|
Peredur a publié le 3 juin 2017 cette actualité sur le site The Secret World :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Visite de Secret World Legends, guidé par Romain Amiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
je vois pas en quoi le chateau est une mission chiante, faut juste avoir l'habitude de la faire et elle devient une excellente mission pour se faire de l'exp
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
day one, je suis dessus, je lache BDO pour ce putain de jeu, merci funcom
|
![]() |
|
|
et au final ça vaut la peine tout ça?
|
![]() |
|
|
Tu pourras le faire à partir du client du jeu Secret World Legends (The Secret World ça avait plus la classe comme nom quand même
![]() Toutes les questions anciens joueurs, abo, grand maître et tout c'est dans la faq sur le site : https://secretworldlegends.com/fr/la-faq/ J'ai regardé aujourd'hui ce que j'avais sur mon compte, je vais pas aller bien loin avec mes 10 pièces d'argent (je sais ni si elles ont un nom ni à quoi elles correspondent), les machins achetables avec ça sont un peu moche donc je crois que je vais m'en foutre et attendre le 26 juin tranquillement ![]() J'ai vu aussi qu'ils avaient reset les noms des persos pour proposer un truc de réservation de nom payant, un peu des crevards pour le coup.Edit: c'est gratuit en fait. |
![]() |
|
|
Je suis jaloux, tu peux parler librement du nouveau jeu et pas nous
![]() |
![]() |
|
|
Merci Aprator pour tes éclaircissements et, désolée si les réponses étaient dans la vidéo, j'ai lu l'article de Peredur et seulement survoler la vidéo !
C |
![]() |
|
|
C'est ça que j'avais pas compris ou que j'avais rater ou encore oublier ^^ merci
|
![]() |
|
|
Du coup, si on a un ancien compte TSW, après le tutoriel, on peut mixer le combo d'armes comme on le veut sans se voir imposer le système de classes ?
|
![]() |
|
|
Peut-on déjà lier les comptes ou cela ne sera possible qu'à la sortie officielle ( en béta, cela ne semble pas être encore possible) ?
|
![]() |
|
|
un NDA à 3 semaines d'une release, fiou... quelle belle stratégie pub
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|