Zadhar

Dernières publications

RSS
20 février 2024 à 16:51 - Messages
Un vrai régal ce jeu, hâte de voir les améliorations au fil du temps ! Va falloir jongler avec Nightingale :P ... Décidemment o... Lire la suite
6 janvier 2019 à 14:53 - Discussion
Bonjour, Je recherche plusieurs Linkshells de chasse sur le serveur MOOGLE (venant de revenir activement dans le jeu). Si... Lire la suite
13 janvier 2017 à 17:27 - Messages
31 mai 2016 à 18:34 - Messages
Merci pour la clé mais quand on a déjà un compte comment fait on pour la rentrer ? Oo :ange: C'est bon ! Pour info il faut tél... Lire la suite
7 mai 2016 à 15:14 - Messages
Bonjour, en ce qui concerne les équipements pour Wagon : - Quand ils parlent de Wagon 4 roues ? On est bien sur le Wagon de C... Lire la suite
19 décembre 2014 à 19:19 - Messages
Pareil pour moi j'ai pas de neige :( Edit : Ha si c'est bon ! :P J'ai du deco/reco :o... Lire la suite
19 décembre 2014 à 17:12 - Messages
Les serveurs sont toujours pas UP ? :) Edit : Ha zut c'était en PST... lol Bon ben ce sera cette nuit :p... Lire la suite
12 décembre 2014 à 12:58 - Messages
Personnellement il y a des guildes Française très intéressantes sur Nui :) - Et une bonne ambiance ! (Du monde en plus ! Nui es... Lire la suite
5 décembre 2014 à 18:15 - Messages
Et bien je crois que si... Je n'arrive pas à me log ni à Nui ni à Eanna d'ailleurs ... lol Les dieux sont contre nous apparem... Lire la suite
5 décembre 2014 à 15:59 - Messages
Merci à Trion, Personnellement sur NUI pendant le down - le compteur n'a pas bougé d'un poil ! Mes plantations, mes arbres, me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zadhar n'a publié aucune critique de jeu.