Xaenae

Dernières publications

RSS
26 juin 2017 à 20:06 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | un smiley ne fait pas un message | MP ... Lire la suite
23 juin 2017 à 13:08 - Messages
Bonjour :) Le succès incroyable de ce projet m'a dépassé ! LA gestion d'une telle CL prend beaucoup de temps. Ma vie IRL est ... Lire la suite
20 juin 2017 à 15:41 - Messages
Je laisse Kells et les autres chefs décider de tout ça désormais ;) Je ne m'occupe plus des candidatures :ange:... Lire la suite
Aucun souci Adriana, tu n'es pas offensant ;) J'ajouterai que, c'est pas parce qu'on à créé ça à l'arrache, qu'on va laisser ç... Lire la suite
19 juin 2017 à 11:45 - Messages
Joli photo Sance :) Adriana, merci de faire partager ton ressenti, ça peut peut être donner envie à certains ! :) Et merci à ... Lire la suite
Gowbli c'est une question piège ça, ce serait cruel :D Ozne, oui en effet, j'ai lu mais j'ai passé à la trappe cette fabuleuse... Lire la suite
je n'ai pas de mot, simplement :merci::merci::merci: (surtout sur le passage me concernant :p) et sinon rien à ajouter ... Lire la suite
19 juin 2017 à 08:31 - Messages
18 juin 2017 à 17:35 - Messages
C'est à cause du lalafell Koko le pervers tout ça :o:p Peach(ounette) j'espère que tu es bien arrivée dans la cl :D Ah ... Lire la suite
amen :merci: dis donc faut qu'on parle tikoko sur discord ce serait bien :ange:... Lire la suite
ah mince, moi qui voulais faire l'effort de venir :p sinon par écrit sur discord salon privé à 3 hum... Lire la suite
17 juin 2017 à 19:39 - Messages
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent pour cette folle aventure :merci: Le transfert toujours pas dispo ?! :( décidément..... Lire la suite
TRANSFERT dispo !!... Lire la suite
je suis connectée donc je vous ajoute direct après petit MP ou candidature à la CL ;)... Lire la suite
16 juin 2017 à 19:21 - Messages
Oui normalement :) BLM c'est DPS distance Astro c'est heal déblocable seulement à IShgard ;) Alors tu peux toujours commener B... Lire la suite
Pour le vocal, je vous laisse voir avec Kaijy vu que je ne maitrise pas le chinois :p Fou et Gowbli, on vous accueille avec p... Lire la suite
Alors déjà le mot "secrétaire" j'ai failli sortir la hache de dessous ma jupe :o et en plus je te file des angoisses car je... Lire la suite
16 juin 2017 à 07:09 - Messages
Les tiques c'est horrible j'aime pas, ça donne la maladie de Lyme d'ailleurs, et piroplasmose à nos mignons lalafells :( supe... Lire la suite
15 juin 2017 à 21:15 - Messages
c'est qu'ils sont angliches... Hmmmh remarque, ça me ferait développer mon anglais niveau paquerette *réfléchis de façon très... Lire la suite
MAis je t'en prie Kells, c'est mon devoir ! :) Faîtes pas vos timides pour les noms de CL parce qu'après il faut voter... on v... Lire la suite
J'aime beaucoup l'idée subtil de glisser les initials de JOL sans toutefois mettre clairement l'accent dessus, car l'idée final... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xaenae n'a publié aucune critique de jeu.