[Actu] Visite de Secret World Legends, guidé par Romain Amiel

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 3 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/9/123249-240.png
Actuellement en bêta fermée, Secret World Legends ne se dévoilait aux joueurs - hors élus - qu'au travers de streams bimensuels. A moins d'un mois de sa (première) sortie, la communication passe la seconde avec la publication de vidéos présentant les nouveaux systèmes de combat et, partie qui nous intéresse ici, en conviant la presse à des visites guidées des lieux.
Nous avons pu profiter d'un de ces tours, mené par Romain "Tilty" Amiel, game director du jeu, pour découvrir ce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant donné le pavé, je n'ai pas tout détaillé et j'ai peut être oublié des choses. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je tacherai d'y répondre dans les limites de mes connaissances et du NDA presse.


Je rappelle au passage que le NDA est toujours actif pour les beta testeurs.
Citation :
Publié par Peredur
Etant donné le pavé, je n'ai pas tout détaillé et j'ai peut être oublié des choses. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, je tacherai d'y répondre dans les limites de mes connaissances et du NDA presse.
Je rappelle au passage que le NDA est toujours actif pour les beta testeurs.
Question ? aura t'on les monture et item cosmétique qu'on a acheter sur The Secret World ?
Citation :
Publié par auldur
Question ? aura t'on les monture et item cosmétique qu'on a acheter sur The Secret World ?
Normalement oui. A condition de lier son compte TSW.
Il y a uniquement les vêtements qu'on achetait en jeu avec les Pax Romana (boutiques de Londre) qui peuvent peut être ne pas se voir transférer. C'était en discussion aux dernières nouvelles et il n'y a pas eu d'information sur la décision finale (mais beaucoup de choses sont encore en discussion en interne).

On notera même que les récompenses cosmétiques de succès de TSW seront transférées mais seront exclusives (je ne suis pas sûr à 100% si c'est le cas pour toutes ou juste une partie) aux anciens joueurs. Un même succès proposera une récompense différente dans SWL et il sera possible de refaire ce succès pour avoir la nouvelle récompense.
Citation :
Publié par Peredur
Normalement oui. A condition de lier son compte TSW.
Il y a uniquement les vêtements qu'on achetait en jeu avec les Pax Romana (boutiques de Londre) qui peuvent peut être ne pas se voir transférer. C'était en discussion aux dernières nouvelles et il n'y a pas eu d'information sur la décision finale (mais beaucoup de choses sont encore en discussion en interne).

On notera même que les récompenses cosmétiques de succès de TSW seront transférées mais seront exclusives (je ne suis pas sûr à 100% si c'est le cas pour toutes ou juste une partie) aux anciens joueurs. Un même succès proposera une récompense différente dans SWL et il sera possible de refaire ce succès pour avoir la nouvelle récompense.
Merci

Heu comment on lie le compte ? tsw à swl ?
Le seul truc que j'ai tjrs pas compris c'est pour les comptes grand maître , allons nous avoir les points funcom sur swl ou tjs sur tsw ?

Sinon je regrette vraiment de pas avoir la possibilité d'utiliser les passifs d'une autre armes , cette le Nexus comme il était avait beaucoup trop de sort passif comme actifs mais il permettait vraiment beaucoup de possibilités.
En tous cas je trouve cette "refonte" pas si mauvaise que ça.

Une dernière question concernant la localisation , les doublages en français vont ils en refaire sur les quête et histoire en anglais où on va avoir qu'une partie en français et le reste en sous titres comme c'est le cas sur tsw ?
je vois pas en quoi le chateau est une mission chiante, faut juste avoir l'habitude de la faire et elle devient une excellente mission pour se faire de l'exp
Kilsane, les points bonus TSW, restent sur TSW. Ils sont liés au jeu The Secret World. et vu que tu vas sur un autre jeu, tu ne peux pas emporter les points avec toi.
Les points Funcom, eux, seront accessibles partout, comme tous les points Funcom sur tous les jeux Funcom. sur AOC, Anarchy, ...), ils sont liés à ton compte Funcom et non à un des jeux qu'ils font.

Rappel : points bonus = les points reçus par l'abonnement/Grand maître sur TSW
Points Funcom = les points que tu crédites sur ton compte Funcom quand tu verses 5-10- ... euros


Merci pour l'article Peredur.

Citation :
(et au delà lorsque de nouvelles armes seront introduites en jeu, armes principales puisque les armes auxiliaires ne devraient pas faire leur retour).
Romain a parlé de la possibilité de mettre de nouvelles armes ? si oui, lesquelles ? quand ?


Citation :
En contrepartie, la difficulté élite reste au format cinq joueurs, nécessite de disposer des différents rôles et la difficulté devient plus élevée qu'auparavant.
Romain a confirmé qu'il y aurait des donjons en mode élite ET un mode cauchemars aussi ?
C'est une question qu'on se posait, mais on n'avait trouvé nul part la confirmation d'un mode normal, elite et cauchemars pour les donjons.
Citation :
Publié par auldur
Merci

Heu comment on lie le compte ? tsw à swl ?
Tu pourras le faire à partir du client du jeu Secret World Legends (The Secret World ça avait plus la classe comme nom quand même ).

Toutes les questions anciens joueurs, abo, grand maître et tout c'est dans la faq sur le site : https://secretworldlegends.com/fr/la-faq/

J'ai regardé aujourd'hui ce que j'avais sur mon compte, je vais pas aller bien loin avec mes 10 pièces d'argent (je sais ni si elles ont un nom ni à quoi elles correspondent), les machins achetables avec ça sont un peu moche donc je crois que je vais m'en foutre et attendre le 26 juin tranquillement

J'ai vu aussi qu'ils avaient reset les noms des persos pour proposer un truc de réservation de nom payant, un peu des crevards pour le coup.Edit: c'est gratuit en fait.
Les grands maitres deviendront abonnés à vie à SWL une fois leur compte lié. Les bonus obtenus chaque mois seront ceux des abonnés à SWL. Les détails ne sont pas connus.
Les points bonus déjà obtenus sur TSW ne seront pas transférés mais les objets achetés avec oui.
Les points funcom achetés pour TSW seront quand à eux convertis en Aurum et transférés sur SWL, une fois le compte lié (opération à réaliser à la sortie de SWL).
Les jetons vétérans (les pièces argentés) ne seront pas transféré comme le système a depuis longtemps été supprimé de TSW.

Les perso de TSW non utilisés depuis plus de 6 mois ont eut leur nom supprimé pour les libérer (opération annoncée à l'avance) et il est possible pour les autres (perso utilisé il y a moins de 6 mois) de réserver un nom (un par compte) pour le réutiliser sur SWL.

Pour les donjons, il a été confirmé par romain les difficultés à faire à 5, reposant sur la trinité. Les noms de ces difficultés n'ont pas été précisés mais la difficulté de base sera supérieure à l'élite actuelle.
Mouais...

Je me demande si les donjons à 3 sans trinité seront facilement duotables en tank + heal !

Je ne vais plus sur la béta (puisqu'elle me saoule), je ne sais donc pas ce qu'il en est avec mon arme préféré, j'espère que la magie du sang garde une voie heal <3
Sans casser la NDA, vu qu'il y a des videos la dessus :

Oui faisable à 2, on voit le down d'un boss avec l'un des présentateurs qui a son avatar mort sur Polaris normal. Tank pur + heal pur prendra juste plus de temps, logique.

Oui magie du sang conserve une voie heal. Dans les stream on voit des bulles d'encaissement de dégâts lancées sur les joueurs.

Merci en tout cas pour cette belle présentation du jeu.
Merci Aprator pour tes éclaircissements et, désolée si les réponses étaient dans la vidéo, j'ai lu l'article de Peredur et seulement survoler la vidéo !

C
Citation :
Publié par Peredur
Les grands deviendront abonnés à vie à SWL une fois leur compte lié. Les bonus obtenus chaque mois seront ceux des abonnés à SWL. Les détails ne sont pas connus.
C'est ça que j'avais pas compris ou que j'avais rater ou encore oublier ^^ merci
Citation :
Publié par Zaw
Du coup, si on a un ancien compte TSW, après le tutoriel, on peut mixer le combo d'armes comme on le veut sans se voir imposer le système de classes ?
C'est ce que j'ai compris aussi.
Citation :
Publié par Mathusaleme
un NDA à 3 semaines d'une release, fiou... quelle belle stratégie pub
C'est parce que le jeu évolue plus que n'importe quel autre jeu à quelques semaines de sa sortie.

Il y a un NDA pour contrôler la façon dont le jeu est montré, que les gens qui n'ont pas accès à la bêta ne se forgent pas un avis sur des informations fausses ou en ayant la certitude que tout sera identique à la sortie.
On a eu un exemple parfait grâce à un NDA break il y a quelques temps, lançant la rumeur qu'il n'y aurait plus de missions d'investigation dans SWL (alors que c'était simplement qu'ils ajoutaient progressivement le contenu à la bêta).

Après, depuis quasiment le début de la bêta fermée, il y a un stream toutes les deux semaines qui montre le jeu exactement comme il est dans la bêta.

Cette semaine, comme ils considèrent que le jeu commence à avoir une maturité suffisante, ils ont invité la presse à rejoindre la bêta. Ils ont organisé un tour, mais il y a accès libre en parallèle.

Et très prochainement, la bêta devrait être levée pour les bêta testeurs.

Il y a NDA, mais il ne devrait pas y avoir de "surprise" à la sortie du jeu (si, comme je me rend compte qu'il y a des choses que je n'ai pas abordé comme la réorganisation de l'Agartha ou l'exp sur les compys, mais pas des trucs comme "ca marche pas passé le tuto").
Citation :
Publié par Peredur
C'est parce que le jeu évolue plus que n'importe quel autre jeu à quelques semaines de sa sortie.
En 3 semaines je pense pas non plus que le jeu va changer fondamentalement. C'est pas comme si déjà TSW et SWL avait changer à tel point de ne plus trop être le même jeu. Après si leur délire c'est de lever le NDA une semaine avant, ou même quelques jours avant, c'est qu'ils sont pas trop sûr d'eux.

Pour moi le jeu ne devrait pas avoir deux sorties différente, mais une seule, celle de steam. Ça leur laisserait le temps d'encore plus le peaufiner. Mais bon, c'est Funcom, plus rien ne m'étonne avec eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés