Aller à la page... |
Armes T3 Hasla au patch, et autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec auroria, les prix de l'archeum vont s'effondrer.
On verra si ça comble de fossé entre armes et armures ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Taiko le chasseur ; 03/11/2014 à 08h56. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Prince / Princesse
|
Citation :
TRION nous la met profond en nous limitant à mort avec les LB et je pense que beaucoup on mis un paquet d'argent pour pouvoir acheter des potions de labeurs pour pouvoir "jouer normalement". C'est d'une frustration sans précédent, je pense qu'on gave plus l'exploitant Trion qu'on ne s'amuse vraiment. On passe le temps car beaucoup de chose à faire (ce qui manque sur 90% des MMO aujourd'hui) mais ou est l'action ? Finalement c'est un bon Pay to Win bien gras. L'abonnement est obligatoire et tu as un cashshop bien trop utile. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
C'est ça oui. Maintenant on est d'accord qu'elles sont loin d'être opti mais pour commencer elles sont quand même pas mal.
|
![]() |
|
|
Comme un Grand visionnaire des MMORPG a dit :
"Plus t'es, moins tu peux faire la différence si t'es pas plus" Donc les armes d'hasla m'enfout ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Pour l'horaire, y a des chances pour que sa sois 19h00 comme d'hab.
Beta Release ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme annoncé à l'instant,
a priori c'est mercredi matin à 10h ^^' |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Lis mieux Poney, il parle de la maintenance pour le patch Auroria et non le lancement d'auroria.
|
![]() |
|
|
La maintenance est a 4h du mat et dure 6h. ---> 10h
|
![]() |
|
|
vu les 70 pages de colère, hélas Auroria sort bien le mercredi matin à 10h (the fuck?)
|
![]() |
|
|
Je vous invite à rester dans le coeur du sujet qui est Arme hasla T2-T3 le sujet qui parle d'auroria et de ses maintenances aux horaires du coco du pacifique Ici
Merci de votre compréhension ²²² |
![]() |
|
|
Hors sujet Message modéré par Nabotep. Dernière modification par Nabotep ; 04/11/2014 à 04h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|