jeu en 1.2 sans niveau 55, sans armes obsidian, sans Auroria, sans Library (même si ça reste une instance où les gens se cachent comme GHA), sans classement arène, sans tournoi de pêche, sans les skills 55, avec une normalisation des montures et le tout cumulé aux problèmes inhérents (safe zone, stabilité client, serveurs qui tiennent pas la route, etc..).. Ca aide pas à voir un futur sur ce jeu.
La seule chose que TRION a fait correctement c'est le fix archeum avant la release et le fix labor pots (au même moment). Et pour ça il a fallu que les joueurs spam et whine pendant un bon moment pour qu'ils se bougent.
Citation :
Publié par Yasujiro
A ce niveau craft > hasla et de très loin. Le vrai soucis c'est comme la souligné Li Hood, la différence entre puissance des armes et des armures actuelles.
Seul les delphinad seront au dessus. vu les chances de proc autant en attendre une a l'ah. Vu que pour tout le reste ( éphérium / magnifique ) le crafteur craftera à perte.

Deja que craft de l'epherium c'etait loin d'etre rentable, la je vois pas qui va investir 10-20k po pour un craft delphinad ( en sachant que si sa loupe tout le reste sera invendable. )


Et oui déjà que maintenant si tu portes pas de shield tu te fait 3 shot, la ça va etre comique.
En gros tous le monde se balladera avec arme éphérium arcanique mais en armure quete 45 / mix t1. GG

C'est la mort aussi de toute les classes qui ne disposent pas d'arme hasla. Avant pour 1k po ils pouvaient se demerder pour avoir un équivalent, maintenant faut qu'ils deboursent 2k5-3k juste pour etre à niveau.

Je vais finir sur WOW et ça me lourde :/
Cool, je vais enfin croiser des gens qui vont un peu dps (sauf ceux qui avaient des arme divine)

Je prédis le sunpoint à 150po unité dans moins de 2 semaines.

Je vends déjà les miens à 120g, s'il y a des intéressés, me whisper sur dahuta.
Citation :
Publié par Aldweenz
Cool, je vais enfin croiser des gens qui vont un peu dps (sauf ceux qui avaient des arme divine)

Je prédis le sunpoint à 150po unité dans moins de 2 semaines.

Je vends déjà les miens à 120g, s'il y a des intéressés, me whisper sur dahuta.
Vu le taux de fail sur le regrade sans le cristal du CS ça va encore coûter bonbon :v
Citation :
Publié par Etupa
Vu le taux de fail sur le regrade sans le cristal du CS ça va encore coûter bonbon :v
Même avec les items CS. J'ai fait un clique à 600g toute à l'heure, j'ai tout perdu, enfin j'ai même perdu un grade sur mon arme.
Citation :
Publié par Drunge
Même avec les items CS. J'ai fait un clique à 600g toute à l'heure, j'ai tout perdu, enfin j'ai même perdu un grade sur mon arme.
Arf, toutes mes condoléances !
Ca manque cruellement de heal sur ce jeu, introduire des armes aussi puissantes, ça semble vraiment une farce, Tant qu'à faire on donne du stuff imba dans un donjon, histoire de rendre le jeu un peu plus PvE, après tout en dehors d'Hasla, GHA et Halcyona, on ne croise pas autant de monde que ça, je ne suis pas contre le farm PVE mais à un momt faut PvP et pour le momt à part un event de tps en tps, on s'ennuie comme des ras morts (pourtant on nous a vendu un mass conflit sur Dahuta).
Merci de ne pas me dire : c'est pas un jeu RvR, c'est un sandbox, parce que bon farmer add nauséam une instance et des tokens j'appelle pas ça du sandbox...
Du coup, quand on full spé healer, faut reroll DPS, c'est ça ?

Car déjà la, y'a des fois du OS de met mates (pourtant pas avec un stuff dégueux), si c'est pire (et même en ayant un plus grand heal power, mais ça ne sera pas le cas, je VEUX mon shield en PvP), je vois pas a quoi sert Templar, à part en PvE (et même dans ces cas la, autant switch sur Witchcraft a la place de Defense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés