Docphil

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 10:42 - Messages
Bonjour à tous. je n'arrive pas à lancer FF: j'obtiens systématiquement: la vérification de votre version a échoué Pourta... Lire la suite
Il faut apparemment retélécharger le client...... Lire la suite
2 août 2013 à 20:14 - Messages
C'est bien dommage de devoir acheter deux fois le jeu et de ne pouvoir récupérer le personnage: cross-media mais pas cross-plat... Lire la suite
1 août 2013 à 12:01 - Messages
30 juillet 2013 à 11:24 - Discussion
Juste une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponses claires: -j'ai acheté Defiance sur PC , faut-il racheter une ... Lire la suite
16 juin 2013 à 15:33 - Messages
15 février 2013 à 20:12 - Messages
J'ai le même souci avec une boite acheté dans le commerce. J'ai apparemment bien accès au Rohan. Don't panic :)... Lire la suite
14 décembre 2012 à 16:59 - Messages
Chez moi le client plante direct quelque soit le mode de compatibilité utilisé...... Lire la suite
25 juillet 2012 à 20:11 - Messages
euh, les amendes, comme partout c'est après remboursement...... Lire la suite
13 juillet 2012 à 22:52 - Messages
6 juillet 2012 à 18:27 - Messages
J'ai le même problème que tout le monde avec un boite PHYSIQUE en provenance d'Amazon, le problème vient bien de Funcom...... Lire la suite
En enregistrant mes coordonnées bancaires ça a marché :)... Lire la suite

Critiques

    Pirates of the Burning Sea

    Moi j'aime ...
    Pour moi, ce jeu ne devrait pas être regardé avec l'oeil que l'on porte habituellement sur les MMORPG classiques. Etonnemment, dans son concept, je trouve que le jeu dont il se rapproche le plus est City of Heroes. Je m'explique, vous avez 20 mn, envie ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Docphil