Xurble |
Dernières publications

On peu failed et détuire son item, mais il y a une boutique pour acheter des contres ... trop pay to win, et je déteste les jeu... Lire la suite

Tanker c'est sympa, je suis Marteau / shotgun, mais si tu veux up ton stuff glyphe en scénario il faut aussi monter un bon stuf... Lire la suite

Je trouve qu'on est trop limité en skill, déjà que le gameplay est moue... Lire la suite

La maintenance est passé à 5 heures d'après le lanceur. Blood ca me fait peur ca bouffe ta vie, tu peux presque plus être soig... Lire la suite

Sans caser la NDA, j'ai un peu peur pour le choix des classes, il ne faut pas se louper au départ. Et pour les donjons à part l... Lire la suite

Merci pour cette vidéo qui démontre une nouvelle fois que les choix des devs ont un objectif trop obscure pour la communauté de... Lire la suite

Tout à fait je peux les repartir. Je voyais un pool de points supplémentaires possible vis à vis de la base, mais c'était sans ... Lire la suite

Bonjour, Je viens de commencer EvE Online (version essai), et j ai au départ des attributs à 20 sauf charisme à 19. Or j'ai lu ... Lire la suite

Le patch 2.2 est le début de la saison 3 finalement ? Ce qui veut de que les nouveaux bonus de set devront être tous relooter a... Lire la suite

Sinon oui tu peux tout monter sur un seul perso, les autres slots c'est généralement quand tu veux jouer une autre faction. Auc... Lire la suite