Situation en PvP Open (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Bof non pas plus que ça. J'avais juste envie d'un dernier frag avant d'aller dodo et c'est tombé sur toi. Ca me change d'habitude je fais mes derniers frags sur les défiance
genre le gars qui se la raconter léger quoi ... ce que tu fais qd tu nous croise , c'est vanish /trash talk en /s ou /y . Voila à quoi se résume nos rencontres ...
La question est pour un nouveau joueur que je suis: (Côté renégat)

Y a t-il assez de monde sur ce server pour pouvoir up 50 en y croisant assez de monde pour les quêtes de groupes / instances lowl lvl etc... ?

Ou bien faut t-il que je migre vers un server PvE pour up et éventuellement revenir sur un server PvP une fois 50?

Desolé du HS PvE sur un post qui parle du PvP Open mais c'est le seul post actif sur la section Rubicon.

Merci d'avance.
Jusqu'au bout du serveur les Rénés busseront, c'est culturel !
Ils achèveront le dernier Gardien avec leurs 50 semelles et iront taper des mobs faute de.

Ah on me dit que Rift est un jeu PVE, ça doit être pour ça !
Citation :
Publié par Aldweenz
On fait la même, même pas en rêve je donne mes pts quand c'est en surnombre.
Et quand toi tu es en surnombre a 6 vs 3 ?
Ben 3 sur les 6 ont vanish BG par un quand ça a commence a virer pas bon pour eux.

Le niveau quoi...
Pas le nombre qui fait tout, c'est le stuff.
Faut voir plutôt qui engage le combat, si celui qui engage assume pas sa défaite avec une fuite en bg...

Mais bon faites des tickets, Trion se réveillera peut être dans quelques mois comme tout ce qui touche au pvp.
Thumbs down
doit-on parler d'une "situation en PvP Open" lorsque les joueurs de ma faction ( je suis gardien et je ne sais pas ce qu il se passe de l'autre coté ) cherchent a ouvrir des faille PvP la ou ne sont pas les renégats ?

perso je viens de passer une heure SEUL ( je le met en majuscule parce que j'y tiens) a harceler un raid renégat farmant leur failles PvP
bon du coup je prends cher a coup de 4v1 mais c est le jeu la dessus je ne râlerai pas

allé du nerf amis gardiens venez pvp quoi !
Ah ah !!! De bons fights sur Pic hier vers la zone de quêtes JCJ, dont plusieurs très sympas et tendus combats contre Carathai.
Krillin tres tres costaud.

Ça m'a rappelé War et c'etait vraiment bien.
Citation :
Publié par boubounico
Pas pu venir en soirée mais en fin d'aprem j'ai croisé jeiss. Toujours aussi long à tuer lui
On peut pas en dire autant de tous les renégats.
Citation :
Publié par boubounico
Pas pu venir en soirée mais en fin d'aprem j'ai croisé jeiss. Toujours aussi long à tuer lui
héhé oui heureusement je profite parcequ a la 1.5 j suis bon pour me tirer une balle dans le pied
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés