OrkHayn

Dernières publications

RSS
30 septembre 2012 à 13:42 - Messages
25 septembre 2012 à 14:08 - Messages
Qu'entends-tu pas "meilleur" ? :confus: Et compenser la fragilité d'un stuff zerker avec des runes, GL... Lire la suite
24 septembre 2012 à 12:33 - Messages
Mouais, les anims des skills bâton sont loooongues. Il a su te tempo parce que tu n'avais pas assez de burst, le switch bâto... Lire la suite
23 septembre 2012 à 13:55 - Messages
Le marteau est très efficace, une fois bien maîtrisé. Aussi bien en SPvP qu'en 3W. C'est sur, c'est pas du nobrain-zerg à la ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:22 - Messages
Les chiffres sont sympa mais c'est normal, 100%+ dgt des crits + bouffe + Soif de sang + 3 Orbs et la quasi totalité des gens q... Lire la suite
Je ne mets que des 5k sur du 80 HeavyArmor stuff exo mais je le vis bien, merci. Et j'assist mon groupe ! Sinon, le war... Lire la suite
Bonne spé, j'ai quasiment la même ;) Par contre, tu as une bouffe qui tourne, laquelle ?... Lire la suite
20 septembre 2012 à 01:39 - Messages
Hello, j'avais fait un bref essai de ces deux traits mais je n'ai pas vraiment été convaincu. Puissance de la vertu: Je n'ai... Lire la suite
19 septembre 2012 à 17:57 - Messages
Tu mets quoi en 3ème skill uti ? Parce que face aux spé condi, tu dois ramasser sévère. C'est moi ou ça ne veut rien dire ... Lire la suite
Imo, le cycle burst le plus opti reste : Smite -> Chains -> Zealot's Fire -> Switch Hammer Bam-bam.... Lire la suite
15 septembre 2012 à 16:32 - Messages
Il y a un schisme avec la trad FR. Etant donné que les 2 Traits "Defender's Shield" et "Honorable Shield" ont été fusionnés, ç... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:59 - Messages
Il y a moyen de faire des trucs bien dégueu avec le Banish. T'envoies valser le gars contre un obstacle, tu lui mets le Ring... Lire la suite
3 septembre 2012 à 22:04 - Messages
Oui ! Mais ce qu'il se passe dans les brumes reste dans les brumes !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OrkHayn n'a publié aucune critique de jeu.