Situation en PvP Open (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Je pense ça devait être le concours entre LP, ldf et Bracos niveau bus.

Drôle de conception d'un Bus.... En 6 mois on a réussi à faire une seule fois un raid de 12 joueurs, 50 % du temps nous étions moins de 5 et le reste du temps entre 6 et 8.
Si ça c'est un bus vous devez vivre au fin fond du Zimbabwe....
Citation :
Publié par Aldweenz
Je pense ça devait être le concours entre LP, ldf et Bracos niveau bus.
Super Aldweenz ,toi et tes taunts ridiculent ,que ce soit IG ou sur JOL on a l'habitude. Tu perd ton temps .
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Perso, je mebsuis bien fait gank a 5 vs 1 par les braco, bus peut être pas, mais gankage de solo, oui.
Bah oui et tu n'est pas le seul, il paraît que c'est un jeu de faction et un serveur pvp, empêcher les gardiens d'accomplir leurs objectifs (quêtes...) me semble le fondement de ce type de jeu. Dans tous les cas sauf pour des guildes qui sont en (KoS) nous suivons certaines règles (Pas de respawn, farmage...).
Citation :
Perso, je mebsuis bien fait gank a 5 vs 1 par les braco, bus peut être pas, mais gankage de solo, oui.
Sur Rubicon ,y a pas beaucoup de gardien ,alors si on commence a laisser les gardiens:
- parce qu'il est tout seul et que nous on est 5
-la ils sont 5 mais y en a 1 qui est rang 2
-parce qu'ils ont pas leurs popos
-parce qu'ils sont pas buffés
ect... ect ...
Bref ,on tue personne quoi

Et honnetement ,on compte pas le nombre de gardien qu'on a laissé tranquille parce que :
-il y avait déjà quelqu'un sur lui
-en discussion
-ou parce qu'on la déjà tué

Bref dans tous les MMO avec du PVP ,c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent.

ps : Snader ,je supose que toi et tes amis ,vous ne faites jamais de gankage de solo selon tes termes ? (j 'ai déjà une idée sur ta réponse )
Talking
le Xv1 c est le jeu et l alea des rencontre, tout pelé qui s aventure seul en open doit se préparer a se faire étripailler
tuer plusieurs fois les mêmes joueurs c est le jeu aussi faut s y faire

la seule chope qui a mon sens soit assez désagréable c est le spawnkill des tombes mais bon ca fait juste rager un peu

pour ce qui est des bracos, arrêtons la polémique parceque dernièrement ca reste une des guilde PvP Renégats qui mérite le plus de respect dans le non abus de ces situations

Jeiss, war qui joue solo en open Rvr ^^
Citation :
Publié par Oxanna
Drôle de conception d'un Bus.... En 6 mois on a réussi à faire une seule fois un raid de 12 joueurs, 50 % du temps nous étions moins de 5 et le reste du temps entre 6 et 8.
Si ça c'est un bus vous devez vivre au fin fond du Zimbabwe....
Plus de 5, c'est pas un grp, après tu rajoutes tout les regenats à droite à gauche et voila...
Enfin, c'est pas comme si on en avait rien à foutre, vu le nombre de fois ou on vous a démonter en sous nombre (surtout en 2vs4+).

Sinon, c'est bien sur votre server pve?
Et puis c'est tres facile de nommer de "bus" un groupe de 4-5 joueurs qu'en tu es un papier collant et que tu attires toutes les mouches du coin. Du coup on se retrouve vite avec 4-5 joueurs solo qui nous suivent en esperant faire son kill pour valider sa quete journa. Mais que veux tu, c'est le jeu et ca marche dans les deux sens.
A ceux qui ne supportent pas les fights en sous-nombre: go BG.

En tout cas, happy to be on Phynnious...entre hier soir et ce matin...CaptainSylvestre a le ventre plein. Vivement ce soir!
J ai fait 5 ans de serveur full pvp daoc, et en solo.

En règle général, les fg ne s amusaient pas a depop les solos ou gank les duels.

De même que les solos évitaient de add les fg vs fg, après ça dépend de ta black liste ^^.

Après, les ptits grp, 2 ou 3 , c t assez spécial vu qu ils se faisaient add pour les solo ou duo. Dc c t assez libre.

Après, règle ou pas règle, je m adapte, rift comme daoc donne accès aux joueurs d' éviter le gank, il suffit d' être un peu réactif.

Pour info, je ne suis quasiment jamais en groupe, car l open ou le jeu en lui même ne s y prête pas.

Je ne vais attendre 1 heure de voir pop un fg ou plus en face pour commencer a s amuser. De même quand je dis plus, il faut bien savoir que rift ne donne pas la possibilité de faire du 1 fg vs 3 fg, ba oui, contrôle de mass quasiment inexistant ou inutile avec les immuns.

Après je sais aussi que certains
Braco étaient assez balezes en solo, c juste dommage de dégommer les solos.

Mais, vu le nombre de grp gardien, c est pas évident d' en rencontrer et donc se rabattre sur le reste, mais c est très long d' être existant

Je pense aussi que la communauté est récente, peut être qu il faudra attendre un peu pour voir un peu moins de gank.

Merci de m avoir lu ^^

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Ils recherchent la facilité, toi aussi d'ailleurs parfois, combien de fois ne m'as tu pas pop sur la gueule quand je suis à 10%, si tu me le fais à moi tu dois pas t'en priver de le faire sur d'autres.

C'est encore pire limite :')
Citation :
Publié par Darkhain
Enfin, c'est pas comme si on en avait rien à foutre, vu le nombre de fois ou on vous a démonter en sous nombre (surtout en 2vs4+).
Et la ta montre sonne et tu te réveille en érection non?

Citation :
Publié par Tenebralz
Ils recherchent la facilité, toi aussi d'ailleurs parfois, combien de fois ne m'as tu pas pop sur la gueule quand je suis à 10%, si tu me le fais à moi tu dois pas t'en priver de le faire sur d'autres.

C'est encore pire limite :')
Tu es ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés