Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masa
T1 T2 ou T3 même si ca annule ou presque l'intérêt de faire crafter ses armes, et donc une partie du jeu. Ce qui est une belle connerie puisque c'est un des attrait de AA, cad ne pas se full stuff en 2 mois.

Le plus gros problème reste que le PvP sur AA est actuellement à chier... tout le monde se voile la face et se dit "ce sera mieux après..."
Après quoi ? a Auroria ? la blague ! avec des attaques de fort toutes les 3 semaines et seulement pour les guildes en guerre, les autres vont sacrément ce faire chier, en fait tout autant que sur les continents.
Et qu'on ne me parle pas de la "piraterie". aller taper 3 gus avec leur TP a freedich...

Faut être honnête, dieu sait que je considère les arènes de wow comme le niveau zero du pvp, mais sur AA les arene sont pire que ça! c'est mal fait et si il n'y avait pas les points d'honneur a la clef personne n'y mettrait les pieds.

Se taper à Hasla ? un genre de pvpve ou on se tape bus vs bus entre 3 kill de fougères a tokens. pathétique.

Faire un event avec 50 potes sur un galion pour au final taper un pauvre clipper de merde perdu au milieu de la mer. useless.

Je trouve AA bourré de qualité, le gameplay enfin classique mais efficace me plait, mais ils ont oublié l'essentiel.

du vrai RvR.

Je ne donne pas cher de mon abo si ca continue comme ca...
T'es totalement HS, mais AA n'est pas un jeu rvr.
Après, si tu ne trouves pas de pvp : tu ne va pas aux bons endroits et les gens ne veulent pas pvp tout simplement.

Puis bon, faire un "event" sur un galion, à mon avis, tu dois aller souvent en mer du coup ... s'il te faut un event pour sortir ton galion.
Citation :
Publié par Rimkouz
d'ailleur , le regrade est possible sur la t3 hasla , mais la patine est possible aussi ?
Oui les armes Hasla se patinent également.

Les armes Hasla avaient été implémentés sur la version Kr bien apres le craft pour pas que les nouveaux arrivants soit défavorisé par rapport aux anciens qui avaient leurs armes craftées.

Non seulement les armes craftées sont longues à avoir quand tu es malchanceux comme moi, mais alors les armures ne suivre pas du tout, faute aux faible taux de drop de l'archeum ou de son prix légèrement élevés à L'AH.
Citation :
Publié par Troma
http://www.trionworlds.com/archeage/...eges-and-more/

je pensais vous voir en parler ici depuis hier soir, alors je vous le link ! comme indiqué les armes T3 hasla seront disponible beaucoup plus rapidement que prévu.

ça ne fait pas que des heureux, loin de la: http://www.reddit.com/r/archeage
En voila une très bonne nouvelle et c'est toujours un plaisir de lire les râleurs à chaque news

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 03/11/2014 à 08h56.
Citation :
Les armes Hasla avaient été implémentés sur la version Kr bien apres le craft pour pas que les nouveaux arrivants soit défavorisé par rapport aux anciens qui avaient leurs armes craftées.
la TRES grosse différence c'est que sur la version KR il n'y a pas de points de labeur et donc le craft peut fonctionner ainsi vu qu'on peux enchainer les compos à recupérer.
TRION nous la met profond en nous limitant à mort avec les LB et je pense que beaucoup on mis un paquet d'argent pour pouvoir acheter des potions de labeurs pour pouvoir "jouer normalement".

C'est d'une frustration sans précédent, je pense qu'on gave plus l'exploitant Trion qu'on ne s'amuse vraiment. On passe le temps car beaucoup de chose à faire (ce qui manque sur 90% des MMO aujourd'hui) mais ou est l'action ?

Finalement c'est un bon Pay to Win bien gras. L'abonnement est obligatoire et tu as un cashshop bien trop utile.
En tant que heal ça me fait ni chaud ni froid je garde ma masse 2 mains T1 en attendant de pouvoir me craft une 1H et vrai bouclier ...
Hors de question d'aller farm pendant 50h no brains pour une arme qui me servira pas, un shield avec des stats moyennes, pour la même durée de farm je peux avoir du craft.
Toujours les classes soigneuses pénalisées car en plus de passer obligatoirement par le craft on va en plus ramer à heal nos compagnons en PvP avec ce dps monstre, déjà qu'à ce jour c'est chaud de tenir des mecs en vie ...

Edit : Sinon le 4/11 c'est à quelle heure qu'on pourra aller sur Auroria je trouve l'info nul part et vous ?

Dernière modification par Isadriel ; 03/11/2014 à 10h05.
Citation :
Publié par Isadriel
En tant que heal ça me fait ni chaud ni froid je garde ma masse 2 mains T1 en attendant de pouvoir me craft une 1H et vrai bouclier ...
Hors de question d'aller farm pendant 50h no brains pour une arme qui me servira pas, un shield avec des stats moyennes, pour la même durée de farm je peux avoir du craft.
Toujours les classes soigneuses pénalisées car en plus de passer obligatoirement par le craft on va en plus ramer à heal nos compagnons en PvP avec ce dps monstre, déjà qu'à ce jour c'est chaud de tenir des mecs en vie ...

Edit : Sinon le 4/11 c'est à quelle heure qu'on pourra aller sur Auroria je trouve l'info nul part et vous ?
Pour 300-350g /u tu peux te craft l'équivalent du magnifique en 1h + bouclier.
Citation :
Publié par Isadriel

Si quelqu'un a l'info ça m’arrangerait aussi
Citation :
Publié par foulili
Pas sur un gros serveur
Le serveur change rien vu que tout les compo s'achètent au pnj. Maintenant je parle d'équivalence en terme de heal power/ dps / armure. Les stats étant fixe et généralement assez naze (endu/force/intel sur le 1h heal par ex )
Citation :
Publié par Yasujiro
Le serveur change rien vu que tout les compo s'achètent au pnj. Maintenant je parle d'équivalence en terme de heal power/ dps / armure. Les stats étant fixe et généralement assez naze (endu/force/intel sur le 1h heal par ex )
Tu parles de quel craft alors ?
Celui des armes d'honneur dont la première version est vendue 100 po par les marchands d'armes ?
C'est le seul craft du jeu qui ne nécessite que des compo vendues par les pnj ... si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Arialia
Tu parles de quel craft alors ?
Celui des armes d'honneur dont la première version est vendue 100 po par les marchands d'armes ?
C'est le seul craft du jeu qui ne nécessite que des compo vendues par les pnj ... si je ne me trompe pas.
C'est ça oui. Maintenant on est d'accord qu'elles sont loin d'être opti mais pour commencer elles sont quand même pas mal.
Comme un Grand visionnaire des MMORPG a dit :

"Plus t'es, moins tu peux faire la différence si t'es pas plus"

Donc les armes d'hasla m'enfout
Citation :
Publié par Rx50Pro
Pour l'horaire, y a des chances pour que sa sois 19h00 comme d'hab.

Beta
Release

^^
Je pense aussi mais bon aucune heure officielle pour l'instant
Citation :
Publié par Rx50Pro
Lis mieux Poney, il parle de la maintenance pour le patch Auroria et non le lancement d'auroria.
What ?
C'est ce qu'il se dit sur le fofo off du moins;

j'espère me tromper et qu'Auroria sorte bien le 04 a 19h mais bon,
c'pas comme dans un mauvais rêves où il suffit de se réveillé :/
Je vous invite à rester dans le coeur du sujet qui est Arme hasla T2-T3 le sujet qui parle d'auroria et de ses maintenances aux horaires du coco du pacifique Ici

Merci de votre compréhension ²²²
Une arme craft sera toujours plus puissante qu'une arme Hasla, le up n'est pas si monstrueux que ça, pas de quoi chouiner.

Je suis contre ces armes, mais en tant qu'armurier, je continue de produire des armes de meilleure qualité que celles ci (bien que le prix soit évidemment élevé).
En fait, ça ne fait que mettre les Hasla sur une priorité numéro 2 à moyen terme. Le but final restera quand même les delphinad. Pas plus mal, ça permet d'avoir une bonne arme en moins de temps sans pour autant détruire les armes end game qui resteront les derniers palliers de craft.
Citation :
Publié par zaroff
Une arme craft sera toujours plus puissante qu'une arme Hasla, le up n'est pas si monstrueux que ça, pas de quoi chouiner.

Je suis contre ces armes, mais en tant qu'armurier, je continue de produire des armes de meilleure qualité que celles ci (bien que le prix soit évidemment élevé).
Si tu produis en masse des armes Delphinad, permets moi de passer commande...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés