|
C'est sur mais ça fait cher payé les 30 point d'agi. ( je parle du bouclier )
Je suis pas particulierement pauvre et même avec des revenus "correct" ( 2000 po semaine en moyenne je joue plus trop ), je risque pas d'acheter un bouclier juste pour de l'agi. Ce qui me faisait tenir sur ce jeu c'est la carrote du stuff, et le patch va totalement l'effacer. ( du moins pour 2-3 mois ) Il y a un monde entre s'équiper d'une arme éphérium et etre full t1 et obtenir une full armure t2/t3 et arme delphinad. Pendant un mois je me suis levez a 6h du mat pour traderun freedish / plantation Et au final ce soir j'aurais le meme stuff que 80% du serveur. ça démoralise un peu. Du coup la je vais me contenter de prendre masse land, enfin si j'y arrive ( J'ai une quinzaine de maison sur moi. ) Et je vais juste afk deux mois ou trois en passant récolter 15 min par jour. Et si je chope rien ben tanpis, adieu Archeage. ( Wow sort dans une semaine je me consolerai labas. ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Armes T3 Hasla au patch, et autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est celui qui tombe en raid a 10 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je suis relativement content de pouvoir obtenir des armes compétitives avec du bash mob.
Le craft m'emmerde, je l'assume, mais je n'ai pas 5000gp à passer dans une seule item qui en plus risque de ne pas correspondre lors du fameux RNG check... Quand je vois certain item se vendre 5x le prix d'une 24x24 à l'heure actuelle, et donc par conséquent le fossé entre les joueurs qui ont dans leur mains xxxx millier de gold à disposition, je trouve cela juste d'avoir quelque chose qui permet de rivaliser. Alors ne pas mal me comprendre, je n'ai pas envie de dire que tout le monde dois être au top du top ou à stuff égal. Cependant je n'ai pas envie non plus de perdre 100% de mes combats tout simplement pour une question de stuff/moyen/$$££ irl etc etc. Donc je trouve que les armes d'hasla offre un bon compromis même si cela n'en déplaise à ceux qui tir les ficelles du marché. Cela offre une alternative aux joueurs en dehors des grosses structure zerg. Après tout, Archeage est un jeu GvG ou même les petites guildes ont du fun à leur niveau et pleins de choses à faire pour passer de bonnes soirées ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et effectivement, ceux qui, au cours des années de MMo trouvent toujours le moyen de blame les gens qui jouent peu sont ceux qui ne réalisent pas que leur temps de jeu à eux est énorme et un jeu ne devrait pas tenir compte des avis peu objectifs de gens qui jouent H24 car de toute façon à moins d'y voir une éthique (chose que peu de monde fera puisque la suprématie que l'on a pas IRL se déverse dans le jeu, même si c'est sans saveur), ils seront toujours insatisfaits. Et je dis ça en toute connaissance de cause. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, j'ai une question peut être stupide mais savez-vous si le gourdin une main Hasla va être implanté avec cette mise à jour ?
Merci d'avance pour la réponse ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien peur que non, obligé de passer par un crafteur pour le combo masse bouclier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le set d'auroria c'est the set pvp qui se farm sur les mob élites d'auroria. Chaque piece dispose d'un bonus spécifique, un max d'endurance et il n'y a aucun bonus de set ce qui permet de mixer les armures sans sourciller et surtout qui rend les classes mixant les style plus viable voici un petit avant gout : http://archeagedatabase.net/fr/item/27015/ sur le site tapez auroria dans le nom et vous verrez toutes les pieces |
![]() |
|
|
M'enfout je joue au sceptre , j suis pirate , et suis en plaque j'ai rien compris au jeu je crois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au final ça se plaint du craft qui ets mort ect , mais dans 6mois-1 an quand tout le monde aura son arme crafté ça reviendra au même vu qu'il n'y a pas de destruction d'item.
Donc ça se plaint du stuffing trop rapide a coup d'hasla ? mais une arme craft, tu l'as en autant de temps ( que tu passe a farmé les token, tu optimise et tu te fais des PO ou compos ...). Archeage n'est pas un jeu ou le stuff est une finalité en soi, il offre bien plus, surtout que pour s'amuser il te faut un minimum de stuff .... Tout de facon ceux qui chouine sur al facilité de se stuff ect, c'est le genre de joueur a arréter une fois full stuff, donc osef o/. Diablo et consort vous conviendront bien mieux qu'un jeu mi-sandbox comme Archeage ... |
![]() |
|
|
De toute façon a chaque mmo jeu en ligne dès qu'un patch sort il y a toujours des gens pour whine
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
Prince / Princesse
|
Sur un serveur de seconde zone alors ouais...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|