|
Zekkangel a publié le 22 juin 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Edge of Eternity : le bon RPG japonais, par des Français
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
Oulla les avis sont très partagés pour le coup! Je le testerais sur le game pass, un j rpg, ça manque de trop pour passer à côté.
|
![]() |
|
|
j'aime assez bien je trouve que les zone sont plutôt jolis la map d'Herelsor est pas mal, un peut vide mais bon c'est pas vraiment et encore vide est un bien grand mot.
concernant les musique celle des combat est trop épique, petit fait cool quand on met un autre personnage en leader le thème du combat varie. après c'est vrai y a rien de marquant Après les textures des pnj sont dégueux, y a des bug a la pelle et la map a du mal a ce charger, sur ce point c'est pas folichon. les combat sont plutôt cool et assez prenant y a cet aspect tactique dans les déplacement bon les combat contre les trash assez longuet. j'aime bien aussi l'idée des ruines ou l'ont doit activez des mécanismes, dans une variante des combat concernant le scenario je peut pas trop en dire Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour le moment je me suis arrêter une fois la ferme de Nekaroo acquise 2 point que j'ai noté dans les commentaire Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y a 2 forme de corrosions une lente et une rapide, et pour les armes avec les chemin qui ce verrouille ça permet de bien choisir ce qu'on veut et donne donc un aspect tactique dans l'upgrade de l'arme après le jeu va continuer a être peaufiner vu qu'ils ont planifier une roadmap jusqu'en 2022 |
![]() |
|
|
Moi j'ai adoré, réussir à faire ça avec si peu de moyens c'est vraiment impressionnant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
j'espère ! En attendant, chapeau bas pour leur jeu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|