Héros / Héroïne
|
Il paraîtrait que l'herbe est toujours plus verte dans le près du voisin!!!!
Ou pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en PvP Open (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG aux Defiance pour leur ténacité à Mornelande. C'était pas gagné vu le nombre de renégats.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Alpha & Oméga
|
Ca existe encore Phynnious?
![]() Quelle idée d'aller s'enterrer là-bas... |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Plus de Bracos en open, on peut enfin respirer xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense ça devait être le concours entre LP, ldf et Bracos niveau bus.
|
![]() |
|
|
Attends tu as oublié Silent Agony a 15 encore ce soir....
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Alpha & Oméga
|
Mouais enfin là le manque de gardiens comme de renégats est flagrant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, je mebsuis bien fait gank a 5 vs 1 par les braco, bus peut être pas, mais gankage de solo, oui.
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- parce qu'il est tout seul et que nous on est 5 -la ils sont 5 mais y en a 1 qui est rang 2 -parce qu'ils ont pas leurs popos -parce qu'ils sont pas buffés ect... ect ... Bref ,on tue personne quoi Et honnetement ,on compte pas le nombre de gardien qu'on a laissé tranquille parce que : -il y avait déjà quelqu'un sur lui -en discussion -ou parce qu'on la déjà tué Bref dans tous les MMO avec du PVP ,c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent. ps : Snader ,je supose que toi et tes amis ,vous ne faites jamais de gankage de solo selon tes termes ? (j 'ai déjà une idée sur ta réponse ) |
![]() |
|
|
J ai fait 5 ans de serveur full pvp daoc, et en solo.
En règle général, les fg ne s amusaient pas a depop les solos ou gank les duels. De même que les solos évitaient de add les fg vs fg, après ça dépend de ta black liste ^^. Après, les ptits grp, 2 ou 3 , c t assez spécial vu qu ils se faisaient add pour les solo ou duo. Dc c t assez libre. Après, règle ou pas règle, je m adapte, rift comme daoc donne accès aux joueurs d' éviter le gank, il suffit d' être un peu réactif. Pour info, je ne suis quasiment jamais en groupe, car l open ou le jeu en lui même ne s y prête pas. Je ne vais attendre 1 heure de voir pop un fg ou plus en face pour commencer a s amuser. De même quand je dis plus, il faut bien savoir que rift ne donne pas la possibilité de faire du 1 fg vs 3 fg, ba oui, contrôle de mass quasiment inexistant ou inutile avec les immuns. Après je sais aussi que certains Braco étaient assez balezes en solo, c juste dommage de dégommer les solos. Mais, vu le nombre de grp gardien, c est pas évident d' en rencontrer et donc se rabattre sur le reste, mais c est très long d' être existant Je pense aussi que la communauté est récente, peut être qu il faudra attendre un peu pour voir un peu moins de gank. Merci de m avoir lu ^^
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est encore pire limite :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Jeliel, tu dis ça pcq tu es encore fâché qu'on t'est tué au vendeur de montures dans Sanctum ;-p
Ps: Je sais que tu lis Racky ![]() |
![]() |
|
Carabistouflex |
Trouver plus de messages par Carabistouflex |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|