Armes T3 Hasla au patch, et autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Bah sur un theme park actuel, si au mieux t'as des raids 40, tu peux jouer à 60 sur le serveur que ce sera pareil.
Là on a quand même une grosse partie qui est CENSEE se reposer sur l'économie, le craft et les combats de guildes.

Donc c'est vachement population-dépendant.
Ouais fin faire du raid en boucle juste pour dire de faire du raid pour moi y'a pas d'interêt. Et dans un MMO s'enfermer dans une instance de 40 joueurs voila quoi...

Sinon Hasla T3 = Ephe héroïc
Le craft Ephe héro est équivalent au t3 mais il nous permet aussi de choisir quel type d'arme l'on souhaite réellement (sword, spears, ...) maigre consolation il est vrai.
+ l'upgrade parcho à partir du T3


T1 : 150 token + X poussières de gilda
T2 : 200 token + X poussières de gilda
T3 : 300 token + X poussières de gilda
ok les Hasla T2 T3 vont ruiner l'avance que les CB-cheaters et autre duppers ont pris sur les autres.
désolé pour ceux qui se seront stuf de manière réglo mais de toute façon plu rien ne m'étonne maintenant
Ne vous plaignez pas trop, il y a certaines classes qui en plus de ne pas être gâtés IG sont obligées de passer par le craft pour un stuff correct, un gourdin 1H et un bouclier (le shield gha est pas mal celà dit)...
yep il y a pas toutes les armes a hasla perso mon craft a toujours de beaux jour devant lui ( l arme n est pas dispo a hasla)


Citation :
ok les Hasla T2 T3 vont ruiner l'avance que les CB-cheaters et autre duppers ont pris sur les autres.
désolé pour ceux qui se seront stuf de manière réglo mais de toute façon plu rien ne m'étonne maintenant
J ai commencer en Free to play j ai deux account abo avec Apex j ai mon set ( pas vraiment mieux a l hv ou ca reste rare , pareil pour l arme Ephérium ) et j ai foutu 15 pauvre euro dans le jeux .

Par contre mes métiers sont haut et je sais quoi farm pour l HV
Sauf que les armes d'Hasla on peut poser une patine dessus ce qui fait que finalement c'est mieu que l'héroic meme mieu que l'unique mais moin bon que le celéstial , enfin sauf si j'me suis tromper dans mes calcules :x
Sauf qu'on peut pas reniveller une arme hasla donc bon c'est pas très dramatique c'est surtout chiant pour les pirate qui ne peuvent pas farm d'arme du tout que ca soit a nuia et a Haranya sans peine de prendre 40 minute de taule ^^
Citation :
Publié par Gwenll
Sauf qu'on peut pas reniveller une arme hasla donc
On peut pas la cassé non plus c'est surtout ça le vrai truc .

Je suis full stuff craft, et mon epherium héroique j'en ai chier des ronds de chapeau pour l'avoir .
Du coup j'hésite vraiment a la passé en unique ou pire celestial, si elle cassait je pense que je rage quit le jeu et pourtant tout m'incite a tenté l'enchant si je veux pas être lêsé car les devs ont pas juger bon de mettre des sceptre 1 h
Citation :
Publié par Lawless
On peut pas la cassé non plus c'est surtout ça le vrai truc .

Je suis full stuff craft, et mon epherium héroique j'en ai chier des ronds de chapeau pour l'avoir .
Du coup j'hésite vraiment a la passé en unique ou pire celestial, si elle cassait je pense que je rage quit le jeu et pourtant tout m'incite a tenté l'enchant si je veux pas être lêsé car les devs ont pas juger bon de mettre des sceptre 1 h
A confirmer mais il me semble qu'elle ne peut casser qu'a partir du passage celeste -> divin.
Citation :
Publié par Gwenll
Sauf qu'on peut pas reniveller une arme hasla donc bon
Les armes Hasla T3 sont regradable et on peut y poser une patine... C'est donc mieux qu'une Epherium...

@Lawless : Jusqu'au céleste, on ne peut pas casser.

http://archeaegis.com/wp-content/uploads/2014/09/Eternal-Shield.png

Pour les plus Harcore, vous pouvez farm une deuxieme arme hasla pour tenter de monter l'arme au plus haut rang possible (en conservant une arme de secours), peut etre pas Mythic mais le EPic est largement jouable

Dernière modification par Elyss ; 02/11/2014 à 18h50.
Comme une arme epherium, c'est exactement équivalent.
La seule diff, les stats.
Et le choix du type d'arme (genre la 2H).

Et oui, allez tenter l'epic sur l'arme hasla, 650 token, ça se farm en 2H ! les regrade scroll pareil !

Dernière modification par Aldweenz ; 02/11/2014 à 18h56.
Elles ne se renivelle pas c'est en faisant les niveaux supérieur avec d'autre marque qu'on up leur couleur mais sinon on ne peut pas les reniveller avec des parcho de reniv/charme ... héroïque sera le maximum en la up au lvl 3 de l'arme
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme une arme epherium, c'est exactement équivalent.
La seule diff, les stats.
Et le choix du type d'arme (genre la 2H).
La grosse différence que ton epherium te coute 2K gold + labeur (chiffres au hasard) pour en avoir une avec des stats que tu ne peux pas prévoir.

En quoi bash no brain des mobs t'octroie le bénéfice d'avoir des armes aussi puissantes dans un jeu qui revendique son craft (sur le long terme) ?

Au final, tu as le choix de jouer une classe qui peut se stuff pour pas un rond à GHA + hasla ou jouer une classe qui doit absolument se craft son armure et ses armes pour jouer dans des conditions décentes. C'est vachement stupide comme concept !

Dernière modification par Elyss ; 02/11/2014 à 19h09.
Citation :
Publié par Gwenll
Elles ne se renivelle pas c'est en faisant les niveaux supérieur avec d'autre marque qu'on up leur couleur mais sinon on ne peut pas les reniveller avec des parcho de reniv/charme ... héroïque sera le maximum en la up au lvl 3 de l'arme
Sa fait 10 fois qu'on le dit que si !

Une fois que tu à atteins une arme T3 avec les token, la suite ce passe avec des parcho ! Pas pour rien d'avoir farm sur la kr inutilement !
Citation :
Publié par Aldweenz
Comme une arme epherium, c'est exactement équivalent.
La seule diff, les stats.
Et le choix du type d'arme (genre la 2H).

Et oui, allez tenter l'epic sur l'arme hasla, 650 token, ça se farm en 2H ! les regrade scroll pareil !
Oui bien sur a condition d'avoir un raid dédié a ton arme

Hasla ne me choque pas plus que ça c'est plutôt le craft en lui mm qui devrai subir le mm sort que les armes hasla, ça favorisé surement le pvp parc-que bon attendre 5 mois 1 ans avant de voir des gus venir pvp parc-qu’ils on enfin leur arme qui tue de la mort ... enfin bon

Dernière modification par Esequiel ; 02/11/2014 à 21h56.
Citation :
Publié par foulili
oui oui rester en stuff gha a la place du craft svp
Il dit juste que certaine classe peuvent au départ ce contente d'Hasla + Gha et d'autre doive absolument craft pour être un minimum potable

Perso , une full gha unique avec une hasla t3 m'ira très bien au début pour mon primeval
T1 T2 ou T3 même si ca annule ou presque l'intérêt de faire crafter ses armes, et donc une partie du jeu. Ce qui est une belle connerie puisque c'est un des attrait de AA, cad ne pas se full stuff en 2 mois.

Le plus gros problème reste que le PvP sur AA est actuellement à chier... tout le monde se voile la face et se dit "ce sera mieux après..."
Après quoi ? a Auroria ? la blague ! avec des attaques de fort toutes les 3 semaines et seulement pour les guildes en guerre, les autres vont sacrément ce faire chier, en fait tout autant que sur les continents.
Et qu'on ne me parle pas de la "piraterie". aller taper 3 gus avec leur TP a freedich...

Faut être honnête, dieu sait que je considère les arènes de wow comme le niveau zero du pvp, mais sur AA les arene sont pire que ça! c'est mal fait et si il n'y avait pas les points d'honneur a la clef personne n'y mettrait les pieds.

Se taper à Hasla ? un genre de pvpve ou on se tape bus vs bus entre 3 kill de fougères a tokens. pathétique.

Faire un event avec 50 potes sur un galion pour au final taper un pauvre clipper de merde perdu au milieu de la mer. useless.

Je trouve AA bourré de qualité, le gameplay enfin classique mais efficace me plait, mais ils ont oublié l'essentiel.

du vrai RvR.

Je ne donne pas cher de mon abo si ca continue comme ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés