Du coup, si on a un ancien compte TSW, après le tutoriel, on peut mixer le combo d'armes comme on le veut sans se voir imposer le système de classes ?
Oui, tu pourras totalement choisir une autre arme que celle de l'archétype de départ dès que le tuto est fini.
Quid des gros joueurs qui dépensent de la thune dans le jeu, et des joueurs casu qui dépensent pas ? On oublie toujours ce "détail" ...
Ben ... le joueur qui joue 1h par mois aura toujours un décalage par rapport au joueur qui joue 3h par jour, mais c'est plutôt logique non ? tu ne peux forcément pas arriver au même résultat en moins de temps ...
Ce sera comme sur SWOTOR faudra farm a gogo, le casu sera lésé à cause d'un système économique bancal !
Si tu veux acceder a tout le contenu en étant joueur occasionnel faudra sortir le porte monnaie... Ca en devient pathétique d'avoir un tel systeme pour pouvoir jouir pleinement d'un jeu vidéo tout ça parce qu'ils n'ont pas été capable de stabiliser une communauté via un abonnement ou qu'ils n'arriveront plus à le vendre à un prix décent !
Bref comme d'habitude avec un jeu funcom, TSW m'avait filé la gerbe a sa release, je crois que celui ci je n'y toucherai meme pas !
Même réponse qu'au dessus.
En quoi ce serait pathétique qu'un joueur qui a passé 50h sur le jeu ai fait plus de choses que celui qui n'en a passé que 3 ????

C'est juste une question de mathématique.
Les deux ont accès exactement au même contenu, leur temps de jeu ne leur débloque pas des bonus différents, personne n'est lésé ou avantagé.
Le farm à gogo te permettra juste d'obtenir un plus grand nombre de la monnaie x que tu pourras échangé sur le jeu contre de la monnaie y. Et entre nous, si c'est pour jouer en casu sur un jeu, excepté peut-être pour les cosmétiques, y'a peu de raisons que tu aies besoin de certains autres éléments qu'ils mettraient en boutique (je mets au conditionnel, parce qu'on ne sait pas encore ce qu'il y aura exactement en boutique).
Le système a au moins le mérite de permettre aux gens qui jouent beaucoup de ne pas avoir besoin de dépenser beaucoup d'argent réel pour acheter des cosmétiques sympa ou aux joueurs ayant moins d'argent de pouvoir accéder à la boutique. Pour une fois que l'investissement personnel est récompensé ...
Pour les bêta testeurs, quid du pvp si vous pouvez en parler ?, pas vu grand chose la dessus jusque maintenant et pour moi, c'était LE point faible du jeu et j'ai bien peur que ça le reste.
Le PVP n'est pas encore implanté dans la beta (mais ça va venir), par contre, il a toujours été annoncé qu'il n'y aura que Shambala.
Adieu Fusang, Stonehedge et Eldorado.
J'ai lu les articles et vu la quantité de farm qu'il faut pour accéder aux différentes zones ca obligera les casu a sortir la CB...
J'ai fait les 4 beta et j'ai pas vu de farm demandé pour accéder à une zone.
TOUTES les zones sont accessibles gratuitement et TOUTES les missions (y compris celles des épisodes) sont gratuites.
La seule chose qui pourrait te demander d'avoir à "farmer" c'est pour débloquer une nouvelle arme, autre que les 2 que tu as choisies dans le tuto et si tu n'es pas un ex joueur de TSW (à noter que si vraiment ton 1er choix ne te plaisait pas, tu peux déjà supprimer ton perso pour en refaire un avec un autre archétype hein... ça te prendra 10 min).
Le reste c'est le farm habituel de tout jeu : xp pour débloquer ses sorts, up son stuff, etc.
Mais là aussi, tu ne peux forcément pas avancer à la même vitesse si tu joues 1h/mois que si tu en joues 40. Alors oui, la solution de dépenser de l'argent pour acheter toute une série de boost d'xp, de pc, etc. est possible si tu veux "grandir" plus vite. Comme on dit c'est pas la taille qui compte...
J'ai vu aussi qu'ils avaient reset les noms des persos pour proposer un truc de réservation de nom payant, un peu des crevards pour le coup.
Où as-tu vu ça ?
Un ami qui avait son pseudo passé en anonyme parce qu'il ne s'était plus connecté il y a plus d'un an, a réservé son pseudo pour SWL sans problème et gratuitement il y a une dizaine de jours, donc à moins que ça ai changé depuis ...
Ils n'ont pas reset les peudos inactifs pour rendre la réservation payante, mais pour relibérer toute une série de noms qui avaient été pris durant les 5 ans d'existence de TSW. Si tu avais TSW et que tu veux reprendre le même pseudo, tu peux le réserver gratuitement via ta page compte Funcom. Ca évite juste que quelqu'un ai la même idée que toi et avant toi pour Legend.
Je constate quand même une constante dans les commentaires : systématiquement voir un côté arnaque dans chaque geste et fait des compagnies de jeux...

si vous ne savez pas, attendez de voir quand un jeu sort ou posez la question, mais arrêtez d'asséner comme vérité des suppositions qui ne reposent sur pas grand chose. C'est même plus voir le verre à moitié plein ou à moitié vide, c'est systématiquement dire que c'est pas bon avant d'avoir bu une gorgée.