Les forums JOL

Docphil

Dernières publications

RSS
9 novembre 2020 à 09:04 - Messages
Moi, ce qui m'a le plus gêné dans Andromeda, c'est l'impression que rien ne change en changeant de galaxie: mêmes décors et mêm... Lire la suite
21 juillet 2020 à 10:11 - Messages
La cinématique est plutôt sympa.Avant jugement , un suspect est innocent... Si on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise... Lire la suite
19 juin 2020 à 08:58 - Messages
...ou le transformer en Dora se fait poser des implants :)... Lire la suite
Peut-être aussi que, pour une fois, le département marketing et le département développement se sont mis d'accord...... Lire la suite
18 juin 2020 à 12:27 - Messages
Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'inspiration nordique n'est pas flagrante... décor western, armes égyptiennes, elfe d... Lire la suite
6 juin 2020 à 17:09 - Messages
Le livre est sympathique mais certainement pas, pour moi, à la hauteur de l'emballement médiatique qu'il suscite. C'est plus un... Lire la suite
Peu de rapport direct avec Lovecraft mais cela reste du fantastique...... Lire la suite
25 juin 2017 à 15:17 - Messages
Je me retrouve avec un problème depuis que j'ai demandé la liaison entre mon TSW et TSWL: les 2 jeux sont sur des disques durs ... Lire la suite
Je ne vois rien sur le lanceur...Si je DL le jeu je suis forcé de faire une install dans un autre répertoire ce qui me force à ... Lire la suite
Obligé d'utiliser cette méthode:https://forums.thesecretworld.com/showthread.php?99263-WARNING-Do-not-patch-TSW-right-nowBravo ... Lire la suite
4 juin 2017 à 10:29 - Messages
Peut-on déjà lier les comptes ou cela ne sera possible qu'à la sortie officielle ( en béta, cela ne semble pas être encore poss... Lire la suite
14 janvier 2017 à 09:18 - Messages
14 janvier 2017 à 09:15 - Messages
11 février 2016 à 08:58 - Messages
TSW est loin d'être le seul jeu à distinguer visuellement les joueurs abonnés des non abonnés (Skyforge, Blade & Soul, etc).De ... Lire la suite

Critiques

Pirates of the Burning Sea

Moi j'aime ...
    Pour moi, ce jeu ne devrait pas être regardé avec l'oeil que l'on porte habituellement sur les MMORPG classiques. Etonnemment, dans son concept, je trouve que le jeu dont il se rapproche le plus est City of Heroes. Je m'explique, vous avez 20 mn, envie ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Docphil