Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Hasla divine ca commence sur Eanna
en même temps vu comment on s'emmerde sur auroria, autant retourner à Hasla grind ces tokens à la con!
Citation :
Publié par Pik
Ce que je trouve bête de la part de trion dans cette histoire, c'est l'impact sur le modèle économique. Aujourd'hui abonné, je trouve qu'il y a de moins en moins d'intérêt à l'être. Je peux me stuff sans craft, gagner des golds sans craft... Du coup je n'ai pas besoin de 5000 PA ou d'un terrain.
Gl pour regrade et gemmer ton stuff.
Et c'est là qu'on verra la diff entre les gens qui ont de la thune et ceux en hasla t3.
Citation :
Publié par Aldweenz
Gl pour regrade et gemmer ton stuff.
Et c'est là qu'on verra la diff entre les gens qui ont de la thune et ceux en hasla t3.
On les connais déjà, ils ont aussi beaucoup de terrains et sont très doués au clic...
Qu'est-ce que ça va être quand ils sortiront le level 55 et que ça anéantira le stuff craft, les armes hasla et l'équipement de donjon. Je ferais pousser du maïs avec les larmes des shouineuses et ce jour-là je vendrais du pop-corn par brouette entière.

Pour ma part, les armes Hasla permettent de se stuff en attendant le niveau 55 sans débourser un euro ou un gold. Ça m'arrange. En revanche, j'espère qu'ils enverront le principe aux oubliettes au niveau 55 et ainsi rendre aux maîtres toute la singularité de leur art.
Citation :
Publié par Amo-
Qu'est-ce que ça va être quand ils sortiront le level 55 et que ça anéantira le stuff craft, les armes hasla et l'équipement de donjon. Je ferais pousser du maïs avec les larmes des shouineuses et ce jour-là je vendrais du pop-corn par brouette entière.

Pour ma part, les armes Hasla permettent de se stuff en attendant le niveau 55 sans débourser un euro ou un gold. Ça m'arrange. En revanche, j'espère qu'ils enverront le principe aux oubliettes au niveau 55 et ainsi rendre aux maîtres toute la singularité de leur art.
Pour une majorité des classes au lvl 55 le meilleur stuff reste du loot

numero 1 serveur KR => http://archeage.xlgames.com/characte...2-735ebb98519f
Citation :
Publié par Amo-
한국 에는 무기 Hasla 가 없습니다. 우리의 시스템 을 비교하고 그들의 나 에 결함이 보인다.
Tu ne penses pas ?
Pour google tu t'exprime très mal en coréen....

Au final on aura au compte goutte ce qu'ils ont déjà , ce sont les prochaines maj là bas qu'il faut surveiller afin de savoir si il tiendront leurs promesses.

Dernière modification par Eronir ; 07/11/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Angron
Le problème c'est que ça ne colle pas du tout avec ce qui avait été communiqué par Trion pré release, notre version était prévue d'avantage sandbox afin d'éviter de faire les mêmes erreurs qui ont coulé la version KR.

Résultat des courses 1 mois et demi après la release: T2 et T3 Hasla
C'est pire que ça, notre version est encore plus Theme Park là.
Ils ont ruiné tout les aspects sandbox en forçant le theme park avec leur normalisation glider, normalisation monture, retrait de craft qui ne jugent pas nécessaire, ajout d'auroria sans tout le contenu (qui est theme park, mais au moins on avait les obsidian qui oblige les gens à sortir de leur instance).


Citation :
C'est donc tout à fait naturel qu'une majorité whine et / ou stop... Et je doute que cette majorité trouve le farming Hasla particulièrement "sandbox friendly", faut arrêter de raconter n'importe quoi pour essayer de justifier les erreurs de Trion.
Hasla c'est clairement du contenu theme park et en plus il est mal foutu pour notre version vu qu'il est utilisé comme stuff principale plutôt qu'un catch up comme en KR du coup il y a une armée de joueur pour 50 pauvres mobs.
je trouve juste dommage le fait qu'il est mis en place ce truc trop tôt " a mon gout "

pourtant je ne possède ni arme hasla ni arme craft hl mais je trouve que ça aurais fais une jolie mise a jours dans 2 ou 3 mois , pour concurrencer un tant sois peu les armes craft hl , la les armurier ne sont même pas niveau max que 80% de ce qu'il fabrique devient useless

on aurais pu rester avec les armes de base pendant quelques temps et profiter de cette mise a jours plus tard ça aurais était niquel

après ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Tham Alhioa
A part 2 pièces de loot Auroria, il porte surtout du stuff type Obsidienne donc basé sur le craft.
My bad. Il avait le stuff tissu serpentis la derniere fois.
De toutes façons tu peux faire des trucs totalement OP avec le nouveau stuff sans même craft maintenant.

En archer tu fais l'arc serpentis et son passif OP + un full stuff leather Auroria + cape 10% movespeed ou 6% atk spd auroria. Reste les bijoux, le regrade et les gemmes... Même si au final, le collier certains iront le chercher à Halcyona donc sans passer par le craft.

GG no re.
Citation :
Publié par Drunge
De toutes façons tu peux faire des trucs totalement OP avec le nouveau stuff sans même craft maintenant.

En archer tu fais l'arc serpentis et son passif OP + un full stuff leather Auroria + cape 10% movespeed ou 6% atk spd auroria. Reste les bijoux, le regrade et les gemmes... Même si au final, le collier certains iront le chercher à Halcyona donc sans passer par le craft.

GG no re.
s'pour ca que tu vend tes epees et que tu cherche un arc ? tu veut reroll archer ?

*edit* d'ailleurs je sais pas ce que vous appelez stuff auroria , vous parlez du stuff de serpentis ? car en l'occurence pour archer je le trouve pas interessent , pareil pour l'arc , ma recherche sur adb ou le doc me donne rien du tous

Dernière modification par Rimkouz ; 07/11/2014 à 12h47.
Citation :
Publié par Rimkouz
s'pour ca que tu vend tes epees et que tu cherche un arc ? tu veut reroll archer ?
J'envisage l'avenir

Citation :
*edit* d'ailleurs je sais pas ce que vous appelez stuff auroria , vous parlez du stuff de serpentis ? car en l'occurence pour archer je le trouve pas interessent , pareil pour l'arc , ma recherche sur adb ou le doc me donne rien du tous
De ce genre de stuff: http://archeagedatabase.net/us/item/27018/
De mon point de vu, cette décision sera celle qui me fait quitter le jeu.

Je suis crafteur d'armes avant tout et n'ayant pas un temps de jeu fou, je comptais sur le commerce de mes armes pour faire perdurer mon intérêt pour Archeage.

Appartenant à une petite structure, je pense que je peux dire bye bye à Auroria, déjà qu'étant dans la faction minoritaire (-25%) Hasla c'est pas facile, que dire de ce qui se passera là-haut ?

D'ailleurs j'exècre tout ce farming no brain complètement avilissant.

Étant aussi un tissu, je me rend compte des disparités pré-existantes ( cast sans bouger alors qu'un archer peut faire le lapin en me défonçant la tronche sans problème) ajoutées à ces nouveaux tiers Hasla que je refuse en bloque me ferment définitivement la porte au nez. C'est pas faute de vouloir PvP mais c'est tout simplement pas amusant 90% du temps ou le dépop instantané est l'issue.

En relisant tous ces bribes de mécontentement, je me dis que j'ai finalement fait une suite de mauvais choix....

Mais à vrai dire, si Archeage était vraiment un sandbox, ces choix seraient possibles. Si ils sont donnés initialement, ça ne peut pas être de mauvais choix ! Hoo qu'il est loin ce postulat de base !

Next ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés